Topic de _Kakemphaton_ :

Petite nuit après une nuit blanche

  • 1
En gros, je souhaite me recaler et j'ai fait une nuit blanche pour cela. Pourtant, malgré le fait de m'être couché à 23h, à 3h et quelques du mat j'étais réveillé. Et c'est pas la première fois que ça m'arrive après une nuit blanche. Tu te dis que la fatigue va te faire dormir au moins 7h mais non. Pourquoi selon vous ?
Tu es stresser voilà
Est-ce que je mets mon cerveau en mode éveil trop longtemps et donc il a du mal à s'éteindre ? Pourtant je dors. Je m'endors, quoi. Et je me réveille après une très courte nuit... Je comprends pas mon organisme sur ce plan là.
Si ça fait 6 mois que tu te couches à 15h, c'est normal que ton rythme biologique soit en vrac

Mais non putain, c'est pas du tout ça. Je me couche vers 2, 3h en général. Si je bosse le lendemain, je me réveille à 9h30, les jours de taf donc. En vacances je rallonge un peu, mais ça finit souvent par se coucher à genre 6, 7h... Donc souvent je tente de tenir toute une journée quand je me lève très tard genre 20h parfois, si j'ai tenté la veille de tenir le plus tard possible genre couché 13h.

Je sais pas si c'est compliqué à comprendre.

  • 1

Données du topic

Auteur
_Kakemphaton_
Date de création
25 avril 2021 à 07:43:33
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 280