Topic de pnom5302 :

Ma voisine anglaise

  • 1
Cela fait a peine 2 semaines qu'un nouvel arrivant a emménager a coter de chez moi
Et jeudi soir dernier je l'ai croiser car elle a couper mon electricité par mégarde en voulant réenclencher son disjoncteur qui avait sauté
Je lui ai donc demander quel était le problème mais elle a juste su me repondre avec son accent
"Je ne parle pas français"
Je lui repond donc "you speak english" avec mon bon accent français et elle a commencer a m'expliquer en anglais
Sauf que je ne comprend rien a l'anglais et elle l'a vite compris donc ça c'est fini en ce n'est pas grave on laisse tomber le dialogue, good night
Et dimanche soir l'envie m'a pris de lui ecrire un mot pour lui demander d'étre ma correspondente
Elle m'a repondu aujourd'hui et j'avoue que j'ai un peu de mal a traduire
Si un khey bilingue peu m'aider
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619551377-16195513510688580994003606242899.jpg
J'ai lu "post ou cancer" avec le british accent like people of the garden :hap:

Je suis naïf et suis de bon coeur alors je traduis.

"Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai été super occupée à l'école / fac plus d'autres choses. Je peux être ton correspondant mais il est fort probable que je ne puisses pas te répondre régulièrement. De plus, l'anglais n'est pas ma langue maternelle, il se pourrait que ce que t'écrirait contient des fautes
.
Au fait, j'ai une petite demande : peux tu fumer un peu moins dans la pièce, je ne suis pas fumeuse et cela est parfois un peu problématique
Merci d'avance" .

Bref, y'a rien à en tirer.

  • 1

Données du topic

Auteur
pnom5302
Date de création
27 avril 2021 à 21:34:44
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 311