Topic de -Siteks- :

hémospermie

  • 1

Hello les kheys,

Je sais que JVC est un puissant moyen d'information, qui peut apparaitre dans les pages de recherche google dans le cas où il y a peu d'info sur un sujet. Ce sujet précisément qui est pourtant assez commun mais qui fait peur :

L'HEMOSPERMIE.

Ce doux nom est simple à comprendre : (HEMO = sang) (SPERMIE = sperme) = sang dans le sperme ! Bravo tu as tout compris, maintenant vas prendre ton touché rectal.

- L'hémospermie qu'est-ce que c'est :

La présence de sang dans le sperme (à chaque fois je me goure en disant sperme dans le sang... mais ça c'est quand tu avales), peut venir de plusieurs raisons. Je vais parler de deux raisons qui sont les plus communes et les moins graves. Les autres raisons, je ne les connais pas bien et... elles sont malheureusement plus grave.

Le sperme est produit par les testicules.
Le liquide séminale qui transporte le sperme est produit par les vésicules séminales et la prostate (notre problème se trouve sur l'un de ces deux éléments).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619459450-1.png

Si le sang dans votre sperme (peu importe la quantité) est marron, c'est que c'est du sang ancien qui provient soit :
- D'un vaisseau sanguin d'une vésicule séminale qui a pété
- De la prostate qui est inflammée
Dans ces cas là le sang ne peut pas être rouge vif, car il met du temps à être acheminé dans le liquide et il vieillit, d'où la couleur marron.

Ce sont les deux cas dont je vais vous parler, et ce sont des cas qui ne sont pas grave !

- Dans le cas où c'est le vaisseau qui pète, pas de traitement, juste attendre que ça passe tout seul. Pas besoin d'évacuer le sperme "souillé" par le sang, il va naturellement disparaitre dans le corps.

- Dans le cas ou c'est une inflammation de la prostate, antibio pendant 12 jours (12 jours c'est long car la prostate est très peu vascularisé, donc c'est long pour que le médoc l'atteigne).

L'hémospermie peut arriver à n'importe quel age ! pour ma part j'ai 25 ans, et je viens de l'avoir avec la cause de la prostate... Et ouai... vous aurez le droit au touché rectal. Ce qui m'amène à vous dire :

DES L'APPARITION DES SYMPTOMES CONSULTEZ UN GENERALISTE !

L'examen est simple :
- Quelle couleur le sang ?
- Une odeur bizarre ?
- Une douleur ?
- Un choc récemment au niveau des couillasses ou bas ventre ?
- Depuis combien de temps ? (pas toujours simple de savoir)

Et là... il va procéder à deux choses... la palpation des burnasses et... el famoso, touché rectalo...

Si vous bandez quand il fait l'une des deux opérations, c'est que vous êtes gay. C'est le premier constat.

La palpation des burnes c'est pour voir si vous avez eu un choc, un hématome qui aurait pu se former.
Le touché rectal, pour vérifier votre prostate... et bordel si elle est inflammé, vous allez le sentir... OH BORDEL OUI !

En fait vous aurez une sensation de "brulure" quand il va la touché, il me disait :
"Tu l'aimes bien profond comme ça ?"
"Pardon ?!?!"
"Je disais tu as une douleur quand je touche comme ça ?"
"Ah euh, oh putain ouai ça fait un peu mal..."
"Maintenant je vais te caller 2 doigts sans lub"
"Quoi !?"
"Je vais te prescrire 2 cachets d'antibio matin et soir"
"Ah ok... et docteur ?"
"Oui ?"
"Est-ce que je suis gay ducoup ?"
"Bah tu m'as regardé dans les yeux pendant le touché ?"
"Euh... peut être un peu oui..."
"Alors pose toi les bonnes questions"

Donc en clair, prostate = antibio, vésicule séminale = patience !

Pour les autres cas... je ne peux pas détailler mais vous trouverez surement des sources sur internet qui peuvent être fiable.
ça peut provenir de MST (présence de pu au bout du gland), d'un cancer (après 40ans et si présence de sang rouge vif)... il y a encore d'autres raisons mais je ne suis pas médecin.

Et pour info, ce que je vous ai dit plus haut provient de la bouche de mon médecin généraliste.

Donc le maitre mot les kheys !
Ne le regardez pas dans les yeux.

En tous cas ne paniquez pas, dans 90% des cas c'est bénin, donc vous vous en sortirez très bien les kheyous.

Comment je peux faire les kheys pour que cette page soit rapidement trouvable sur google quand quelqu'un tape "hémospermie". Je sais que parfois quand je tape un truc, j'ai des propositions qui viennent de JVC
  • 1

Données du topic

Auteur
-Siteks-
Date de création
26 avril 2021 à 20:45:03
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 322