Entretien d’embauche repoussé d’une semaine
Les kheys j’avais un entretien vendredi, j’avais envoyé tous les papiers (rib, carte d’identité) c’était quasiment fait.
Puis aujourd’hui j’ai eu un appel pour me dire que le rdv était repoussé au jeudi d’après. Donc rdv décalé de 6 jours.
Comment le comprenez vous ?
Elle attend de voir si elle a de meilleurs candidats et me garde sous le coude ?
Un rib et une carte d'id pour un entretien d'embauche ?
Le khey fait un faux topic pour faire parler c'est ça ?
J’ai dit que j’ai envoyé les pièces avant l’entretien physique et donc après l’entretien téléphonique.
C’est pour ça que c’était presque fait...
Le 28 avril 2021 à 03:02:12 :
J’ai dit que j’ai envoyé les pièces avant l’entretien physique et donc après l’entretien téléphonique.C’est pour ça que c’était presque fait...
Premier prélèvement à Abidjan
Le 28 avril 2021 à 03:03:26 :
Le 28 avril 2021 à 03:02:12 :
J’ai dit que j’ai envoyé les pièces avant l’entretien physique et donc après l’entretien téléphonique.C’est pour ça que c’était presque fait...
Premier prélèvement à Abidjan
J’ai vérifié c’est une vraie boîte 😇
Le 28 avril 2021 à 03:10:20 :
Tu crois qu'il vont faire quoi avec un rib? Te payer pour l'entretien ?
Elle m’a demandé les papiers en vue d’une embauche évidemment..
Le 28 avril 2021 à 03:12:28 :
Personne ne demande de RIB a un entretien...sauf si tu es sur a 100% d'être embauché...tu n'a jamais travaillé en fait?
Toi t’as rien compris au topic en fait.
C’est là toute la question.
J’ai dit que tout semblait fait et qu’au dernier moment elle a repoussé l’entretien. D’où mon interrogation. Laisse tomber passe ton chemin.
Plus gros le fake.
Quel intérêt de faire un fake là dessus trisotin ?
C’est vrai que l’histoire est tellement palpitante..
Le 28 avril 2021 à 03:17:47 :
C'est un cabinet de recrutement qui y'a demandé les papiers ?
Oui un cabinet de recrutement
Le 28 avril 2021 à 03:19:54 :
Ok bas si cabinet de recrutement, sûrement un empêchement mais c'est pas bien grave. T'as postulé pour une offre d'emploi ou c'est eux qui t'ont contacté pour un entretien ?
J’ai postulé mais pour travailler dans le cabinet en question
Je me suis dit qu’elle était peut être en télétravail jusqu’au jeudi en question pour me rassurer
Quel intérêt de faire un fake là dessus trisotin ?
C’est vrai que l’histoire est tellement palpitante
Ah,tu découvres le 18/25 alors...
Alors oui,c'est normal,il vont t'embaucher c'est sur.juste ils ont été subjugués par ton cv...il leur faut bien une semaine pour s'en remettre...ils calculent combien ils vont te verser sur ton Rib.
Données du topic
- Auteur
- lilkay19
- Date de création
- 28 avril 2021 à 01:31:04
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22