COMMENT la MUSIQUE CLASSIQUE a-t-elle pu dominer pendant
Supprimé"Des trucs qui bougent"
L'op qui a jamais entendu Beethoven
L'op qui connait pas l'epicness du baroque
https://www.youtube.com/watch?v=PHGyoA9KGzc
Moi qui feed
Le 28 avril 2021 à 16:36:18 :
aussi longtemps ?
pourquoi personne n'a jamais pensé à faire un truc qui BOUGE ?? les gens étaient vraiment aussi ennuyants ?
Tu as l'air d'être une créature relativement stupide.
Le 28 avril 2021 à 16:45:35 :
"Des trucs qui bougent"L'op qui a jamais entendu Beethoven
https://www.youtube.com/watch?v=PHGyoA9KGzcMoi qui feed
Dans les grandes lignes ça reste de la musique classique.
Pourquoi il y a pas une péon qui a sorti un truc comme ça ? https://youtu.be/4N3N1MlvVc4
Bombe latine et tout c'est no way a l'époque
Le 28 avril 2021 à 16:47:01 :
Pourquoi il y a pas une péon qui a sorti un truc comme ça ? https://youtu.be/4N3N1MlvVc4
Ton truc est beaucoup plus chiant et ennuyant que le mien
L'op voulait des trucs qui bougent et toi tu l'endors
Ayyaaaa "la musique classique ça bouge pas", l'op qui ne connait pas Rachmaninoff ou Bethov
Paz sur toi
Le 28 avril 2021 à 16:48:41 :
Le 28 avril 2021 à 16:47:01 :
Ton truc est beaucoup plus chiant et ennuyant que le mien
L'op voulait des trucs qui bougent et toi tu l'endors
Les gars je pense que vous prenez trop à la lettre ce que l'auteur veux dire (c'est vrai qu'il fait pas d'effort ...) Je pense qu'il veut parler du fait qu'il n'existe pas/peu de musique si sort vraiment du style classique.
Pas que ça soit chiant ou pas
Le 28 avril 2021 à 16:38:31 :
aussi longtemps ?
pourquoi personne n'a jamais pensé à faire un truc qui BOUGE ?? les gens étaient vraiment aussi ennuyants ?Déjà c'est faux
Les paysans n'écoutaient pas les variations Goldberg, ils chantaient et dansaient sur des chansons populaires
Et puis ne dis pas ça franchement... la musique classique, c'est le summum du génie humain
this + stop feed
Le 28 avril 2021 à 16:46:31 :
aussi longtemps ?
pourquoi personne n'a jamais pensé à faire un truc qui BOUGE ?? les gens étaient vraiment aussi ennuyants ?Tu as l'air d'être une créature relativement stupide.
Le 28 avril 2021 à 16:48:34 :
On peut estimer l'intelligence de l'auteur en voyant qu'il pense que musique classique = forcément ennuyant
le mépris alors que j'ai raison
c'est vous qui ne comprenez rien au topic, j'ai posé une question et sur 2 pages j'ai des insultes mais aucune réponse
Le 28 avril 2021 à 16:50:58 :
Ayyaaaa "la musique classique ça bouge pas", l'op qui ne connait pas Rachmaninoff ou BethovPaz sur toi
tu mets Rachmaninov pour faire des tractions ?
ose prétendre que oui ?
Le 28 avril 2021 à 16:45:57 :
C'est vrai qu'on peut se poser la question
L'aristocratie du XVIIe bougeaient sur des danses dites nobles. Après, on avait une autre perception de la musique (c'était l'époque où l'éducation musicale existait et où les amateurs pouvaient surpasser les pros. Les orchestres de cours étaient d'ailleurs formés de pas mal d'amateurs). Le baroque a été supplanté par le classique parce qu'il y avait aussi une tendance qui émergeait au sein du public, à savoir, qu'on réclamait quelque chose de moins cérébral (faut dire que les formes contrapuntiques n'étaient pas spécialement accessibles...) plus dans l'air du temps des salons et des conversations brèves et sur le pouce.
Dans la musique savante, t'as une tétrachiée de musiques de divertissement. C'est vraiment pas ce qu'il manque. T'inquiètes pas que la haute noblesse bougeaient aussi bien que les gens de basses conditions, mais avec des musiques d'autres circonstances
Le 28 avril 2021 à 16:51:44 paxhumanitalcol a écrit :
aussi longtemps ?
pourquoi personne n'a jamais pensé à faire un truc qui BOUGE ?? les gens étaient vraiment aussi ennuyants ?Tu as l'air d'être une créature relativement stupide.
