Topic de SimonBoulette :

filles cultivées = enfer sur terre

Supprimé

Le 27 avril 2021 à 16:19:50 :
Ce forum bordel :rire:

Les filles pas cultivées, qui n'ont aucune passion ? :malade:
Les filles cultivées ? Elles essayent de copier les hommes, voilà tout, mais elles n'ont pas le cerveau pour ça :malade:
Les filles intéressantes, qui ont une discussion ? Elles tirent vers le bas, elles sont malsaines, imbues d'elles-mêmes :malade:

Honnêtement vous étonnez pas d'être seuls après :rire:

Tellement bordel :rire:

Le 27 avril 2021 à 16:25:45 :

Le 27 avril 2021 à 16:23:21 :

Le 27 avril 2021 à 16:22:42 :

Le 27 avril 2021 à 16:20:34 :

Le 27 avril 2021 à 16:19:50 :
Ce forum bordel :rire:

Les filles pas cultivées, qui n'ont aucune passion ? :malade:
Les filles cultivées ? Elles essayent de copier les hommes, voilà tout, mais elles n'ont pas le cerveau pour ça :malade:
Les filles intéressantes, qui ont une discussion ? Elles tirent vers le bas, elles sont malsaines, imbues d'elles-mêmes :malade:

Honnêtement vous étonnez pas d'être seuls après :rire:

Et alors, en quoi on a tort ?

Caillou, si tu considères que t'as pas tort, alors devient homo, ya plus que ça pour toi :rire:
Peu importe comment est la fille, vous avez juste besoin d'une excuse pour la rabaisser, c'est tout. Rien n'est jamais assez bien pour vous :rire:

Une femme normale c'est trop demandé en 2021 ?

Ok, c'est quoi une femme normale pour toi ? Quels sont tes critères ?

Une femme blanche qui veut faire des enfants et qui aime s'occuper de la maison.

Le 27 avril 2021 à 15:55:17 :
C'est ma hantise ce genre de grognasse je preferee encore une débile profond

oh non je crois pas, j'en ai connu une

Le 27 avril 2021 à 16:24:05 :

Le 27 avril 2021 à 16:19:50 :
Ce forum bordel :rire:

Les filles pas cultivées, qui n'ont aucune passion ? :malade:
Les filles cultivées ? Elles essayent de copier les hommes, voilà tout, mais elles n'ont pas le cerveau pour ça :malade:
Les filles intéressantes, qui ont une discussion ? Elles tirent vers le bas, elles sont malsaines, imbues d'elles-mêmes :malade:

Honnêtement vous étonnez pas d'être seuls après :rire:

Truc de fou c'est comme si il y avait différents hommes avec différents goûts sur un site communautaire :ouch:

Sauf que ceux qui ragent sur les meufs sont souvent les mêmes :rire:
C'est pas grave après hein, c'est toujours drôle à lire

La seule fille que j’ai rencontré et avec qui j’ai eu une relation qui était hyper cultivée et plus que moi sur plein de sujets je peux te dire que c’était pas du tout le cas hein au contraire

[15:56:47] <AOC2024>
Et c'est quoi le problème ? Le couple est un rapport de force, un conflit permanent, qui se délite quand l'un des deux estime avoir mis l'autre à genoux.

Une fille qui te tire vers le haut intellectuellement c'est extrêmement sain.

Des femmes toxiques quoi

Le 27 avril 2021 à 16:26:18 :

Le 27 avril 2021 à 16:25:45 :

Le 27 avril 2021 à 16:23:21 :

Le 27 avril 2021 à 16:22:42 :

Le 27 avril 2021 à 16:20:34 :

Le 27 avril 2021 à 16:19:50 :
Ce forum bordel :rire:

Les filles pas cultivées, qui n'ont aucune passion ? :malade:
Les filles cultivées ? Elles essayent de copier les hommes, voilà tout, mais elles n'ont pas le cerveau pour ça :malade:
Les filles intéressantes, qui ont une discussion ? Elles tirent vers le bas, elles sont malsaines, imbues d'elles-mêmes :malade:

Honnêtement vous étonnez pas d'être seuls après :rire:

Et alors, en quoi on a tort ?

Caillou, si tu considères que t'as pas tort, alors devient homo, ya plus que ça pour toi :rire:
Peu importe comment est la fille, vous avez juste besoin d'une excuse pour la rabaisser, c'est tout. Rien n'est jamais assez bien pour vous :rire:

Une femme normale c'est trop demandé en 2021 ?

Ok, c'est quoi une femme normale pour toi ? Quels sont tes critères ?

Une femme blanche qui veut faire des enfants et qui aime s'occuper de la maison.

Ok, donc en quoi vouloir avoir des gosses est incompatible avec avoir une certaine culture (qui est le sujet de ce topic) ?

