Topic de Badger6862 :

[SONDAGE] Le GENRE existe-t-il ?

On n'oublie pas son ah vaut t'es :oui:
3 votes et aucune justification ni rien, vous avez des choses à cacher ?
C'est juste une maladie mentale

Le 28 avril 2021 à 09:38:10 :
C'est juste une maladie mentale

Le 28 avril 2021 à 09:38:10 :
C'est juste une maladie mentale

Heureusement que FemdomHentai est là pour remettre les pendules à l'heure :rire2:

75% de personnes censées, où sont donc les défenseurs de la theorie du genre ?
Impossible de donner une réponse plus nuancée dans ton sondage, pas voté :hap:
C'est pas compliqué
On nait homme ou on nait femme
le reste c'est bullshit c'est de la maladie

Le 28 avril 2021 à 09:39:28 :
Impossible de donner une réponse plus nuancée dans ton sondage, pas voté :hap:

Tu peux l'écrire en commentaire

Le 28 avril 2021 à 09:39:54 :
C'est pas compliqué
On nait homme ou on nait femme
le reste c'est bullshit c'est de la maladie

Je pens que ces gens confondent réellement sexualité et sexe

C'est un concept très flou et tu n'as que deux réponses donc je voterai pas
Tu remplaces "Genre" par personnalité et t'as le même résultat, y'avait pas besoin d'inventer un nouveau termes pour faire style y'a un nouveau mouvement social.

Le 28 avril 2021 à 09:40:38 :
C'est un concept très flou et tu n'as que deux réponses donc je voterai pas

Explique en commentaire, c'est fait pour ça

Je ne connais pas la définition exacte mais je pense qu'il y a 2 sexes différents qui bien sûr influencent sur la manière de penser et d'agir de l'individu mais qui néanmoins n'impose pas, par exemple, une préférence pour une couleur dite comme liée au sexe (rose et bleu).
Tous ces codes liés aux sexes ne sont qu'une construction sociale.

[09:38:43] <Nostalgissou>

Le 28 avril 2021 à 09:38:10 :
C'est juste une maladie mentale

Heureusement que FemdomHentai est là pour remettre les pendules à l'heure :rire2:

On t'a causer le Generation Issou ?

Le 28 avril 2021 à 09:40:35 Badger6862 a écrit :

Le 28 avril 2021 à 09:39:54 :
C'est pas compliqué
On nait homme ou on nait femme
le reste c'est bullshit c'est de la maladie

Je pens que ces gens confondent réellement sexualité et sexe

nan je parle bien de genre moi
le genre c'est avoir une paire de chromosome XX ou bien XY, je me préoccupe pas ici avec qui baise les hommes et les femmes :hap:

Le 28 avril 2021 à 09:41:41 :

Le 28 avril 2021 à 09:40:38 :
C'est un concept très flou et tu n'as que deux réponses donc je voterai pas

Explique en commentaire, c'est fait pour ça

Lis tout l'article déjà, tu vas voir que les gens qui étudient cette question ne sont pas d'accord entre eux, c'est pas un bloc monolithique idéologique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tudes_de_genre#:~:text=L'expression%20th%C3%A9orie%20du%20genre,ou%20%C3%A0%20une%20strat%C3%A9gie%20politique.

Perso je comprends le fait de dissocier le genre du sexe, mais je trouve que parfois ça va trop loin et que c'est de la bran*ette intellectuelle (plus parfois de la récupération politique imbécile). Mais je comprends le genre en tant que construction sociale (ou tout du moins, partiellement sociale)

https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2019/06/116079_Ifop_FJR_2019.06.24.pdf

page 33 graphique de droite, toute la propagande LGBT anéantie par ses pairs

Le 28 avril 2021 à 09:46:03 :

Le 28 avril 2021 à 09:41:41 :

Le 28 avril 2021 à 09:40:38 :
C'est un concept très flou et tu n'as que deux réponses donc je voterai pas

Explique en commentaire, c'est fait pour ça

Lis tout l'article déjà, tu vas voir que les gens qui étudient cette question ne sont pas d'accord entre eux, c'est pas un bloc monolithique idéologique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tudes_de_genre#:~:text=L'expression%20th%C3%A9orie%20du%20genre,ou%20%C3%A0%20une%20strat%C3%A9gie%20politique.

Perso je comprends le fait de dissocier le genre du sexe, mais je trouve que parfois ça va trop loin et que c'est de la bran*ette intellectuelle (plus parfois de la récupération politique imbécile). Mais je comprends le genre en tant que construction sociale (ou tout du moins, partiellement sociale)

Si c'est simplement pour expliquer des differences dues aux codes culturels de la société en question, par rapport à une autre société je comprends l'interet mais celui qui est avancé par la communauté LGBT est totalement fumeux et n'a qu'une seule légitimité qui est de détruire toute norme biologique et culturelle au détriment de l'individualisation de la société

Le 28 avril 2021 à 09:58:02 :

Le 28 avril 2021 à 09:46:03 :

Le 28 avril 2021 à 09:41:41 :

Le 28 avril 2021 à 09:40:38 :
C'est un concept très flou et tu n'as que deux réponses donc je voterai pas

Explique en commentaire, c'est fait pour ça

Lis tout l'article déjà, tu vas voir que les gens qui étudient cette question ne sont pas d'accord entre eux, c'est pas un bloc monolithique idéologique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tudes_de_genre#:~:text=L'expression%20th%C3%A9orie%20du%20genre,ou%20%C3%A0%20une%20strat%C3%A9gie%20politique.

Perso je comprends le fait de dissocier le genre du sexe, mais je trouve que parfois ça va trop loin et que c'est de la bran*ette intellectuelle (plus parfois de la récupération politique imbécile). Mais je comprends le genre en tant que construction sociale (ou tout du moins, partiellement sociale)

Si c'est simplement pour expliquer des differences dues aux codes culturels de la société en question, par rapport à une autre société je comprends l'interet mais celui qui est avancé par la communauté LGBT est totalement fumeux et n'a qu'une seule légitimité qui est de détruire toute norme biologique et culturelle au détriment de l'individualisation de la société

En fait tu confonds les positions radicales sur ce sujet avec les positions "modérées" on va dire. T'as des LGBT qui s'en fichent de détruire tout norme biologique et culturelle et qui veulent juste vivre normalement sachant qu'ils n'ont pas choisi leur orientation culturelle (sachant que j'ai l'impression qu'on est un peu HS avec les études de genre qui dépassent le cadre des LGBT)

Après je suis d'accord que l'individualisation de la société n'est pas spécialement une bonne chose (mais encore une fois c'est nuancé car l'uniformisation totale n'est pas une bonne chose non plus)

Données du topic

Auteur
Badger6862
Date de création
28 avril 2021 à 09:35:48
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 187