Topic de Schizotin :

C'est quoi l'intérêt de regarder le foot en 2021 ?

  • 1
C'est toujours la même chose, les mecs viennent taper dans la baballe, récupèrent une somme astronomique, tout le monde se met bien dans ce milieu (joueurs, clubs, sponsors...) et nous petit spectateur on paye sa petite redevance tv de 150€
Au début le foot avait une âme et les clubs en nationale avait un sens, par exemple au PSG il y avait que des parisiens. Mais maintenant tout est une question d'argent, de budget, sans parler du Qatar etc...
T'as même plus le plaisir que des mecs représentent ta ville...
Bref depuis petit j'ai jamais compris l'engouement qu'ont tous ces gens pour le foot (en tant que spectateur)
J'ai jamais supporté ça :malade: , meme les finales de coupe du monde je regarde pas :oui:
c'est la seule facon de voir gagner ton pays dans un domaine si t'es pas americain, russe ou chinois :ok:
Premier boomer anti football
fait comme moi et regarde la Ligue 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607653134-supporter-sochaux.png
Tout les match sont truqués

Le 30 avril 2021 à 12:55:21 :
Premier boomer anti football

Boomer à 23 ans :-(

Le 30 avril 2021 à 12:56:54 :
Tout les match sont truqués

Voilà j'avais oublié de souligner ce point

Le 30 avril 2021 à 12:56:16 :
fait comme moi et regarde la Ligue 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607653134-supporter-sochaux.png

C'est sympa quand ta ville est dedans

Y'a encore des championnats où ya une âme comme en Italie ou en Espagne. Mais sinon la Ligue 1 est pourrie oui. Quand tu te dis qu'il y a plus de joueurs français au Bayern qu'au PSG... Puis je parle même pas des équipes français où y'a plus un seul blanc même sur le banc :nonnon:
La fameuse âme des clubs qui a disparue. Avant tout était beau, simple. Ils tapaient dans le ballon avec âme.

Le 30 avril 2021 à 13:03:11 :
Y'a encore des championnats où ya une âme comme en Italie ou en Espagne. Mais sinon la Ligue 1 est pourrie oui. Quand tu te dis qu'il y a plus de joueurs français au Bayern qu'au PSG... Puis je parle même pas des équipes français où y'a plus un seul blanc même sur le banc :nonnon:

Second poteau PAVARD
GRIEZMANN

Le 30 avril 2021 à 13:05:37 :
La fameuse âme des clubs qui a disparue. Avant tout était beau, simple. Ils tapaient dans le ballon avec âme.

Bah oui, tout comme beaucoup de choses

Le 30 avril 2021 à 13:03:11 :
Y'a encore des championnats où ya une âme comme en Italie ou en Espagne. Mais sinon la Ligue 1 est pourrie oui. Quand tu te dis qu'il y a plus de joueurs français au Bayern qu'au PSG... Puis je parle même pas des équipes français où y'a plus un seul blanc même sur le banc :nonnon:

Voilà

Pas totalement faux.
Gros fan de foot jadis, j'ai commencé à être dégoûté quand l'arrêt Bosman a commencé à faire des ravages au début des années 2000.
Les clubs anglais sans 1 seul anglais :rire:
En plus, ça a tué les clubs français qui commençaient à gagner (OM, PSG) ou à taper régulièrement les gros (OL).
Je parle même pas des Belges, Hollandais ou les Slaves, qui eux-aussi gagnaient des coupes d'europe et qui n'existent plus aujourd'hui.

Le 30 avril 2021 à 13:13:14 :
Pas totalement faux.
Gros fan de foot jadis, j'ai commencé à être dégoûté quand l'arrêt Bosman a commencé à faire des ravages au début des années 2000.
Les clubs anglais sans 1 seul anglais :rire:
En plus, ça a tué les clubs français qui commençaient à gagner (OM, PSG) ou à taper régulièrement les gros (OL).
Je parle même pas des Belges, Hollandais ou les Slaves, qui eux-aussi gagnaient des coupes d'europe et qui n'existent plus aujourd'hui.

Tellement dommage, il devait vraiment y avoir une bonne ambiance à cette époque, même si on s'en foutait un peu du match en lui-même

  • 1

Données du topic

Auteur
Schizotin
Date de création
30 avril 2021 à 12:50:32
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 195