Topic de Shinihiii :

Avis permis

• 1

Les gars j'aimerai avoir un avis à propos de l'examens du permis que j'ai passé cet aprèm. :-(

Alors en fait tout s'est absolument bien passé, aucune remarque durant tout le long sauf une seul et j'ai bien peur qu'elle soit fatal. Je venait de terminer mon rangement en bataille dans une impasse et l'examinatrice me demande donc de faire demi tour et de tourner à gauche à la sortie de l'impasse sauf qu'il n'y avait aucun marquage au sol et on était en double sens et je me suis placé à gauche pour tourner, elle m'a dit "attention monsieur vous êtes à contre sens" et je me suis tout de suite replacé. Je préfère précisé que j'étais en première et qu'il n'y avait aucune voiture aux alentour. J'aimerai donc avoir un avis là dessus :question:

T'es censé rester dans ta voie mais aucune idée de si c'est éliminatoire
Bah si t'as pas mis en danger ou bloqué une quelconque circulation, ça devrait passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Éliminatoire malheureusement :peur:
Si tout le reste est bon bienvenu dans l'enfer sur terre. La route https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619580914-20191021-024503.jpg

Le 28 avril 2021 à 05:33:41 :
T'es censé rester dans ta voie mais aucune idée de si c'est éliminatoire

à mon avis c'est mort mais bon, j'voulais avoir quelques avis. ça m'fou l'seum j'ai conduit comme un Dieu tout le long

Le 28 avril 2021 à 05:34:49 :
Bah si t'as pas mis en danger ou bloqué une quelconque circulation, ça devrait passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Y'avait quasi personne aux alentours et j'étais quasi à l'arrêt mais bon j'préfère pas trop me faire d'idée aux risque d'être déçu

J'avais fais la même erreur en cours, pas de marquage et me placer à gauche pour aller à gauche donc contre-sens et elle m'avait dit qu'à l'examen c'était dead :-(
Merci pour vos réponses, de toute façon jai ma réponse demain je verrais bien

Nan tu l'as pas et heureusement espèce de malade mental ça va pas de rouler sur la voie des autres ?

Espèce de taré t'es nul

C'est mort je pense c'est une grosse erreur quand même.
Aucune idée je suis sûr ça peut passer pour certains mais pour d'autre la moindre remarque ça peut te baiser même si tout est niquel
Bon bah je l'ai eu avec 30/31 les frères ! Elle m'a retiré 1 point dans la case "partager la chaussé"

Le 29 avril 2021 à 08:52:13 :
Bon bah je l'ai eu avec 30/31 les frères ! Elle m'a retiré 1 point dans la case "partager la chaussé"

Chaud chez certains ils t’éliminent direct.
Bravo mec

Le 29 avril 2021 à 14:04:15 :

Chaud chez certains ils t’éliminent direct.
Bravo mec

merci mec, mon moniteur m'a dit que comme mon parcours était parfait + le contre sens mettait en danger personne psq j'étais quasi à l'arrêt et c'est en sorti d'impasse avc beaucoup de visibilité bah elle en a pas tenu compte!

Félicitations à toi !
T’as passé le tutoriel maintenant encore faut-il ne pas conduire comme un abruti...
Conduit en sécurité khey :-)))

• 1

Données du topic

Auteur
Shinihiii
Date de création
28 avril 2021 à 05:31:02
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 249