Topic de John_Coltrane :

L'enfer du Zolpidem

• 1

Bonsoir mes clefs insomniaques, certains d'entre vous prennent des somnifères ? Moi je carbure au Zolpidem, depuis 4-5ans je dors plus du tout c'est un désastre j'ai manqué un paquet de rendez-vous, desfois je fais 2 nuits blanches d'affilée, j'ai HORREUR de dormir c'est un enfer. L'année dernière avec le Covid ma toubib m'a prescrit 2 boites de Zolpidem et m'a dit de les couper en 2, de bien y faire attention.

Evidemment 6 mois plus tard j'ai pas du tout écouté, jles gobes 2 par 2 maintenant ça me détruit la tête mais enfin je peux dormir sereinement c'est divin, je plane légèrement pendant 10-20min avant le TKO qui m'envoie droit au lit :hap:

Voilà j'aimerais en sortir maintenant ça suffit, j'ai déjà décroché brutalement à la dure pendant 1 mois, j'ai eu des insomnies de rebonds et mentalement c'était horrible à tenir mais j'ai tenu :hap:

Voilà j'aimerais juste discuter un peu avec des kheys dans l'enfer des benzodiazépines, qu'on puisse s'entraider un peu :ok:

J' ai arrêté le Zolpidem car je n' aime pas m' endormir sans que je me rende compte de rien.
Je médite en journée ou je fais une micro sieste pour pouvoir penser à rien et m' endormir naturellement en 5 min.

Si je ne peux pas dormir et que j' ai un RDV, je me couche normalement et je reste 8 heures allongé les yeux fermé en évitant de trop me tourner, je sais que je ne pourrai pas dormir.

Moi je me bran le le zboubinou et je dors comme un bébé :(
Mon médecin m'a prescrit zopiclone depuis 1 semaine je viens d'en prendre un là. Globalement je trouve ça assez léger c'est un peu décevant faut dire mon sommeil n'est tjrs pas profond et je suis fatigué le matin
  • 1

Données du topic

Auteur
John_Coltrane
Date de création
29 avril 2021 à 23:58:49
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 391