Topic de Night-L-S :

Marina : "Bonne nuit Maman, à demain"

  • 1

"Bonne nuit Maman, à demain" sont les derniers mots prononcés par la fillette de 8 ans, morte dans la nuit suite à des coups et tortures proférés par ses parents.

https://www.europe1.fr/faits-divers/Marina-Bonne-nuit-maman-a-demain-371476

"Je lui met une gifle, elle se fait pipi dessus"

Le 6 août, il raconte avoir découvert Marina punie en rentrant du travail. Elle était "assise sur une chaise, nue, à faire des lignes". Eric Sabatier lui demande pourquoi mais la petite ne répond pas. "Je lui met une gifle, elle se fait pipi dessus", se souvient-il.

"Elle se cogne contre la baignoire"

Dans la salle de bain, le père de la fillette la plonge dans un bain froid. Il affirme lui avoir parlé "calmement". Elle ne répond pas. "Je lui donne une claque tellement forte qu'elle cogne contre la baignoire, et en cognant il y a un impact sur le bord", raconte-t-il à la barre. "A ce moment là je suis vraiment énervé". Il lui plonge alors la tête sous l'eau. Pendant ce temps, sa femme Virginie donne à manger aux autres enfants dans la véranda. Lorsqu'elle entre dans la salle de bain, elle met une gifle à Marina. Selon le père, Marina aurait dit vouloir "embêter maman" par son comportement. La mère lui met à son tour la tête sous l'eau.

"Bon ça va elle est pas morte"

Le couple emmène la petite fille dormir au sous-sol. Marina a le visage rougi de coups. Elle est nue et grelottante. Pendant la soirée, Eric Sabatier et Virginie Darras boivent. Un peu plus tard, la mère redescend. Marina a à nouveau fait ses besoins sur elle. Elle va la laver dans une douche au sous-sol. Le père pousse l'enfant. Elle se cogne la tête contre une étagère. "Je m'accroupis, elle est un peu groggy", ajoute le père. "Bon ça va elle est pas morte", lui répond alors son épouse, toujours selon Eric Sabatier.

Les sévices se poursuivent encore et encore. Virginie Darras lui donne alors "un coup de raquette sur les abdos, la petite vole jusqu'au mur", précise le père. Ils la laissent en bas "allongée, en position du foetus", et remontent. Eric Sabatier se dit "cassé par l'alcool".

"Bonne nuit Maman, à demain"

Puis, la mère redescend une dernière fois. Marina lui dit qu'elle a "mal à la tête". Elle lui dit "bonne nuit maman à demain". Mais, Marina meurt dans la nuit.

Le président de la cour d'assises de la Sarthe interroge la mère. "Elle est morte de quoi Marina ?". Dans un sanglot, Virginie Darras répond simplement : "de violences, de tortures".

quel enfer cet histoire
J'ai des larmes en lisant ça sérieux ... J'espère que les parents vont finir en prison toute leur vie pauvre fille :snif:
Les anti peine de mort c'est quoi votre excuse pour l'être ? :)

Le 27 avril 2021 à 19:20:02 :
Les anti peine de mort c'est quoi votre excuse pour l'être ? :)

C'est vrai qu'ils la méritent je suis d'accord

Qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'ils aient autant la haine de leur progéniture ?

Une enfant non désirée ? Dans ce cas il fallait la mettre à adopter :(

j'ai pas envie de lire mais c'est horrible :-(

Au terme d'un délibéré de près de quatre heures, la cour d'assises de la Sarthe a condamné, mardi midi 26 juin, Eric Sabatier, 40 ans, et Virginie Darras, 33 ans, à trente ans de réclusion criminelle assortie d'une peine de sûreté de vingt ans.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/26/marina-je-t-ai-negligee-humiliee-jusqu-a-te-torturer-et-toi-tu-nous-as-aimes-jusqu-a-nous-proteger_1724853_3224.html

Les plus salopards ne sont pas les parents, mais ceux militant contre la peine de mort. Ces gens seront en liberté dans 15 ans, pour leur retraite.
Ca me rappelle l'histoire d'aurore au québec au début des années 1900
30 ans c'est pas assez, ils méritent la prison à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/5/1588286064-bouche.png
Le topic hier est 410 ? Ont avait une trentaine de pages :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Night-L-S
Date de création
27 avril 2021 à 19:16:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 323