Bordel les incelspuceaux qui essayent de se remonter le.moral :rire: cherchez pas votre qi reste à 0 :rire:

Le 27 avril 2021 à 16:20:13 :

Le 27 avril 2021 à 16:19:05 :

Le 27 avril 2021 à 16:14:48 :

Le 27 avril 2021 à 16:12:58 :

Le 27 avril 2021 à 16:06:15 :

Le 27 avril 2021 à 16:03:26 :

Le 27 avril 2021 à 15:58:37 :

Le 27 avril 2021 à 15:56:47 :
Et c'est quoi le problème ? Le couple est un rapport de force, un conflit permanent, qui se délite quand l'un des deux estime avoir mis l'autre à genoux.

Une fille qui te tire vers le haut intellectuellement c'est extrêmement sain.

Elles tirent pas vers le haut, elles cherchent juste à écraser, c'est pas pareil.

Ça revient au même, à moins d'avoir la volonté d'un mollusque échoué.

Mon ex m'avait traîné à Orsay, j'y connaissais que dalle en histoire de l'art. Je peux te dire que quand t'as droit à une visite guidée par ta meuf où t'as rien à dire et que tu passes pour un con, ça te motive à essayer de combler les trous de ta culture générale pour te rattraper.

Ou alors t'admets que t'es un mec peu intéressant et tu vises moins haut.

Justement, comment tu peux savoir si ses propos étaient pertinents puisque tu connais rien à l'art ?

Parce que c'était son domaine d'étude et parce que je suis pas débile au point de ne pas me rendre compte qu'on se fout de ma gueule

Mais c'est pas ça l'important, l'important c'est de savoir ce que toi tu vaux et ce que sont tes ambitions intellectuelles

Et le soir t'as eu le droit à ta cage de chasteté ?

J'ai ma réponse sur les ambitions intellectuelles on dirait

Bref, contente-toi de viser à ta hauteur et évite à l'avenir de faire perdre leur temps à des filles qui n'ont pas envie de se traîner une larve qui chouine dès qu'on vient essayer de la tirer de sa médiocrité stagnante.

T'es avec une gonzesse toute contente de réciter son cours, donc fatalement ses analyses restent très superficielles.

T'as pas de leçons à me donner, c'est toi la larve à rester avec elle.

J'ai précisé nulle part que je considérais la meuf en question comme cultivée Ahurin (on avait 18 ans à l'époque, tu me diras si tu connais beaucoup de gens qui ne récitent pas à cet âge là) je donnais un exemple de réaction à avoir quand t'as l'impression de te faire "écraser", pour reprendre tes mots.

Maintenant si faire un topic sur le 18-25 pour chialer te semble plus pertinent, t'es libre de faire ce que tu veux. Précise le juste la prochaine fois que certains évitent de perdre leur temps.

Le 27 avril 2021 à 16:29:56 :

Le 27 avril 2021 à 16:20:13 :

Le 27 avril 2021 à 16:19:05 :

Le 27 avril 2021 à 16:14:48 :

Le 27 avril 2021 à 16:12:58 :

Le 27 avril 2021 à 16:06:15 :

Le 27 avril 2021 à 16:03:26 :

Le 27 avril 2021 à 15:58:37 :

Le 27 avril 2021 à 15:56:47 :
Et c'est quoi le problème ? Le couple est un rapport de force, un conflit permanent, qui se délite quand l'un des deux estime avoir mis l'autre à genoux.

Une fille qui te tire vers le haut intellectuellement c'est extrêmement sain.

Elles tirent pas vers le haut, elles cherchent juste à écraser, c'est pas pareil.

Ça revient au même, à moins d'avoir la volonté d'un mollusque échoué.

Mon ex m'avait traîné à Orsay, j'y connaissais que dalle en histoire de l'art. Je peux te dire que quand t'as droit à une visite guidée par ta meuf où t'as rien à dire et que tu passes pour un con, ça te motive à essayer de combler les trous de ta culture générale pour te rattraper.

Ou alors t'admets que t'es un mec peu intéressant et tu vises moins haut.

Justement, comment tu peux savoir si ses propos étaient pertinents puisque tu connais rien à l'art ?

Parce que c'était son domaine d'étude et parce que je suis pas débile au point de ne pas me rendre compte qu'on se fout de ma gueule

Mais c'est pas ça l'important, l'important c'est de savoir ce que toi tu vaux et ce que sont tes ambitions intellectuelles

Et le soir t'as eu le droit à ta cage de chasteté ?

J'ai ma réponse sur les ambitions intellectuelles on dirait

Bref, contente-toi de viser à ta hauteur et évite à l'avenir de faire perdre leur temps à des filles qui n'ont pas envie de se traîner une larve qui chouine dès qu'on vient essayer de la tirer de sa médiocrité stagnante.

