[ALERTE] Exctinction Rebellion DETRUIT une BANQUE à LONDRES !
Le 24 avril 2021 à 19:55:12 Heredity a écrit :
HSBC en plus.... Pas sur qu'ils aient de quoi remplacé les verres brisés.
Bordel c'est ce que je me suis dit en plus
Ils ont en rien à foutre, ils ont tout l'argent qu'il faut pour remplacer plusieurs vitres
Je suis pas mysogines mais franchement ça se voit que la majorité des femmes sont pas viables pour les boulots physiques et le pire c'est que c'est même pas un problème de force C'est dans leur tête que ça se passe
Le 24 avril 2021 à 19:57:04 :
Faut pas compter sur elle pour bâtir le prochain monument de Paris en tout cas
Je suis pas mysogines mais franchement ça se voit que la majorité des femmes sont pas viables pour les boulots physiques et le pire c'est que c'est même pas un problème de force C'est dans leur tête que ça se passe
Le physique aussi
Le 24 avril 2021 à 19:57:30 :
Le 24 avril 2021 à 19:57:04 :
Faut pas compter sur elle pour bâtir le prochain monument de Paris en tout cas
Je suis pas mysogines mais franchement ça se voit que la majorité des femmes sont pas viables pour les boulots physiques et le pire c'est que c'est même pas un problème de force C'est dans leur tête que ça se passeLe physique aussi
Non mais là si elle le voulait elle pourrait taper beaucoup plus fort, donc c'est pas que physique, c'est leur psychologie qui est faible concernant les travaux physique
Le 24 avril 2021 à 19:55:12 :
HSBC en plus.... Pas sur qu'ils aient de quoi remplacé les verres brisés.
HSBC qui va devoir négocier la franchise avec Carglass
sa va moins faire les malins quand il va falloir rembourser
Et pour ceux qui disent il y a les assurances, elles se retourneront contre elles
Ce groupe pour fils et filles de bourges en manque de sensations fortes
Ce genre de groupes pour gauchistes friqués qui se font chier dans leur life et veulent un peu d'adrénaline
On fait un peu de casse et on se croit SUBVERSIF ET REBELLE alors qu'on est à 100% intégré au système
Mais bon faut bien des fake groupes pour canaliser la fougue de la jeunesse ahi
Données du topic
- Auteur
- KheyRoyaliste13
- Date de création
- 24 avril 2021 à 19:45:01
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43