Topic de WillyButcher :

Ne pas payer son dernier mois de loyer !

  • 1
Que peut il arriver au locataire s’il le fait ? :(
oui et tu récupère pas ta caution
Je le fais Ă  chaque fois, jamais eu de soucis jusqu'ici

Moi pour être sur de récupérer ma caution, aprè avoir été carotté.

Je ne paie pas le dernier mois .
"Vous gardez la caution se sera plus simple. "
Merci au revoir

Ayaaaa :rire: merci les khey pcq je viens de faire l’état des lieux de sortie et ces escrocs ont trouvé tout et n’importe quoi pour pas me rendre la caution :honte:
Comment tu peux ne pas payer le loyer ? C'est pas en début de mois généralement ?
Les proprios tous les mêmes, ils sont toujours gentils quand tu arrives, l'état des lieux d'entrée que tu fais en 5 minutes montre en main, par contre l'état de sortie ils vont vérifier chaque prise ampoule :rire:
Go logement social se sont les seuls qui m'ont jamais fait chier

Le 30 avril 2021 Ă  07:13:47 :
Comment tu peux ne pas payer le loyer ? C'est pas en début de mois généralement ?

Si si mais j’ai senti la douille de la caution qui saute donc j’ai dit que j’étais dans le rouge et que j’allais payé à la fin du mois.. :hap: j’ai bien fait !

Le 30 avril 2021 Ă  07:16:01 :
Les proprios tous les mêmes, ils sont toujours gentils quand tu arrives, l'état des lieux d'entrée que tu fais en 5 minutes montre en main, par contre l'état de sortie ils vont vérifier chaque prise ampoule :rire:
Go logement social se sont les seuls qui m'ont jamais fait chier

Bordel c’est tellement ça, à l’entrée on l’a fait super rapidement et à la sortie ça a duré 2h30 bordel :ouch:
Et oui je viens d’emménager dans un logement social d’ailleurs et c’est top

  • 1

Données du topic

Auteur
WillyButcher
Date de création
29 avril 2021 Ă  16:54:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 371