J'attends mon tour les kheys
SuppriméJ'attends mon tour de bonheur
En attendant je reste spectateur
Il va bien arriver ?
Qui est-ce qui va m'en priver ?
Pour le moment j'ai l'impression d'être en pause
Je suis bien conscient des efforts à fournir
Mais impossible d'agir avec toutes ces pensés que je m'impose
Malheureusement je ne cherche qu'à me divertir
Je vais commencer doucement, donc le programme c'est :
Tous les soirs à 19h30, je fais :- 4 séries de 10 pompes
- 4 séries de 15 abdos
- 3 séries de 30 squats
- 5 minutes d'étirements pour être souple
T'as tiré quel numero dans la file d'attente ?
J'ai le ticket 15 421 356 301 moi ça avance pas en plus
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pour les pompes, la dernière série, j'ai fait 6 répétitions, puis le reste sur les genoux. J'ai mal aux poignets, comme j'ai pas l'habitude, et j'ai aussi les coudes qui craquent à chaque fois que je descends.
- Pour les abdos, j'ai tout fait sans problème, j'ai quand même eu du mal à terminer
- J'ai fait toutes les séries de squat avec un pack d'eau dans mon saque à dos, aussi un paquet de Granola et du pain, en fait j'ai pas enlevé les courses de mon sac
Photo du sac à dos -> J'ai aussi utiliser ce sac rempli de courses dont le pack d'eau pour maintenir mes pieds lors des séries d'abdos. Je l'utiliserai aussi pour les pompes un peu plus tard, merci le pack d'eau, je vais en garder un fermé - Du coup comme j'ai fait les courses, j'ai aussi fait du vélo
Ressenti du premier jour : j'ai une petite migraine (j'étais en télétravail toute la journée et puis je jeune aussi). Je sens que mes muscles ont bien travaillés, malgré le fait que ce soit une petite séance, mais je commence doucement.
C'est bien Lee ! Jsuis fière de toi tu as acquis au fil des années un mental d'acier
Mais arrêtte de spam le topax sinon je vais t'eclatax avec mes AirMax.
Gaï SENSEI.
Données du topic
- Auteur
- SinbadLeMarin
- Date de création
- 30 avril 2021 à 14:00:31
- Date de suppression
- 1 mai 2021 à 21:20:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22