Topic de AyaaLaCAN2 :

{rétention urinaire} j'ai peur les kheys

Les kheys, ces derniers jours je me suis rendu compte que je souffrais de rétention urinaire, en gros j'arrive pas à vider complètement ma vessie quand je vais pisser, j'ai toujours la sensation gênante "qu'il en reste" après y être allé :-(

Si bien que le soir, quand je vais dormir, je dois me relever toutes les 15 à 30min pour aller pisser car la sensation est vraiment trop gênante, impossible de s'endormir, et je perd plusieurs heures de sommeil comme ça, ça me rend fou psychologiquement, j'ai failli appeler le samu plusieurs fois tellement j'étais en panique à 3h du mat après m'être relevé pour la 5eme fois pour aller pisser et que je sentais que je devrais encore y retourner :-(

je stresse encore + quand je me renseigne sur internet ... ça parle d'hypertrophie de la prostate, mais ils n'en parlent qu'à propos des vieux, moi j'ai 21 ans, c'est possible d'avoir ce truc aussi jeune ? :-( je vais devoir utiliser des sondes urinaires 4 fois par jour comme un vieux ? :-(

je pense que cette maladie que j'ai est arrivée très progressivement, déjà y a 1 an ou 2 je me relevais parfois juste 1 fois pour aller pisser juste avant de m'endormir mais rien de + quoi :-( maintenant je ne trouve plus le sommeil à force de devoir me relever et j'ai TOUT LE TEMPS envie d'uriner mais très très légèrement, pas assez pour vraiment devoir aller pisser, c'est l'ENFER ... :-(

Si des kheys s'y connaissent ... au secours !!!

j'ai pris rdv chez un médecin, on verra bien les résultats :-(

j'ose espérer que ça soit juste à cause de mon mode de vie flingué (je suis très maigre, je ne fais aucun sport à part 1 heure de marche tous les 4 jours, je passe TOUTE la journée assis à mon bureau car je travaille en distanciel, je mange trop peu (midi : 2 tranches de pain de mie, 1 tranche de fromage et 1 compote. dîner : une poêlée où je mélange patate, riz et légumes)

c'est possible que ça soit ça ? genre si on fait zéro sport et qu'on mange très peu + quasi pas de viande ?

+ c'est possible que ça soit de mauvaises habitudes de miction que j'ai prises ? genre pris l'habitude de faire ça en "jets" et qu'à force, ça m'ait "déréglé" ?

ou bien tout autre chose ? :-(

help, je ne dors plus et je prie pour ne pas devoir vivre comme un mec de 80 ans à 20 ans :-(

c'est pas une vie d'avoir envie de pisser TOUT LE TEMPS ... je ne souhaite ça à personne :-(
Un jour j'ai date une infirmière, elle m'a dit que se retenir de pisser pendant 4 jours = la mort.
Bien à toi :hap:

Le 26 avril 2021 à 15:40:17 :
Un jour j'ai date une infirmière, elle m'a dit que se retenir de pisser pendant 4 jours = la mort.
Bien à toi :hap:

ben là je vais uriner très, trop souvent :-(

J'ai déjà eu la même impression mais je pense que c'est surtout dans ta tête parce que tu y penses trop
Commence par faire une prise de sang khey :(
+Faire du sport ainsi que bien manger ne peut te faire que du bien je pense
Go médecin qui va te prescrire une échographie pour voir la vessie + prostate, et une analyse d'urine pour voir si c'est pas une infection

Le 26 avril 2021 à 16:42:50 :
Go médecin qui va te prescrire une échographie pour voir la vessie + prostate, et une analyse d'urine pour voir si c'est pas une infection

je pense que c'est effectivement ce qui va se passer ... merci khey :snif:

Le 26 avril 2021 à 16:41:56 :
Commence par faire une prise de sang khey :(
+Faire du sport ainsi que bien manger ne peut te faire que du bien je pense

oui je vais faire ça aussi, car en plus je crains d'avoir une sorte de diabète ... j'espère que ce n'est pas le cas :-(

Le 26 avril 2021 à 16:40:24 :
J'ai déjà eu la même impression mais je pense que c'est surtout dans ta tête parce que tu y penses trop

c'est vrai que ça peut être psychologique aussi ... en effet j'ai tendance à "overthink" les choses, à réfléchir exagérément à tout et à devenir parano/obsédé par les problèmes

même si là ça mérite quand même un rdv chez le médecin je pense

Ca m'est arrivé aussi une fois, mais juste un soir, je suis allé pisser 3 fois en l'espace d'une heure :(

Données du topic

Auteur
AyaaLaCAN2
Date de création
26 avril 2021 à 15:34:33
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 98