En 1969, la NASA à laissé un homme mourir sur la Lune
SuppriméChaud... Le mec aimait tellement son métier qu'il a choisit la mort pour faire le dernier cadrage du retour d'Apollo sur terre... Son corps doit être là haut, toujours intacte. RIP in peace à lui et sa famille nonobstant
Bien que ce topic soit un troll je tiens à expliquer comment ils ont procédé
Le départ depuis la Lune a été filmé grâce à une caméra fixée au rover et pilotée à distance depuis un technicien sur Terre à Houston
Le 24 avril 2021 à 14:54:16 :
Bien que ce topic soit un troll je tiens à expliquer comment ils ont procédéLe départ depuis la Lune a été filmé grâce à une caméra fixée au rover et pilotée à distance depuis un technicien sur Terre à Houston
Piloté à une distance Terre-Lune dans les 70's
Le 24 avril 2021 à 14:56:09 :
Bien que ce topic soit un troll je tiens à expliquer comment ils ont procédéLe départ depuis la Lune a été filmé grâce à une caméra fixée au rover et pilotée à distance depuis un technicien sur Terre à Houston
En 1969 le président Nixon à téléphoné en direct à la Lune pour le prix d'un appel local
https://www.youtube.com/watch?v=U_8tawnlwr8&ab_channel=BBCAmerica
La transmission était assurée grâce au DSN qui etaient des antennes radio repartie dans le monde
Le fonctionnement était donc très different de la wi-fi aujourd'hui
quel est le temps de decallage terre lune ?
sur mars cest 8mn il me semble donc bien sur impossible de piloter quoi que ce soit a distance
Le 24 avril 2021 à 15:00:13 :
quel est le temps de decallage terre lune ?sur mars cest 8mn il me semble donc bien sur impossible de piloter quoi que ce soit a distance
295.59 million km Vs 384,400 km
T'as un ratio 1/768
Le 24 avril 2021 à 14:56:09 :
Noublions pas qu'ils avaient la puissance d'une GAMEBOY
Données du topic
- Auteur
- TacosAgrumes
- Date de création
- 24 avril 2021 à 14:49:56
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 13:12:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés