Topic de lamalbaisee :

Ma « talent » a la harpe/20 ?

Supprimé
Pas mal quille, j'adore la gymnopédie n°1 de Satie, j'ai du l'écouter dans pas mal de versions différentes, la tienne est sympa, même si tu fais plusieurs fautes par moment dans tes enchaînements, ainsi que sur certains tons, trop aigus ou graves, mais c'est pas mal, persévère et je pourrais la télécharger pour m'endormir :coeur:
Après je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que tu défonces les cordes quand tu joues, pour moi la harpe c'est censé être extrêmement doux à l'écoute :(

[17:27:28] <lamalbaisee>

Le 26 avril 2021 à 17:14:59 :
l'op c'est quoi ton problème 😡 t'évites mes messages ? faut que tu joues sweden maintenant 😡👽

Je ne t’ai jamais vu de ma vie

ah, tu réponds qu'aux membres premium de ton topic, ok je saurai la prochaine fois 👽

Pas mal :ok:
C'est un instrument que j'aimerais beaucoup commencer quand j'aurais du temps, ça se fait de commencer en autodidacte ?

Sympa,c'est une musique connue que t'as joué mais je sais plus comment elle s'appelle,tu peux essayer de jouer ça s'il te plait?

https://vocaroo.com/1gFbwQNpixe5

Le 26 avril 2021 à 17:27:49 :
Après je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que tu défonces les cordes quand tu joues, pour moi la harpe c'est censé être extrêmement doux à l'écoute :(

C’est une celtique j’ai des cordes en nylon pas en boyeau mais quand je joue sur la harpe de concert ma prof c’est bien plus doux

Le 26 avril 2021 à 17:32:04 :
Pas mal :ok:
C'est un instrument que j'aimerais beaucoup commencer quand j'aurais du temps, ça se fait de commencer en autodidacte ?

Pas mon truc.

Le 26 avril 2021 à 17:34:10 :
Sympa,c'est une musique connue que t'as joué mais je sais plus comment elle s'appelle,tu peux essayer de jouer ça s'il te plait?

https://vocaroo.com/1gFbwQNpixe5

Partition ou rien

Le 26 avril 2021 à 17:34:40 :

Le 26 avril 2021 à 17:27:49 :
Après je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que tu défonces les cordes quand tu joues, pour moi la harpe c'est censé être extrêmement doux à l'écoute :(

C’est une celtique j’ai des cordes en nylon pas en boyeau mais quand je joue sur la harpe de concert ma prof c’est bien plus doux

Je savais pas qu'il existait différents types de harpe, du coup va choper la harpe de ta prof et fais-nous un morceau plus doux

Le 26 avril 2021 à 17:35:52 :

Le 26 avril 2021 à 17:34:40 :

Le 26 avril 2021 à 17:27:49 :
Après je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que tu défonces les cordes quand tu joues, pour moi la harpe c'est censé être extrêmement doux à l'écoute :(

C’est une celtique j’ai des cordes en nylon pas en boyeau mais quand je joue sur la harpe de concert ma prof c’est bien plus doux

Je savais pas qu'il existait différents types de harpe, du coup va choper la harpe de ta prof et fais-nous un morceau plus doux

Pourquoi pas

Données du topic

Auteur
lamalbaisee
Date de création
26 avril 2021 à 16:59:21
Date de suppression
26 avril 2021 à 17:44:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 232