Un meilleur jeu que Morrowind ?
SuppriméLe 30 avril 2021 à 06:37:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=iR-K2rUP86M&ab_channel=youngscrolls
C'est moche et pas fun
Planescape torment
Ou si tu aimes la catégorie "superbe histoire, liberté d'action mais gameplay de merde" : Arcanum
Je vais l'avouer, j'ai refais le jeu il y a 2-3 ans et j'ai pas compris comment je devais battre dagoth ur
Je sais qu'il faut rĂ©cupĂ©rer les artefacts du style sunder et l'autre dague je sais plus quoi mais jamais une quĂȘte m'a indiquĂ© ou c'Ă©tait
J'ai bloqué la dessus et sur le cube dwemer qu'on doit récupérer au tout début du jeu qui est planqué
Le 30 avril 2021 Ă 06:38:49 :
GO ME CONVAINCRE D'Y JOUER SINON FAKE
La flemme, je suis épuisé. Demain si tu veux. Je dirais simplement tout ce que fait Skyrim, il le fait mieux, que Tamriel Rebuilt triple la carte du jeu de base, qu'on peut y jouer en multijoueur, et que l'histoire est chouette.
Le 30 avril 2021 Ă 06:41:06 ZinzinJeSuis4 a Ă©crit :
Le 30 avril 2021 Ă 06:38:49 :
GO ME CONVAINCRE D'Y JOUER SINON FAKELa flemme, je suis épuisé. Demain si tu veux. Je dirais simplement tout ce que fait Skyrim, il le fait mieux, que Tamriel Rebuilt triple la carte du jeu de base, qu'on peut y jouer en multijoueur, et que l'histoire est chouette.
J'espÚre que tu parles de tout ça en vanilla et pas moddé
Le 30 avril 2021 Ă 06:40:24 :
Je vais l'avouer, j'ai refais le jeu il y a 2-3 ans et j'ai pas compris comment je devais battre dagoth urJe sais qu'il faut rĂ©cupĂ©rer les artefacts du style sunder et l'autre dague je sais plus quoi mais jamais une quĂȘte m'a indiquĂ© ou c'Ă©tait
J'ai bloqué la dessus et sur le cube dwemer qu'on doit récupérer au tout début du jeu qui est planqué
Le cube dwemer il est posé sur une table
Je vais l'avouer, j'ai refais le jeu il y a 2-3 ans et j'ai pas compris comment je devais battre dagoth urJe sais qu'il faut rĂ©cupĂ©rer les artefacts du style sunder et l'autre dague je sais plus quoi mais jamais une quĂȘte m'a indiquĂ© ou c'Ă©tait
La premiĂšre est cool, c'est une quĂȘte d'immersion oĂč tu dois potasser et trouver les bons contacts pour te mettre sur la piste
La deuxiĂšme c'est du foutage de gueule, chercher un pixel noir dans une piĂšce noire dans un donjon labyrinthique
C'est la mĂȘme blague pour les propylones
Le 30 avril 2021 Ă 06:41:40 :
Le cube dwemer il est posé sur une table
Données du topic
- Auteur
- ZinzinJeSuis4
- Date de création
- 30 avril 2021 Ă 06:31:38
- Date de suppression
- 17 mai 2021 Ă 04:33:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50