Topic de LobbyInherent :

J'ai le nez qui coule et perte d'odorat / gout

  • 1
Un micro mal de crâne quasi rien, mais c'est le nez qui coule de fou et je sens plus rien.
Je suis forcément covided ? :(
Possible de me dire que non svp ? :(

Le 26 avril 2021 à 23:05:54 :
Possible de me dire que non svp ? :(

Non

Perte odorat et goût c'est le covid.
Mais bon tranquille, t'es pas un golem, c'est qu'une gripounette et le vaccin et les restrictions c'est pour les moutons dociles, courres le transmettre à tes darons :)

Le 26 avril 2021 à 23:08:15 :
Perte odorat et goût c'est le covid.
Mais bon tranquille, t'es pas un golem, c'est qu'une gripounette et le vaccin et les restrictions c'est pour les moutons dociles, courres le transmettre à tes darons :)

Oui je pense que c'est l'occasion rêver de montrer à ses parents que le covid c'est du fake et qu'ils finiront pas en réanimation :)

Profites en pour tousser sur les boomers quand tu te baladeras dans la rue :oui:

Le 26 avril 2021 à 23:09:58 :

Le 26 avril 2021 à 23:08:15 :
Perte odorat et goût c'est le covid.
Mais bon tranquille, t'es pas un golem, c'est qu'une gripounette et le vaccin et les restrictions c'est pour les moutons dociles, courres le transmettre à tes darons :)

Oui je pense que c'est l'occasion rêver de montrer à ses parents que le covid c'est du fake et qu'ils finiront pas en réanimation :)

Sans troll c'est une maladie assez lâche quand on y pense
Tu le choppe, ça te fais presque rien, mais si tu la file à tes darons où à des vieux, ils crèvent, donc tu dois rester confiner :(

Le 26 avril 2021 à 23:12:37 :

Le 26 avril 2021 à 23:09:58 :

Le 26 avril 2021 à 23:08:15 :
Perte odorat et goût c'est le covid.
Mais bon tranquille, t'es pas un golem, c'est qu'une gripounette et le vaccin et les restrictions c'est pour les moutons dociles, courres le transmettre à tes darons :)

Oui je pense que c'est l'occasion rêver de montrer à ses parents que le covid c'est du fake et qu'ils finiront pas en réanimation :)

Sans troll c'est une maladie assez lâche quand on y pense
Tu le choppe, ça te fais presque rien, mais si tu la file à tes darons où à des vieux, ils crèvent, donc tu dois rester confiner :(

C'est assez logique en fait
C'est un avantage du point de vue sélection naturelle pour le virus, ça lui permet de se propager d'avantage
Si tout les gens qui sont malades meurent alors la maladie peut plus se propager

J’ai eu exactement ça la semaine dernière (rhume + perte d’odorat mais toujours du goût ) j’étais covided
Embrasse tes grand parents pour moi kheyou :)
Ballec du rhume 20.
Juste esquive tes vieux pendant 2 semaines et nikomook les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579344916-bolso.jpeg
Bonjour, vous avez été cas contact d'une personne testée positive à la covid-19. Veuillez respecter un isolement d'une durée de 7 jours.

Je l'ai eu aussi, nez qui coule pendant 2/3 jours par contre j'ai perdu complètement l'odorat et le gout pendant quasiment 3 semaines :hap:

C'est le plus chiant, par contre à part ça, je me sentais bien, je glandais sur le PC, pas de mal de tête ou autre.
Et mes parents l'ont eu aussi (Ils ont 55 / 56 ans)
Ils ont eu pareil que moi, nez qui coule quelques jours, perte de l'odorat et du gout pendant un moment mais rien de grave, c'était un petit rhume niveau symptômes.
Pourtant ma mère est asthmatique et mon père diabétique donc au final je pense que ce virus, c'est un peu de la chiasse :hap:

Le 26 avril 2021 à 23:21:21 :
Je l'ai eu aussi, nez qui coule pendant 2/3 jours par contre j'ai perdu complètement l'odorat et le gout pendant quasiment 3 semaines :hap:

C'est le plus chiant, par contre à part ça, je me sentais bien, je glandais sur le PC, pas de mal de tête ou autre.
Et mes parents l'ont eu aussi (Ils ont 55 / 56 ans)
Ils ont eu pareil que moi, nez qui coule quelques jours, perte de l'odorat et du gout pendant un moment mais rien de grave, c'était un petit rhume niveau symptômes.
Pourtant ma mère est asthmatique et mon père diabétique donc au final je pense que ce virus, c'est un peu de la chiasse :hap:

C'est l'impression que ça donne mais ça dépend vraiment des gens, de la famille aussi l'ont eu a 50 et c'est passé rapidement quand d'autres de 40 ont fini a l'histo et sur surveillance pourtant ils sont pas en obésité en morbide. C'est la roulette ce truc

Le 26 avril 2021 à 23:21:21 :
Je l'ai eu aussi, nez qui coule pendant 2/3 jours par contre j'ai perdu complètement l'odorat et le gout pendant quasiment 3 semaines :hap:

C'est le plus chiant, par contre à part ça, je me sentais bien, je glandais sur le PC, pas de mal de tête ou autre.
Et mes parents l'ont eu aussi (Ils ont 55 / 56 ans)
Ils ont eu pareil que moi, nez qui coule quelques jours, perte de l'odorat et du gout pendant un moment mais rien de grave, c'était un petit rhume niveau symptômes.
Pourtant ma mère est asthmatique et mon père diabétique donc au final je pense que ce virus, c'est un peu de la chiasse :hap:

Ça l'est.
C'est pour ça, nikomook tous les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540591578-bolso.png

Faites gaffe quand y a des fragiles, pour le reste ballec.
Les golems sont devenus complétement zinzins en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539522522-66c5c552-71e7-4d5e-9498-a0692fc43d20.png

Les golems qui n'osent même plus me ddb, nikomook vous tous.

J'vous le dis, nikomook pour le monde dans lequel vous nous entraînés. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579634326-det.png

  • 1

Données du topic

Auteur
LobbyInherent
Date de création
26 avril 2021 à 22:55:11
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 328