[Question] Quel est le lien entre tout ces grands hommes ?
Le 27 avril 2021 Ă 00:51:37 :
Donc les homophobes (royalistes ou nationalistes) notoires du fofo :
Sachez que Lully, compositeur favori du roi Louis XIV aimait les hommes et les femmes
Et que ce monsieur a fait rayonner la musique baroque dans toute l'Europe grâce à son talent
C'est a peu près du même niveau que d'essayer de nous faire croire que dans chaque femme de nos jours se cache potentiellement une Marguerite Yourcenar.
Le 27 avril 2021 Ă 00:50:56 :
Le 27 avril 2021 Ă 00:47:58 :
Le 27 avril 2021 Ă 00:45:54 :
Dans les fesses ?J’ai vu rimbaud j’ai deviné direct. Après j’ai vu Turing, Tchaïkovski, bon...
J'avais juste envie de faire comprendre à certains key homophbes que la culture et l'histoire européenne ont aussi dépendu d'hommes qui n'étaient pas hétérosexuels
Le 27 avril 2021 Ă 00:53:18 :
Sachez que Lully, compositeur favori du roi Louis XIV aimait les hommes et les femmes
Et que ce monsieur a fait rayonner la musique baroque dans toute l'Europe grâce à son talentC'est a peu près du même niveau que d'essayer de nous faire croire que dans chaque femme de nos jours se cache une Marguerite Yourcenar.
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit
Je ne dis pas que tous les homos sont des génies, j'ai dis que plusieurs génies avaient été homo, grosse différence
Et que ce monsieur a fait rayonner la musique baroque dans toute l'Europe grâce à son talent
Aurait il eu le même talent s’il était juste hétéro ? Je vous le demande monsieur
Le 27 avril 2021 Ă 00:54:27 :
Le 27 avril 2021 Ă 00:53:18 :
Et que ce monsieur a fait rayonner la musique baroque dans toute l'Europe grâce à son talentC'est a peu près du même niveau que d'essayer de nous faire croire que dans chaque femme de nos jours se cache une Marguerite Yourcenar.
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit
Je ne dis pas que tous les homos sont des génies, j'ai dis que plusieurs génies avaient été homo, grosse différence
Mais ça, je suis d'accord. Ce n'est pas une raison pour changer la culture de A à Z en conséquence.
Au contraire, on devrait mettre en avant leur génie plutôt que leur sexualité.
Ils ont contribué parce qu'ils étaient des génies.
Si on pouvait mettre en place des programmes pour détecter des petits génies (homosexuels ou pas) indépendamment de leur classe sociale et leur offrir soutien, stimulation et protection, ça servirait mieux la société que de financer des parades LGBT.
Le 27 avril 2021 Ă 00:54:41 :
Et que ce monsieur a fait rayonner la musique baroque dans toute l'Europe grâce à son talentAurait il eu le même talent s’il était juste hétéro ? Je vous le demande monsieur
Il n'aurait pas existé tout simplement, vu que Jean Baptiste Lully était bi et que la sexualité fait partie intégrante de la personne
Données du topic
- Auteur
- Kkontravoid
- Date de création
- 27 avril 2021 Ă 00:43:21
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25