[NO DDB/Sérieux] Les musulmans du forom j'ai une question pour vous
Supprimépas d'information dans le Coran ou les hadith sur ç
on dit "Allahu Alem"
seul Allah sait, si Allah veut créer des dinosaures, il le fait, pareil pour les extra-terrestres
Le 25 avril 2021 à 08:03:32 :
en réalité ça n'a pas vraiment d'importance, si Allah a voulu qu'il y ait eus des dinosaures alors il y en a eus, si Allah n'a pas voulu alors il n'y en a pas eux
Ça ne répond pas à la question de l'op
Le 25 avril 2021 à 08:03:05 :
pas d'information dans le Coran ou les hadith sur çon dit "Allahu Alem"
seul Allah sait, si Allah veut créer des dinosaures, il le fait, pareil pour les extra-terrestres
Donc pour vous c'est comme le Chat de Schrodinger en gros
Le 25 avril 2021 à 08:04:20 Jean-Messiha a écrit :
en réalité ça n'a pas vraiment d'importance, si Allah a voulu qu'il y ait eus des dinosaures alors il y en a eus, si Allah n'a pas voulu alors il n'y en a pas euxÇa ne répond pas à la question de l'op
j'ai répondu
on dit "Seul Allah sait"
peut-être que ça a existé, Allah créer ce qu'il veut
Le 25 avril 2021 à 08:04:54 :
Le 25 avril 2021 à 08:04:20 Jean-Messiha a écrit :
en réalité ça n'a pas vraiment d'importance, si Allah a voulu qu'il y ait eus des dinosaures alors il y en a eus, si Allah n'a pas voulu alors il n'y en a pas euxÇa ne répond pas à la question de l'op
j'ai répondu
on dit "Seul Allah sait"
peut-être que ça a existé, Allah créer ce qu'il veut
Peut-être ?
Le 25 avril 2021 à 08:04:44 ElGrandeChibros a écrit :
euh c'est à dire?
le chat de chrodiger c'est une expérience ou on tue le chat? ou on laisse un métronome choisir?
je vois pas trop le rapport
Ils ont DDB l'OP.
Je crois que tu as la réponse à ta question.
Je te rappelle que la baleine bleue est le plus gros animal de l'histoire (170 tonne)
Le 25 avril 2021 à 08:05:24 :
euh c'est à dire?
le chat de chrodiger c'est une expérience ou on tue le chat? ou on laisse un métronome choisir?
Tant qu'on a pas ouvert la boîte, on ne sait pas si le chat est vivant ou mort, là c'est pareil du coup, vous ne savez pas si vous devez y croire ou non vu qu'il n'y a aucun écrit à ce sujet ? Comme tu as dit seul dieu sait.
Il est dit qu'elles régnaient sur la terre avant qu'Allah les chasse à tout jamais pour laisser la place aux hommes.
Quelques uns se sont convertis et dans sa grande mansuétude, Allah les a épargné. Il a juste réduit leur taille, ce sont les lézards qu'on voit aujourd'hui.
Le 25 avril 2021 à 08:08:46 ElGrandeChibros a écrit :
Le 25 avril 2021 à 08:05:24 :
euh c'est à dire?
Tant qu'on a pas ouvert la boîte, on ne sait pas si le chat est vivant ou mort, là c'est pareil du coup, vous ne savez pas si vous devez y croire ou non vu qu'il n'y a aucun écrit à ce sujet ? Comme tu as dit seul dieu sait.
on se contente de dire Seul Allah sait, car en effet nous n'avons pas cette information.
Données du topic
- Auteur
- ElGrandeChibros
- Date de création
- 25 avril 2021 à 08:00:57
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 09:26:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC