Le sketch de Dieudonné sur le cancer
- 1
Un des rares sketchs qui m'a vraiment fait rire perso (en même temps les humoristes français sont pour la plupart pitoyables),jle trouve vraiment exceptionnel,surtout avec un thème lourd comme celui ci
Vous validez ?
Celui qur les races est pas mal aussi
Ouai du grand dieudo sur ce sketch!
C est sert un escro mais il a du talent malgrė tout!
Le 27 avril 2021 à 04:07:31 :
Il a bien sombré depuis, maintenant il encule son public restant avec diverses cryptos bidons, des pseudo-assurances, etc.
J'avoue que je sais pas du tout ce qu'il devient,jconnais pas grand chose de lui a vrai dire,j'ai juste vu quelques sketchs.
Il a bien sombré depuis, maintenant il encule son public restant avec diverses cryptos bidons, des pseudo-assurances, etc.
This.
Le sketch est drôle, mais il repose sur des idées complotiste bidon sur le cancer.
La partie sur l'oncologue et les pompes funèbres en même temps qu'il lance son délire sur ses cerceuil "naturel", où de soins du cancer par une balade en forêt
Le 27 avril 2021 à 04:08:51 :
Il a bien sombré depuis, maintenant il encule son public restant avec diverses cryptos bidons, des pseudo-assurances, etc.J'avoue que je sais pas du tout ce qu'il devient,jconnais pas grand chose de lui a vrai dire,j'ai juste vu quelques sketchs.
C'est devenu un aigrefin et un charlatan
Le 27 avril 2021 à 04:09:25 :
postLe 27 avril 2021 à 04:11:22 :
Osef tant qu'il est drôle dans ses spectacles
- 1
Données du topic
- Auteur
- Snukialz
- Date de création
- 27 avril 2021 à 04:03:38
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19