Topic de ehmercey :

Le mouvement BLM m'a rendu raciste

Supprimé
  • 1
Avant j'aimais bien les noirs et tout, mais ce mouvement leur a permis de montrer leur vrai visage, la majorité sont des suprémacistes noirs qui crachent sur les autres ethnies et c'est deguelasse. En même temps je sais que les élites ont financé ce bordel pour nous diviser donc j'essaye de ne pas les detester mais c'est dur
Je vais rien dire sinon je vais me faire bannir. :)
t’étais déjà raciste de base
On s’en branle de ta vie.

Le 30 avril 2021 à 05:10:59 :
Avant j'aimais bien les noirs et tout, mais ce mouvement leur a permis de montrer leur vrai visage, la majorité sont des suprémacistes noirs qui crachent sur les autres ethnies et c'est deguelasse. En même temps je sais que les élites ont financé ce bordel pour nous diviser donc j'essaye de ne pas les detester mais c'est dur

Ok Jean raciste.

Le 30 avril 2021 à 05:11:58 :
t’étais déjà raciste de base

Exa

Les BLANCS gauchistes m’ont rendu raciste

Ah non :)

Dis juste que t’étais déjà raciste . Parce que si je me base sur les blancs gauchistes je peux dire de même

Le 30 avril 2021 à 05:11:58 :
t’étais déjà raciste de base

Non, je deteste pas les gens gratuitement

Le 30 avril 2021 à 05:12:32 :
Les BLANCS gauchistes m’ont rendu raciste

Ah non :)

Dis juste que t’étais déjà raciste . Parce que si je me base sur les blancs gauchistes je peux dire de même

Ta vu un noir qui n'a pas posté le carré noir avec hashtag blm ? ils sont tous d'accord avec cette idéologie donc c'est incomparable avec les blancs gauchistes

Le 30 avril 2021 à 05:12:49 :

Le 30 avril 2021 à 05:11:58 :
t’étais déjà raciste de base

Non, je deteste pas les gens gratuitement

s’il t’a fallu d’un mouvement pour que tu le sois c’était qu’au fond tu l’étais deja

Perso pas raciste par contre j’ai plus aucun respect pour les mouvements "antiracistes" comme celui-ci.

Le 30 avril 2021 à 05:13:58 :
Perso pas raciste par contre j’ai plus aucun respect pour les mouvements "antiracistes" comme celui-ci.

pourquoi ?

Le 30 avril 2021 à 05:12:32 :
Les BLANCS gauchistes m’ont rendu raciste

Ah non :)

Dis juste que t’étais déjà raciste . Parce que si je me base sur les blancs gauchistes je peux dire de même

Les fameux blancs gauchistes qui mettent toutes les rues des US à feu, qui bousillent des milliers de magasins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

La malhonnêté des merluchoniens :malade:

  • 1

Données du topic

Auteur
ehmercey
Date de création
30 avril 2021 à 05:10:59
Date de suppression
30 avril 2021 à 05:23:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 380