Topic de
____---___-_-
:
Encore seule ce soir
Et bien voila encore une fois où ma condition de Célestine me mène à une soirée seule avec une petite dépression
Tout ça à cause de ma timidité, je suis plutôt jolie mais quand tu passes pour la meuf bizarre dont personne ne connaît la voix tellement qu'elle parle pas bah tu peux pas fonder ta vie sociale
Tout ça à cause de ma timidité, je suis plutôt jolie mais quand tu passes pour la meuf bizarre dont personne ne connaît la voix tellement qu'elle parle pas bah tu peux pas fonder ta vie sociale
"seule"
photos pieds + deviens ma maitresse dominatrice en mpied
photos pieds + deviens ma maitresse dominatrice en mpied
Vocaroo sinon fake
Le 27 avril 2021 à 01:41:30 ____---___-_- a écrit :
Et bien voila encore une fois où ma condition de Célestin me mène à une soirée seul avec une petite dépression
Tout ça à cause de ma timidité, je suis plutôt joli mais quand tu passes pour le mec bizarre dont personne ne connaît la voix tellement qu'il parle pas bah tu peux pas fonder ta vie sociale
Tu as quel âge, kheyette ? Tu as essayé de travailler sur ta timidité ?
Et avec les conditions actuelles ça aide pas... Mais ne t'en veux pas hein, sociabiliser c'est ultra galère
Je t'envois tout mon soutien, courage
Je t'envois tout mon soutien, courage
Enora ?
20 pages
Le 27 avril 2021 à 01:43:40 :
20 pages
Le 27 avril 2021 à 01:43:40 Sancta a écrit :
20 pages
666 pages
On si fait. Même si à la longue on fini par déprimer.
On si fait quand on esr comme ça.
On si fait quand on esr comme ça.
Fake ou recherche d'attention. Tout le monde sait que sur ce forum si tu veux avoir une vrai discussion tu te fait passer pour un mec pour pas te faire spammer de "feets" ou "deviens ma femme" et pouvoir lancer vraiment une discussion
Bah sors, ou trouve toi un mari pour te poser à l'ancienne.
(si tu es une kheyette)
(si tu es une kheyette)
Données du topic
- Auteur
- ____---___-_-
- Date de création
- 27 avril 2021 à 01:41:30
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40
En ligne sur JvArchive 148