Topic de pain_au_lardon :

[ALERTE] Les achats en LIGNE TAXES de 20% dès le 1er Juillet

ça devrait être 60% la taxe

Le 27 avril 2021 à 18:12:34 :

Le 27 avril 2021 à 18:11:47 :
Pourquoi les prix augmenteraient chez Amazon alors qu'il sont déjà présent en Europe ?

Tous les vendeurs ne stockent pas leurs produits en Europe, les dropshippeurs envoient directement de Chine par ex :)

Sur FBA faut envoyer des objets dans les entrepôts amazon non ?

Ça va donc toucher très peu de produits d'amazon ? Et surtout les moins intéressants.

Le 27 avril 2021 à 18:09:42 :

Le 27 avril 2021 à 18:08:33 :
C'est Amazon qu'il faut taxer pas nous. Ils osent tout ces fils de pute

dans ce cas faut combattre la fraude fiscale mais bon :rire:

:)

Le 27 avril 2021 à 17:21:10 :
https://www.ladepeche.fr/2021/04/27/pourquoi-commander-sur-aliexpress-ou-amazon-ne-sera-bientot-plus-necessairement-bon-marche-9513320.php

Dès le 1er juillet, une taxe de 20% sera ainsi appliquée à chaque commande. Pour une commande de 10 euros le montant de la taxe s'élèvera à 2 euros. Le prix de la commande passera ainsi de 10 à 12 euros. Cette nouvelle mesure s'accompagne également d'un renforcement des contrôles douaniers.

VENDEZ TOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

wtf en gros ils ont le seul que les e-commercants ont reussi a générer une demande et que cela leure rapporte beaucoup d'argent au lieu de s'adapter ils preferent nous pondre une bullshit income taxe pour plomber le marche en espeerant que les gens irons a nouveau dans les commerce de quartier

mais ils croient au père noel ou quoi :rire:

je vais vous explique pourquoi selon moi les gens en ont plein le cul des commerces de quartier

déjà pour garer sa voitures memes dans les petites villes c'est payant ou casse couille ok il y a les bus ok c'est bien dans les grandes ville mais quand tu vis un peu trop excentre je vous assure que ca coince vue que je peux pas conduire de vheciule j'en sais quelque chose

et aussi ils sont ultra soulant a mepriser h24 les hyper marché et les e-commerce alors qu'ils vendent de la merde horriblement cher et il manque toujours certaines reference

c'est comme quand les libraires te disent que ils peuvent faire une commande de livre pour vous et que cela va prendre 3 semaine mais ntm je vais sur amazon je le commande a 16h 11h le lendemain matin le bouquin est dans ma boite a lettre et au moins sur amazon je suis sur de trouver la reference de mon livre

et aussi certains libraire ne comprennent pas pourquoi les gesn ne vont pas chez eux car je suis désole mais a partir du moment ou tu te contente d'avoir de disponible dans ta boutique que du ultra mainstream ou ce qu'il se vend le mieux faut pas s'etonner que beaucoup n'y mettent pas les pied en librairie

Le 27 avril 2021 à 18:14:38 :

Pourquoi les prix augmenteraient chez Amazon alors qu'il sont déjà présent en Europe ?

Tous les vendeurs ne stockent pas leurs produits en Europe, les dropshippeurs envoient directement de Chine par ex :)

Ça va donc toucher très peu de produits d'amazon ? Et surtout les moins intéressants.

Quand tu es FBA oui. Mais tu peux être FBM (le vendeur s'occupe de la livraison, et tu peux envoyer depuis n'importe où dans le monde).

Ca va toucher pas mal de monde, surtout les produits sur-dimensionnés (les taxes de stockage dans les entrepôts Amazon étant élevés), ainsi que les produits à bas coût (< 10€), pour les mêmes raisons.

Le 27 avril 2021 à 18:14:56 :

Le 27 avril 2021 à 18:09:42 :

Le 27 avril 2021 à 18:08:33 :
C'est Amazon qu'il faut taxer pas nous. Ils osent tout ces fils de pute

dans ce cas faut combattre la fraude fiscale mais bon :rire:

:)

les consommateurs ont une responsabilité dans cette histoire
Mais bon les gens c'est le délire : fait ce que je dis, pas ce que je fais :(

Au final c'est juste logique, la concurrence était totalement faussée : salaire 10 fois plus bas et pas de TVA.

Vos produits amazon ou cdiscount ne vont pas augmenter, ou juste quelques produits de dropshipper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 27 avril 2021 à 17:34:17 :
donc si j'ai bien compris : y'avait déjà une taxe pour tous les produits importés hors UE, sauf que les sites comme Aliexpress y échappait, et la pour que cela soit bien appliqué ca se fera directement avant l'achat des les frais de port ? :(

Mais pourquoi ils auraient peur des retards de livraisons dans ce cas ? et puis de toute façon y'a absolument pas suffisament de moyens pour controler tous les millions de colis qui circulent de l'étranger vers l'UE chaque jour :(

C'est simple, ils ne vont pas demander à aliexpress, mais ils vont direct attaquer les moyens de paiement comme visa, mastercard et les autres. Ces cartes feront un listing des sites qui ne respectent pas les taxes et vont les obligés à se coucher comme des cucks.

