Je suis une 7/10 qui n'attire que des 4/10
SuppriméMoi ancien 8/10, je plaisais aux 9/10.
Maintenant je peux viser de la 7/10 Max Mais j’ai perdu en beauté a cause de mon crâne clairsemé. Si je met une casquette ou un bonnet, je peux avec difficulté viser de la 8/10 sur un compromis.
Le 29 avril 2021 à 00:26:19 :
Le 29 avril 2021 à 00:24:36 :
Je suis déjà sorti avec une fille 7-8/10 et ce qui est fou c'est qu'elle prenait moins la confiance que toi
Et pourtant je me considère pas comme un 8/10Kheyette, je peux te comprendre si tu trouves pas certains mec à ton goût chacun ses goûts mais reste humble stp.
Je crois que le fait d'avoir des qualités comme la gentillesse, l'humilité peut vraiment faire la diffPsk là les gens veulent encore moins te mettre une bonne note du coup
en réalité quand je me note j'ai forcément mon "caractère" et ma personnalité et c'est pour ça que je me "surnote" peut être.
mais parce que je sais que je suis quelqu'un de fondamentalement gentille et je sais ce que je vaut, quand on me connaît vraiment je suis un sucre
tu m'étonnes que t'es un sucre, à ton âge tu dois déjà être pré-diabétique
Le 29 avril 2021 à 00:21:18 :
je vais supprimer le topic plus tard car j'ai vrm pas l'énergie pour que des mecs moches me disent que je suis une 4/10
T'es susceptible en plus? la beauté s'est SUBJECTIF donc normal que tlm n'aura pas le même avis sur toi, on peut pas tous te trouver belle en fait
Le 29 avril 2021 à 00:26:02 :
Si c'est bien tes photos alors t'es une 5/10
le visage de prés est jolie mais t'es juste trop grosse.
go régime et tu passe a 7/10.
Même 4, téma les narines de gruik gruik. Je pense que le surpoids la gâche un peu. Elle pourrait devenir 5-5,5 et plaire à des mecs 6.
Le 29 avril 2021 à 00:26:43 :
Je t'aime ma Reine donne ton paypal
Puceau ?
Le 29 avril 2021 à 00:27:12 :
Je suis déjà sorti avec une fille 7-8/10 et ce qui est fou c'est qu'elle prenait moins la confiance que toi
Et pourtant je me considère pas comme un 8/10Kheyette, je peux te comprendre si tu trouves pas certains mec à ton goût chacun ses goûts mais reste humble stp.
Je crois que le fait d'avoir des qualités comme la gentillesse, l'humilité peut vraiment faire la diffPsk là les gens veulent encore moins te mettre une bonne note du coup
en réalité quand je me note j'ai forcément mon "caractère" et ma personnalité et c'est pour ça que je me "surnote" peut être.
mais parce que je sais que je suis quelqu'un de fondamentalement gentille et je sais ce que je vaut, quand on me connaît vraiment je suis un sucretu m'étonnes que t'es un sucre, à ton âge tu dois déjà être pré-diabétique
Le 29 avril 2021 à 00:27:14 :
L'op est une 4-5 max, pourquoi ça feed ?
Bienvenue sur jvc
Le 29 avril 2021 à 00:27:12 CroqueCucul a écrit :
mais parce que je sais que je suis quelqu'un de fondamentalement gentille et je sais ce que je vaut, quand on me connaît vraiment je suis un sucretu m'étonnes que t'es un sucre, à ton âge tu dois déjà être pré-diabétique
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 29 avril 2021 à 00:27:12 :
ayaaaaaaa
Je ferai tout ce que tu veux je suis puceau à 28 ans
Données du topic
- Auteur
- Anukiak
- Date de création
- 28 avril 2021 à 23:33:16
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 01:10:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés