Topic de [GraisseHunter] :

Les indiens sont très racistes et anti-musulmans.

• 1

Soit à la rigueur ils font ce qu'ils veulent et c'est vrai que par le passé les musulmans les ont maltraités.

Mais du coup pourquoi ils vont mendier du travail dans les pays du golfe qui sont musulmans ? :(

Pas les Indiens, des* Indiens, et, je ne sais pas, pour l'argent et ne pas crever de faim ?

Le 24 avril 2021 à 18:40:52 :
Pas les Indiens, des* Indiens, et, je ne sais pas, pour l'argent et ne pas crever de faim ?

Une grosse majorité d'indiens quand-même, suffit de voir les élections où le BJP rafle tout.

Pour l'argent et ne pas crever de faim ? Mais L'Inde c'est pas le Niger ou la Tanzanie non plus, c'est la 4e économie mondiale et un grand exportateur à l'échelle mondiale puis ils peuvent toujours émigrés en Chine, en Australie, aux USA, au Canada, en Europe... Mais pourquoi allez mendier chez les muslims qu'ils haïssent tant ? J'ai parlé des pays arabes mais ils sont aussi présent en masse en Malaisie pays très musulman aussi.

Up, il est où guerrier indien ? :(

Le 24 avril 2021 à 18:43:56 :

Le 24 avril 2021 à 18:40:52 :

Une grosse majorité d'indiens quand-même, suffit de voir les élections où le BJP rafle tout.

Je parle de ceux qui se barrent, pas de ceux qui haïssent tu sais qui

Pour l'argent et ne pas crever de faim ? Mais L'Inde c'est pas le Niger ou la Tanzanie non plus, c'est la 4e économie mondiale et un grand exportateur à l'échelle mondiale puis ils peuvent toujours émigrés en Chine, en Australie, aux USA, au Canada, en Europe... Mais pourquoi allez mendier chez les muslims qu'ils haïssent tant ? J'ai parlé des pays arabes mais ils sont aussi présent en masse en Malaisie pays très musulman aussi.

Un milliard d'habitants tu trouveras toujours de la main d'oeuvre qui s'exporte, d'autant plus qu'on doit leur faire miroiter des conditions de travail décentes et un bon salaire. Ajoute à cela le fait que les pays du Golfe n'ont peut-être pas la réputation d'agresseurs auprès des Indiens comme le Pakistan ou le Bangladesh.

Go mp je t'explique mon reuf :ok:
mon topic sur l opinion des musulmans envers ceux pas fan de l islam mais pas islamophobe non plus, a été censuré.
juste quand je met les gogols du topic, la plupart, en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523881849-jesustetepenchee.png
  • 1

Données du topic

Auteur
[GraisseHunter]
Date de création
24 avril 2021 à 18:39:22
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 204