On peut estimer l'intelligence de l'auteur en voyant qu'il pense que musique classique = forcément ennuyantle mépris alors que j'ai raison
c'est vous qui ne comprenez rien au topic, j'ai posé une question et sur 2 pages j'ai des insultes mais aucune réponse
Ta question est merdique (car fallacieuse) donc t'as des réponses merdiques
On récolte que ce qu'on sème
+ j'arrête de feed
Le 28 avril 2021 à 16:52:24 :
C'est vrai qu'on peut se poser la questionL'aristocratie du XVIIe bougeaient sur des danses dites nobles. Après, on avait une autre perception de la musique (c'était l'époque où l'éducation musicale existait et où les amateurs pouvaient surpasser les pros. Les orchestres de cours étaient d'ailleurs formés de pas mal d'amateurs). Le baroque a été supplanté par le classique parce qu'il y avait aussi une tendance qui émergeait au sein du public, à savoir, qu'on réclamait quelque chose de moins cérébral (faut dire que les formes contrapuntiques n'étaient pas spécialement accessibles...) plus dans l'air du temps des salons et des conversations brèves et sur le pouce.
Dans la musique savante, t'as une tétrachiée de musiques de divertissement. C'est vraiment pas ce qu'il manque.
ok mais la musique baroque c'est toujours pas du rock ou du rap.
ma question n'était pas "ou est la musique de divertissement", mais pourquoi on a attendu aussi longtemps pour faire des trucs qui bougent dans le sens ou tu les entendrai à la salle de sport, rien n'a cette énergie, cette force dans la musique classique/baroque (j'inclue baroque dans classique)
Le 28 avril 2021 à 16:54:01 :
aussi longtemps ?
On peut estimer l'intelligence de l'auteur en voyant qu'il pense que musique classique = forcément ennuyantle mépris alors que j'ai raison
c'est vous qui ne comprenez rien au topic, j'ai posé une question et sur 2 pages j'ai des insultes mais aucune réponseTa question est merdique (car fallacieuse) donc t'as des réponses merdiques
+ j'arrête de feed
Ma question est bien trouvée, t'as juste absolument rien à dire.
Le 28 avril 2021 à 16:55:52 paxhumanitalcol a écrit :
Le 28 avril 2021 à 16:54:01 :
aussi longtemps ?
c'est vous qui ne comprenez rien au topic, j'ai posé une question et sur 2 pages j'ai des insultes mais aucune réponseTa question est merdique (car fallacieuse) donc t'as des réponses merdiques
+ j'arrête de feedMa question est bien trouvée, t'as juste absolument rien à dire.
J'ai posté un truc qui bouge t'as pas répondu l'aveugle
Le 28 avril 2021 à 16:55:18 :
Le 28 avril 2021 à 16:52:24 :
C'est vrai qu'on peut se poser la questionL'aristocratie du XVIIe bougeaient sur des danses dites nobles. Après, on avait une autre perception de la musique (c'était l'époque où l'éducation musicale existait et où les amateurs pouvaient surpasser les pros. Les orchestres de cours étaient d'ailleurs formés de pas mal d'amateurs). Le baroque a été supplanté par le classique parce qu'il y avait aussi une tendance qui émergeait au sein du public, à savoir, qu'on réclamait quelque chose de moins cérébral (faut dire que les formes contrapuntiques n'étaient pas spécialement accessibles...) plus dans l'air du temps des salons et des conversations brèves et sur le pouce.
Dans la musique savante, t'as une tétrachiée de musiques de divertissement. C'est vraiment pas ce qu'il manque.
ok mais la musique baroque c'est toujours pas du rock ou du rap.
ma question n'était pas "ou est la musique de divertissement", mais pourquoi on a attendu aussi longtemps pour faire des trucs qui bougent dans le sens ou tu les entendrai à la salle de sport, rien n'a cette énergie, cette force dans la musique classique/baroque (j'inclue baroque dans classique)
Et c'est parti ...
Données du topic
- Auteur
- paxhumanitalcol
- Date de création
- 28 avril 2021 à 16:36:18
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 17:04:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42