[HELP] Ma mère vient d'envoyer mon dossier AAH à la MDPH
Le 23 avril 2021 à 19:49:43 :
c'est le dossier médical qui compte et lui seul, rassemble auprès du CMP tous l'ensemble des pièces médicales de ton parcourt psy et passe par un psychiatre du CMP ou un médecin pour qu'il détaille un diagnostic compatible avec l'obtention d'une pension d'invalidité auprès d'Ameli ou de l'aah, ou des deux.
C'est le dossier médical qui fait toute la différence , mon psychiatre l'a rempli
Le 23 avril 2021 à 19:51:42 :
c'est le dossier médical qui compte et lui seul, rassemble auprès du CMP tous l'ensemble des pièces médicales de ton parcourt psy et passe par un psychiatre du CMP ou un médecin pour qu'il détaille un diagnostic compatible avec l'obtention d'une pension d'invalidité auprès d'Ameli ou de l'aah, ou des deux.C'est le dossier médical qui fait toute la différence , mon psychiatre l'a rempli
donc si ton psychiatre a eu toutes les pièces et que c'est ce que tu racontes, l'AAH te sera probablement versée, par contre il existe des taux différents, et le traitement du dossier est long.
Le 23 avril 2021 à 19:51:50 :
Ma soeur était ébéniste et elle a eu un accident, 3,5 doigts en moins sur la main gauche, handicapée a 13% selon le médecin de la sécu
La toupie j'imagine ? Et les 3 doigts qui manquent sont majeur annulaire et auriculaire
Le 23 avril 2021 à 19:53:36 :
c'est le dossier médical qui compte et lui seul, rassemble auprès du CMP tous l'ensemble des pièces médicales de ton parcourt psy et passe par un psychiatre du CMP ou un médecin pour qu'il détaille un diagnostic compatible avec l'obtention d'une pension d'invalidité auprès d'Ameli ou de l'aah, ou des deux.C'est le dossier médical qui fait toute la différence , mon psychiatre l'a rempli
donc si ton psychiatre a eu toutes les pièces et que c'est ce que tu racontes, l'AAH te sera probablement versée, par contre il existe des taux différents, et le traitement du dossier est long.
Ils m'ont dit 3-4 mois
Le 23 avril 2021 à 19:57:09 :
Le 23 avril 2021 à 19:53:36 :
Ils m'ont dit 3-4 mois
je sais pas où est ton dossier actuellement, alors oui 3/4 mois c'est plausible, s'il te l'ont dit, sachant que c'est à titre indicatif.
c'est le dossier médical qui compte et lui seul, rassemble auprès du CMP tous l'ensemble des pièces médicales de ton parcourt psy et passe par un psychiatre du CMP ou un médecin pour qu'il détaille un diagnostic compatible avec l'obtention d'une pension d'invalidité auprès d'Ameli ou de l'aah, ou des deux.
Je suis passé par ma généraliste qui a appuyé mon dossier auprès de la MDPH
Et la psychatre de mon cmp ira dans son sens aussi
Données du topic
- Auteur
- Suiveur2Femmes
- Date de création
- 23 avril 2021 à 19:20:31
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49