Le 27 avril 2021 à 18:14:10 Fandesukhr a écrit :

Le 27 avril 2021 à 18:13:28 :
Sortez des banques et passez en stablecoin mes kheys, l'Euro ne tiendra pas encore longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

il tiendra mieux en empêchant trop d'import chinois

et si la Chine décidaient elle aussi d'appliquer un petit +20% de taxes sur nos 20 milliards d'exports francais vers la Chine? C'est quoi ton objectif à toi, vivre dans une nation obsédée par l'auto-suffisance du style corée du Nord avec tout les produits non-francais qui coutent 4x plus chère qu'a l'étranger? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 27 avril 2021 à 18:16:16 :

Le 27 avril 2021 à 17:21:10 :
https://www.ladepeche.fr/2021/04/27/pourquoi-commander-sur-aliexpress-ou-amazon-ne-sera-bientot-plus-necessairement-bon-marche-9513320.php

Dès le 1er juillet, une taxe de 20% sera ainsi appliquée à chaque commande. Pour une commande de 10 euros le montant de la taxe s'élèvera à 2 euros. Le prix de la commande passera ainsi de 10 à 12 euros. Cette nouvelle mesure s'accompagne également d'un renforcement des contrôles douaniers.

VENDEZ TOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

wtf en gros ils ont le seul que les e-commercants ont reussi a générer une demande et que cela leure rapporte beaucoup d'argent au lieu de s'adapter ils preferent nous pondre une bullshit income taxe pour plomber le marche en espeerant que les gens irons a nouveau dans les commerce de quartier

mais ils croient au père noel ou quoi :rire:

je vais vous explique pourquoi selon moi les gens en ont plein le cul des commerces de quartier

déjà pour garer sa voitures memes dans les petites villes c'est payant ou casse couille ok il y a les bus ok c'est bien dans les grandes ville mais quand tu vis un peu trop excentre je vous assure que ca coince vue que je peux pas conduire de vheciule j'en sais quelque chose

et aussi ils sont ultra soulant a mepriser h24 les hyper marché et les e-commerce alors qu'ils vendent de la merde horriblement cher et il manque toujours certaines reference

c'est comme quand les libraires te disent que ils peuvent faire une commande de livre pour vous et que cela va prendre 3 semaine mais ntm je vais sur amazon je le commande a 16h 11h le lendemain matin le bouquin est dans ma boite a lettre et au moins sur amazon je suis sur de trouver la reference de mon livre

et aussi certains libraire ne comprennent pas pourquoi les gesn ne vont pas chez eux car je suis désole mais a partir du moment ou tu te contente d'avoir de disponible dans ta boutique que du ultra mainstream ou ce qu'il se vend le mieux faut pas s'etonner que beaucoup n'y mettent pas les pied en librairie

complètement zinzin le mec, tu veux pas vivre en france vas-t-en

Le 27 avril 2021 à 18:17:41 :

Le 27 avril 2021 à 18:14:10 Fandesukhr a écrit :

Le 27 avril 2021 à 18:13:28 :
Sortez des banques et passez en stablecoin mes kheys, l'Euro ne tiendra pas encore longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

il tiendra mieux en empêchant trop d'import chinois

et si la Chine décidaient elle aussi d'appliquer un petit +20% de taxes sur nos 20 milliards d'exports francais vers la Chine? C'est quoi ton objectif à toi, vivre dans une nation obsédée par l'auto-suffisance du style corée du Nord avec tout les produits non-francais qui coutent 4x plus chère qu'a l'étranger? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

je m'en fou la balance commerciale francochinoise est en notre défaveur

je suis nationaliste pas libéral :ok:

Le 27 avril 2021 à 18:10:32 :
Si j'achéte un pc a 2000 balle ca revient a 2200 euro du coup :(

Si c'est 2000 € sans la TVA, alors oui tu paierais 2200€. Mais
C'est déjà le cas aujourd'hui. Pour les gros colis tu payes presque toujours la TVA.

bordel je vais faire le plein avant
C'est une blague ? Tu commandes un truc à 1000 balles tu dois lâcher 200 balles en plus ?

Encore un topic de desco qui savent pas lire.

Ce forum, c'est de + en + l'élite ultime.

Le 27 avril 2021 à 18:16:19 :

Quand tu es FBA oui. Mais tu peux être FBM (le vendeur s'occupe de la livraison, et tu peux envoyer depuis n'importe où dans le monde).

Ca va toucher pas mal de monde, surtout les produits sur-dimensionnés (les taxes de stockage dans les entrepôts Amazon étant élevés), ainsi que les produits à bas coût (< 15€), pour les mêmes raisons.

J'évite tout le temps ces produits (FBM, je connaissais pas), ça va juste baiser les dropshipper, tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ça vise surtout les sites chinois , aliExpress, Wish....
Ils ont leur raison d'exister, mais si c'est pour payer le même prix sur Amazon que sur Ali les merdouilles chinoises...
C'est vrai que c'était la priorité en ce moment hein, taxer les achats en Chine...
Mais c'est pas possible il n'y a que 3 personnes qui ont cliqué sur le lien ?

Le 27 avril 2021 à 18:20:28 :

Le 27 avril 2021 à 18:16:19 :

Ca va toucher pas mal de monde, surtout les produits sur-dimensionnés (les taxes de stockage dans les entrepôts Amazon étant élevés), ainsi que les produits à bas coût (< 15€), pour les mêmes raisons.

J'évite tout le temps ces produits (FBM, je connaissais pas), ça va juste baiser les dropshipper, tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Oui, ces parasites :content:

Le 27 avril 2021 à 18:19:20 :
C'est une blague ? Tu commandes un truc à 1000 balles tu dois lâcher 200 balles en plus ?

Tu découvres la TVA en fait :rire:

Regarde ton ticket de caisse quand tu vas faire tes courses chez Lidl la prochaine fois.

Et ensuite va les attaquer en leur demandant pourquoi tu as payé environs 20% plus cher.

Données du topic

Auteur
pain_au_lardon
Date de création
27 avril 2021 à 17:21:10
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 359