Topic de pain_au_lardon :

[ALERTE] Les achats en LIGNE TAXES de 20% dès le 1er Juillet

Les nolifes qui trouvent le moyen de dire tant mieux à des lois comme celle-ci ou celle du trading :rire:

Tellement des vies merdiques qu'on dirait que vous vivez pas sérieux, comment tu peux te réjouir d'une taxe pour les achats en ligne c'est n'importe quoi

Le 27 avril 2021 à 17:35:56 :

Le 27 avril 2021 à 17:35:15 :
La commission Européenne est élue par personne, de quel droit elle impose ça ?

Putain la guerre civile gronde de plus en plus fort, j'en jubile.

Ils casse les couilles ces f*p , toujours à faire chier les plus pauvres

c'est pour essayer de faire vivre les commerçants au lieu de vous regarder engraisser amazon

Payer 2 fois la TVA, quel privilège. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619537845-1585774081-castaldi-altieri.png
Mérité pour tout les cassos qui achètent des babioles inutiles fabriqués à l’autre bout du monde par des semi-esclaves

Le 27 avril 2021 à 17:37:03 :
Les nolifes qui trouvent le moyen de dire tant mieux à des lois comme celle-ci ou celle du trading :rire:

Tellement des vies merdiques qu'on dirait que vous vivez pas sérieux, comment tu peux te réjouir d'une taxe pour les achats en ligne c'est n'importe quoi

Tiens, en voilà un dropshippeur qui rouspète :)

Le 27 avril 2021 à 17:37:03 :
Les nolifes qui trouvent le moyen de dire tant mieux à des lois comme celle-ci ou celle du trading :rire:

Tellement des vies merdiques qu'on dirait que vous vivez pas sérieux, comment tu peux te réjouir d'une taxe pour les achats en ligne c'est n'importe quoi

"les nolifes qui sortent de chez eux pour acheter des choses" :ouch:

[17:37:03] <Alihesspress>
Les nolifes qui trouvent le moyen de dire tant mieux à des lois comme celle-ci ou celle du trading :rire:

Tellement des vies merdiques qu'on dirait que vous vivez pas sérieux, comment tu peux te réjouir d'une taxe pour les achats en ligne c'est n'importe quoi

Ca s’appelle la tva le pucix
CHEHHH
Dans vos culs les prolos :bave:
Vive l'U.E. et LREM
À bas le nationalisme tout pourris :coeur:
À bas le frexit :coeur:
Vive LREM 2022
NO RAGE :)

[17:37:37] <ivanvostok>
Mérité pour tout les cassos qui achètent des babioles inutiles fabriqués à l’autre bout du monde par des semi-esclaves

Tu vas te prendre une droite de réalité quand tu vas comprendre tout ce qui vient de Chine. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585458191-makima-boit-son-kawa-kekeh.png

Le 27 avril 2021 à 17:31:18 :

Le 27 avril 2021 à 17:29:53 :

Le 27 avril 2021 à 17:22:06 :
Macron aura été la pire erreur de la France, plus jamais.

mais ca a rien à avoir avec lui, c'est l'Union Européenne qui décide ça :(

Pas de frexit
Il y a des aides qui sont versées par la commission européenne :(
Mon RSA est largement augmenté.

"En 2017, la France a versé environ 16,25 milliards d'euros et en a reçu 13,5 milliards" 

Ahurin. Nous perdons de l'argent à être 2ème contributeur membre de l'UE. Sans parler de tout ce qui suit...

Le 27 avril 2021 à 17:38:11 :
CHEHHH
Dans vos culs les prolos :bave:
Vive l'U.E. et LREM
À bas le nationalisme tout pourris :coeur:
À bas le frexit :coeur:
Vive LREM 2022
NO RAGE :)

c'est justement nationaliste de privilégier les commerçants français

Le 27 avril 2021 à 17:36:55 :

Le 27 avril 2021 à 17:33:58 :

Le 27 avril 2021 à 17:30:34 :

Le 27 avril 2021 à 17:28:17 :

Le 27 avril 2021 à 17:25:37 :

les commandes en provenance de l'Extrême-Orient et notamment de Chine seront surtaxées.

Ca ne s'applique qu'aux produits qui jusqu'à présent échappaient à la TVA, cad les produits commandés directement de Chine et autre, faut lire des fois.

Sauf qu'on paye déjà la douane quand on importe hors Europe et de la chine/japon on se fait fister severe de genre 33% du prix si on commande en moins de 2 mois de reception.

Donc si je comprends bien faudra payer 20% de plus ET se faire douaned ?

Bordel, c'est en option le cerveau chez vous ? Quand tu commandes sur Aliexpress ou sur des sites de dropshipping, tu ne paies PAS les frais de douane (à moins d'un contrôle) justement, ça passait entre les mailles du filet presque tout le temps, surtout pour les petits colis

Là, ce sera systématique :content: Les dropshippeurs qui étaient rentables car ils ne reversaient pas la TVA vont MOURIR car les sites comme Shopify vont récupérer à la source la TVA ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

T"as déjà commandé du japon ?

