Topic de Chaq :

Est-ce que je suis algérien ?

Mes grands-parents pieds noirs, mes parents sont nés en Algérie et y ont vécu après le rapatriement. Ils parlent bien le darija algérien. Mais ils ont des prénoms français :(
Moi je suis né en France, prénom français, mais je suis plusieurs fois allé en Algérie pour voir ma famille. Suis-je un QLF ?
et toi tu parles darija algérien ?

Le 26 avril 2021 à 16:20:55 :
et toi tu parles darija algérien ?

Bof, si je devais dire un niveau, j'ai A1+ :rire:

Le 26 avril 2021 à 16:21:18 :
On a retrouvé pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589997008-naguifam.png

C'est un jolie prénom chrétien pierre :oui:

Bha t'as le droit de vote ? Donc t'es français
Les gens ne me croient pas quand je leur dis que mes 2 parents ont grandi et vécu en Algérie :(

Le 26 avril 2021 à 16:24:07 :
Bha t'as le droit de vote ? Donc t'es français

Oui tout à fait, je suis français. Je n'ai pas grand-chose à voir avec l'Algérie, j'y suis allé une dizaine de fois. Je ne suis pas musulman. Pour moi je suis français :oui:

Donc je ne suis pas un QLF :(
Mon père est pied noir et je crois que les seuls mots qu’il connaît sont des insultes :(
Et non t’es pas un qlf :ok:

Le 26 avril 2021 à 16:37:26 :
Mon père est pied noir et je crois que les seuls mots qu’il connaît sont des insultes :(

Aya :rire:

Le 26 avril 2021 à 16:38:00 :
Et non t’es pas un qlf :ok:

Ouf :oui:

Mais sinon est ce que c’est mal vu d’être un français en Algérie ?

Le 26 avril 2021 à 16:42:37 :
Mais sinon est ce que c’est mal vu d’être un français en Algérie ?

Clairement

Les pieds noirs :malade:
Pire race du monde

Et je le sas bien, mes grands parents le sont et vu comment ils parlent des arabes ou de la société actuelle, y'a pas plus fils de pute :)

C’est bien ce qu’il me semblait

Le 26 avril 2021 à 16:47:52 :
Les pieds noirs :malade:
Pire race du monde

Et je le sas bien, mes grands parents le sont et vu comment ils parlent des arabes ou de la société actuelle, y'a pas plus fils de pute :)

Pas besoin de te justifier hein, tu es libre de penser ce que tu veux khey :ok:

Si tu aimes et respecte l' indépendance du peuple algérien alors pourquoi pas... mais si tu es favorable à l'algérie française et donc à la suprématie des colons européens, alors non ...

Données du topic

Auteur
Chaq
Date de création
26 avril 2021 à 16:19:46
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 368