Topic de JAIDITATTENDEZ :

Les filles sont irrespectueuses

Supprimé
  • 1

Elles ont l'insulte facile à la moindre contrariété et c'est vraiment pénible, surtout quand c'est de l'hystérie pure et que ça part de rien.

Avant le confinement j'étais passé au musée de ma ville et je me suis arrêté devant un tableau (je préfère ne pas préciser quoi, c'est trop facile à stalker) et là une fille, du genre nunuche en L1 histoire de l'art s'approche de moi et me dit :

"Tu regardes ce tableau depuis longtemps hihi, qu'est ce que tu trouves de captivant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg "

Je lui réponds du tac au tac :

"Mais justement, si je suis en train de regarder t'as pas à m'emmerder, c'est la base. Dégage."

Et là évidemment elle a pas pu s'empêcher de lâcher un "sale con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg " avant de partir outrée. Putain mais elles peuvent interagir correctement sans déranger ni insulter ? Elles sont autistes c'est pas possible.

Le premier qui feed -> CANCER
C'est vrai ça me rappelle la fois où je voulais traverser et une fille avait posé son sac par terre du coup j'y ai mit un coup de pied pour passer et pareil je me suis fais insulté parce que j'ai renversé toute les merdes dedans

Le 27 avril 2021 à 21:26:19 :
C'est vrai ça me rappelle la fois où je voulais traverser et une fille avait posé son sac par terre du coup j'y ai mit un coup de pied pour passer et pareil je me suis fais insulté parce que j'ai renversé toute les merdes dedans

Elle met son sac devant toi ? Putain c'est dingue elles ont quoi dans le crâne ?

Le 27 avril 2021 à 21:27:33 :

Le 27 avril 2021 à 21:26:19 :

Elle met son sac devant toi ? Putain c'est dingue elles ont quoi dans le crâne ?

Fin il tranait par terre sa merde de sac normal j'y met un penalty pour passer et c'est parti pour un torrent d'insulte

Le 27 avril 2021 à 21:27:14 :
feed pas ne

Le 27 avril 2021 à 21:25:51 :
Le premier qui feed -> CANCER

Ok les chevaliers blancs.

• 1

Données du topic

Auteur
JAIDITATTENDEZ
Date de création
27 avril 2021 à 21:24:38
Date de suppression