Topic de FreeboxDeMerde :

Ça fait 5 ans que je ne fais aucune activité physique régulière

  • 1

A part dans de très rares cas où je fais les courses, mais a ce moment là il m'arrive de me sentir mal au bout d'un moment au magasin, un genre de malaise comme si j'avais la tête qui tourne.
Honnêtement, la plus grosse activité physique que j'ai eu ces 6 derniers mois c'était marcher pendant 2 kilomètres en février.

C'est normal d'avoir de tels malaises quand je fais des courses ? C'est déjà arrivé à vous aussi les kheys ?

J'avais la forme il y a 5 ans, je pouvais faire 10km en vélo, me poser 2 minutes puis repartir. Puis j'ai eu un pc et la flemme a commencer à s'éveiller.

Depuis, je suis freelance donc je bouge plus trop. J'ai une maladie chronique donc je fais souvent des prises de sang (il n'y a pas de problème dessus, donc aucun lien avec mes malaises) et en gros je marche vraiment max 200 mètres par jours. Je bosse sur mon pc donc je passe 15h par jours devant l'ordi. Vous pensez que mon problème de santé vient de là ?

Sinon pour reprendre un minimum d'activité physique, vous connaissez des programmes ? Je pensais me mettre a marcher 300 mètres par jours et monter crescendo jusqu'à atteindre au moins 1km par jours de marche.

  • 1

Données du topic

Auteur
FreeboxDeMerde
Date de création
26 avril 2021 à 13:33:15
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 336