J'ai commandé 8 objets, douaned 8x comme je prends pas la livraison très lente, j'ai dû payer la douane pour avoir des produits qui ne sont disponible dans aucun autre pays :pf:

Les contrôles de douane sont aléatoires. Pour les envois de la Chine, les fournisseurs donnaient un prix < 22€ pour leurrer les éventuels contrôles afin que les clients des dropshippeurs ne pestent pas, mais là c'est FINI :content:

Pas besoin de m'insulter les dropshippeurs, je fais du Amazon FBA, donc j'importe et je paie déjà les frais de dédouanement et de TVA dès que mes palettes arrivent à Fos sur mer :) Ca ne m'a jamais empêché d'être rentable, à la différence de vous, car je sais faire du biz :content:

C'est bien ne réponds pas t'as compris ton erreur :)

Ah et el famoso vrai business :rire:

C'est comme un commerçant qui vend à l'intérieur d'un centre commercial, ça veut rien dire et surtout tu restes l'esclave d'une plateforme :)

Au moins le dropshipper fait ça de son côté lui :)

Le 27 avril 2021 à 17:35:56 :

Le 27 avril 2021 à 17:35:15 :
La commission Européenne est élue par personne, de quel droit elle impose ça ?

Putain la guerre civile gronde de plus en plus fort, j'en jubile.

Ils casse les couilles ces f*p , toujours à faire chier les plus pauvres

Ils parlaient même d'interdire les stablecoins de la crypto (projet MiCA). Mais la c'est allé trop loin ces oligarques n'ont aucune autorité légitime ça peut que finir en guerre, surtout en France où la pression fiscale est déjà énorme.

Je le dis et redis, sortez des banques !!!!!!!!

Le 27 avril 2021 à 17:36:55 :

Le 27 avril 2021 à 17:33:58 :

Le 27 avril 2021 à 17:30:34 :

Le 27 avril 2021 à 17:28:17 :

Le 27 avril 2021 à 17:25:37 :

les commandes en provenance de l'Extrême-Orient et notamment de Chine seront surtaxées.

Ca ne s'applique qu'aux produits qui jusqu'à présent échappaient à la TVA, cad les produits commandés directement de Chine et autre, faut lire des fois.

Sauf qu'on paye déjà la douane quand on importe hors Europe et de la chine/japon on se fait fister severe de genre 33% du prix si on commande en moins de 2 mois de reception.

Donc si je comprends bien faudra payer 20% de plus ET se faire douaned ?

Bordel, c'est en option le cerveau chez vous ? Quand tu commandes sur Aliexpress ou sur des sites de dropshipping, tu ne paies PAS les frais de douane (à moins d'un contrôle) justement, ça passait entre les mailles du filet presque tout le temps, surtout pour les petits colis

Là, ce sera systématique :content: Les dropshippeurs qui étaient rentables car ils ne reversaient pas la TVA vont MOURIR car les sites comme Shopify vont récupérer à la source la TVA ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

T"as déjà commandé du japon ?

J'ai commandé 8 objets, douaned 8x comme je prends pas la livraison très lente, j'ai dû payer la douane pour avoir des produits qui ne sont disponible dans aucun autre pays :pf:

Les contrôles de douane sont aléatoires. Pour les envois de la Chine, les fournisseurs donnaient un prix < 22€ pour leurrer les éventuels contrôles afin que les clients des dropshippeurs ne pestent pas, mais là c'est FINI :content:

Pas besoin de m'insulter les dropshippeurs, je fais du Amazon FBA, donc j'importe et je paie déjà les frais de dédouanement et de TVA dès que mes palettes arrivent à Fos sur mer :) Ca ne m'a jamais empêché d'être rentable, à la différence de vous, car je sais faire du biz :content:

Payer 20% de plus sur le site ça va me permettre de pas payer la douane :pf: ?

Aliexpress va mourrir

C'est officiel :snif:

La FIN d'une époque :snif:

Bientôt l'obligation de se mettre un gode pour marcher dans la rue :hap:
Ben oui c'est l'application de la TVA à 20% en fait. C'est très bien, ça emmerdera un peu les chinois en les gênant (vaguement) dans leurs tentatives de dumping et on arrêtera peut être un peu d'acheter des merdes inutiles de 20 grammes qui font le tour de la Terre en cargo pour péter au bout de 2 mois d'utilisation parce que c'est de la daube de chez Wish. Bon d'accord j'y crois pas vraiment en fait mais enfin..

Le 27 avril 2021 à 17:38:11 :
CHEHHH
Dans vos culs les prolos :bave:
Vive l'U.E. et LREM
À bas le nationalisme tout pourris :coeur:
À bas le frexit :coeur:
Vive LREM 2022
NO RAGE :)

VIVE L.U.E.
CHEHH DANS VOS CULS AYAAOOO
Je serais toujours pro U.E. :)
NO RAGE LES PROLO AYAAOOO

Ca va rien changer a mes achats continuelles sur amazon. Les entrepots sont en France

Je vais pouvoir continuer a faire rager mes boomers commercants de voisin avec ma pile de carton amazon

Données du topic

Auteur
pain_au_lardon
Date de création
27 avril 2021 à 17:21:10
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 412