Je vais au Danemark mais je connais pas du tout le pays !
- 1
[20:36:47] <Jean-Breton3>
copenhague pour ma part, les meufs sont belles, c'est une jolie ville, logement et resto ultra chère, meilleur burger de ma vie là bas
Le coût de la vie est élevé, j'espère ne pas trop dépenser...
Le 28 avril 2021 à 20:37:13 :
Il y a des grosses différences avec la France ?
côté gauchiste ultra chiant de la part de certain personne, le froid + vent , achète un vélo
[20:39:26] <Jean-Breton3>
Le 28 avril 2021 à 20:37:13 :
Il y a des grosses différences avec la France ?côté gauchiste ultra chiant de la part de certain personne, le froid + vent , achète un vélo
Je suis habitué aux gauchistes extrêmes heureusement.
Le fameux vélo j'avais oublié merci pour les conseils
copenhague ca ressemble vraiment beaucoup à Amsterdam niveau ambiance
aucune idée pour l'humour
[20:43:14] <Jean-Breton3>
copenhague ca ressemble vraiment beaucoup à Amsterdam niveau ambianceaucune idée pour l'humour
Je serai à Copenhague puis à Arrhus.
D'accord je connais pas Amsterdam non plus
Pour y être allée plusieurs fois c'est vraiment sympa! (j'ai des amis qui travaillent à Copenhague). Les gens sont cools. Tout le monde en vélo et les rues sont assez larges donc il y a vraiment de l'espace. Je ne sais pas si tu y vas bientôt mais c'est très sympa l'été. Les femmes sont très belles et toutes en maillot de bain dans un parc le long du fleuve qui traverse la ville dont j'ai oublié le nom . Il y a à cet endroit un petite piscine improvisée dans le fleuve. Je précise que l'eau est relativement propre comme les deux côtés donnent sur la mer. Si tu es un peu Yeslife il y a beaucoup d'endroit sympa pour sortir (clubs, festival Distorsion l'été en plein centre ville). Puis il y a aussi le lieu emblématique Christiana ou la consommation de drogue est "autorisée", c'est une sorte de ville dans la ville où les flics vont rarement. Assez bizarre de voir des dealers masqués dans les stands la première fois mais c'est plutôt bon enfant, les familles s'y baladent quand il fait beau avec les enfants.
Dsl pour le pavé mais je pense que tu vas adorer. Les Danois parlent couramment anglais bien évidemment (en tout cas ceux que j'ai rencontré).
[20:50:30] <alexhihi>
Pour y être allée plusieurs fois c'est vraiment sympa! (j'ai des amis qui travaillent à Copenhague). Les gens sont cools. Tout le monde en vélo et les rues sont assez larges donc il y a vraiment de l'espace. Je ne sais pas si tu y vas bientôt mais c'est très sympa l'été. Les femmes sont très belles et toutes en maillot de bain dans un parc le long du fleuve qui traverse la ville dont j'ai oublié le nom . Il y a à cet endroit un petite piscine improvisée dans le fleuve. Je précise que l'eau est relativement propre comme les deux côtés donnent sur la mer. Si tu es un peu Yeslife il y a beaucoup d'endroit sympa pour sortir (clubs, festival Distorsion l'été en plein centre ville). Puis il y a aussi le lieu emblématique Christiana ou la consommation de drogue est "autorisée", c'est une sorte de ville dans la ville où les flics vont rarement. Assez bizarre de voir des dealers masqués dans les stands la première fois mais c'est plutôt bon enfant, les familles s'y baladent quand il fait beau avec les enfants.Dsl pour le pavé mais je pense que tu vas adorer. Les Danois parlent couramment anglais bien évidemment (en tout cas ceux que j'ai rencontré).
Merci beaucoup pour ce pavé je prends en note ce que tu as dit.
J'ai hâte d'y être j'ai que des retours positifs.
Le Danois parlent très bien Anglais d'après ce que j'ai lu.
[20:57:32] <AntoineFandePS3>
Vite ta dose, sans vaccin tu rentres PAS
Je pense que ça va être obligatoire....
Par contre je ne connais pas la deuxième ville où tu vas, mais je suis allé plusieurs fois à Odense au milieu du pays qui a l'air de faire quasiment la même taille et c'était quand même beaucoup moins vivant. Il y a très peu d'habitant dans le pays donc j'ai vraiment l'impression que tout est concentré dans la capitale.
Et autre chose, si tu y restes longtemps sache qu'ils sont beaucoup plus impactés que nous sur le cycle jour/nuit. On a pas l'impression quand on regarde un carte qu'ils sont si haut que ça. Mais il fait jour beaucoup plus longtemps l'été et nuit beaucoup plus tôt l'hiver. Je me souviens avoir fait des soirées l'été et ne même pas me souvenir d'avoir vu la nuit. Le lever du jour à 3h du mat c'est assez marrant.
Le 28 avril 2021 à 20:57:32 :
Vite ta dose, sans vaccin tu rentres PAS
[21:01:11] <alexhihi>
Par contre je ne connais pas la deuxième ville où tu vas, mais je suis allé plusieurs fois à Odense au milieu du pays qui a l'air de faire quasiment la même taille et c'était quand même beaucoup moins vivant. Il y a très peu d'habitant dans le pays donc j'ai vraiment l'impression que tout est concentré dans la capitale.Et autre chose, si tu y restes longtemps sache qu'ils sont beaucoup plus impactés que nous sur le cycle jour/nuit. On a pas l'impression quand on regarde un carte qu'ils sont si haut que ça. Mais il fait jour beaucoup plus longtemps l'été et nuit beaucoup plus tôt l'hiver. Je me souviens avoir fait des soirées l'été et ne même pas me souvenir d'avoir vu la nuit. Le lever du jour à 3h du mat c'est assez marrant.
J'y reste 7 mois à peu près
J'ai pas du tout l'habitude
Je vais m'adapter avec le temps et me faire des potes.
J'y vais seul sans connaître personne.
[21:04:14] <GhostFagUltime3>
La nuit à 16h tu vas kiffer
16h !! C'est tôt
- 1
Données du topic
- Auteur
- Litredesperme
- Date de création
- 28 avril 2021 à 20:36:00
- Nb. messages archivés
- 18