Topic de Martel-732 :

Charles Martel, si tu voyais, la GAULE

• 1
Désolé de casser ton délire l'OP mais le mec que tu as en avatar c'est Pépin le Bref, pas Charles Martel :hap: Google Images fais de la merde au niveau des résultats entre ces deux personnages, il mélange tout, mais je te confirme que c'est bien Pépin :hap:
Cocasse car à l'époque de Martel, ce qui se rapprochait le plus de "Français" c'était encore les Francs germaniques. :hap:
Blague à part, sympathique mais pas beaucoup d'originalité dans ce clip, ça fait un peu générique comme metal.

Le 26 avril 2021 Ă  18:11:11 :
Désolé de casser ton délire l'OP mais le mec que tu as en avatar c'est Pépin le Bref, pas Charles Martel :hap: Google Images fais de la merde au niveau des résultats entre ces deux personnages, il mélange tout, mais je te confirme que c'est bien Pépin :hap:

J'aime les 2 mais merci khey.

Le 26 avril 2021 Ă  18:11:11 :

c'est pas son daron ?

Le 26 avril 2021 Ă  18:11:50 :
Bordel Legion 88 :rire:

Les anciens du fofo 87-92 s'en souviennent bien, ca tournait bcp sur le fofo entre 2007-2012

• 1

Données du topic

Auteur
Martel-732
Date de création
26 avril 2021 Ă  18:09:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 230