T'es avec une gonzesse toute contente de réciter son cours, donc fatalement ses analyses restent très superficielles.

T'as pas de leçons à me donner, c'est toi la larve à rester avec elle.

J'ai précisé nulle part que je considérais la meuf en question comme cultivée Ahurin (on avait 18 ans à l'époque, tu me diras si tu connais beaucoup de gens qui ne récitent pas à cet âge là) je donnais un exemple de réaction à avoir quand t'as l'impression de te faire "écraser", pour reprendre tes mots.

Maintenant si faire un topic sur le 18-25 pour chialer te semble plus pertinent, t'es libre de faire ce que tu veux. Précise le juste la prochaine fois que certains évitent de perdre leur temps.

La psychologie de comptoir de m'intéresse pas, les gamines de 18 ans qui récitent non plus. Du vent.

Déjà quand quelqu'un te parle d'art tout court c'est chiant honnêtement, alors ta meuf...
Non le puceau, ce n'est pas le cas des filles cultivées que je connais

Le 27 avril 2021 à 16:29:12 :

Le 27 avril 2021 à 16:26:18 :

Le 27 avril 2021 à 16:25:45 :

Le 27 avril 2021 à 16:23:21 :

Le 27 avril 2021 à 16:22:42 :

Le 27 avril 2021 à 16:20:34 :

Le 27 avril 2021 à 16:19:50 :
Ce forum bordel :rire:

Les filles pas cultivées, qui n'ont aucune passion ? :malade:
Les filles cultivées ? Elles essayent de copier les hommes, voilà tout, mais elles n'ont pas le cerveau pour ça :malade:
Les filles intéressantes, qui ont une discussion ? Elles tirent vers le bas, elles sont malsaines, imbues d'elles-mêmes :malade:

Honnêtement vous étonnez pas d'être seuls après :rire:

Et alors, en quoi on a tort ?

Caillou, si tu considères que t'as pas tort, alors devient homo, ya plus que ça pour toi :rire:
Peu importe comment est la fille, vous avez juste besoin d'une excuse pour la rabaisser, c'est tout. Rien n'est jamais assez bien pour vous :rire:

Une femme normale c'est trop demandé en 2021 ?

Ok, c'est quoi une femme normale pour toi ? Quels sont tes critères ?

Une femme blanche qui veut faire des enfants et qui aime s'occuper de la maison.

Ok, donc en quoi vouloir avoir des gosses est incompatible avec avoir une certaine culture (qui est le sujet de ce topic) ?

Parce que l'écrasante majorité des femmes cultivées sont arrogantes, c'est ça le sujet du topic. Moi je veux une femme humble pour s'occuper de mes gosses.

Ca complexe un peu l'op non ?

Le 27 avril 2021 à 16:32:23 :
Ca complexe un peu l'op non ?

Non, des gamines de 18 ans qui récitent des fiches (surement mal d'ailleurs) pour impressionner des gamins incultes de 18 ans ça ne me fait pas complexer.

L'auteur cet inculte qui se fait mettre en PLS par sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475962557-1473263957-risitas33-1-convertimage.png

Le 27 avril 2021 à 16:33:24 :

Le 27 avril 2021 à 16:32:23 :
Ca complexe un peu l'op non ?

Non, des gamines de 18 ans qui récitent des fiches (surement mal d'ailleurs) pour impressionner des gamins incultes de 18 ans ça ne me fait pas complexer.

Pourquoi tu te plains alors ?

Le 27 avril 2021 à 16:34:25 :
L'auteur cet inculte qui se fait mettre en PLS par sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475962557-1473263957-risitas33-1-convertimage.png

Par une gamine de 18 ans qui récite une fiche au musée ? Non désolé, je ne suis pas ce genre de tarlouze.

La plupart des meufs que j'ai fréquenté et qui me semblaient cultivées se forgeaient juste un semblant de bagage culturel décousu

Le 27 avril 2021 à 16:34:55 :

Le 27 avril 2021 à 16:34:25 :
L'auteur cet inculte qui se fait mettre en PLS par sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475962557-1473263957-risitas33-1-convertimage.png

Par une gamine de 18 ans qui récite une fiche au musée ? Non désolé, je ne suis pas ce genre de tarlouze.

Bah alors tu la met en PLS avec tes propres réflexions ou tu laisse couler quand elle veut montrer qu'elle sait des trucs voilà problème réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475962557-1473263957-risitas33-1-convertimage.png

Données du topic

Auteur
SimonBoulette
Date de création
27 avril 2021 à 15:53:13
Date de suppression
27 avril 2021 à 17:15:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 330