[FILM] Ce Film M'a Traumatisé Pendant Des Années Lors Que J'étais Gosse
Je dirais vers les années 2007, un film qui était passé sur Gulli m'avait " traumatisé '' enfin du moins m'a marqué pendant des années
Je vais vous résumer l'histoire flou que j'ai en tête du film ( de mes souvenirs c'était un film d'animation ) :
3 ~ 4 enfants découvrent un parc d'attraction vide dans un monde parallèle, ils pensent que il n'y a personne mais découvrent rapidement une fille étrange qui les accueils et leur présente le parc. Ils s'amusent tous ensemble ( avec la fille ) et font toutes les attractions du parc, il me semble que la fille étrange dit au personnage principal qu'elle l'aime et que elle ne veut pas qu'il quitte le parc. Sauf que après plusieurs heures les enfants veulent rentrer chez eux, mais la fille étrange ne veut pas qu'ils partent et les enferment dans le parc d'attraction.
Certains essaye de s'échapper mais ils sont transformé en status ou ligoté ( un truc dans ce genre ). Puis après dans le film, je crois que le personnage principal tue la fille étrange ou un truc dans ce genre, et happy ending.
Je sais pas pourquoi ce film m'a autant marqué, dans mes souvenirs il me semble que on s'entait la dépression de la fille qui était enfermée dans le parc que ça jouait sur le mental ou que à la fin le fait qu'elle meure était vraiment la goute de trop ... ( surtout à mon âge, d'habitude dans les films pour enfant il n'y a jamais de mort et tout le monde est heureux )
Bref, je sais pas si je suis le seul à avoir ces souvenir d'un genre de film comme ça, ça m'intéresserais beaucoup si des kheys ont souvenir d'un film de ce genre
J'ai retrouvé un film qui ressemble à ce que j'ai dicté : CARNIVALE ( mais je n'ai aucune idée de si c'était ce film ou c'est juste un film qui y ressemble )
Le 27 avril 2021 à 03:40:37 :
perso j'avais peur d'edward aux mains d'argent
Ayaaaaa oui
Je compatis aussi
Le 27 avril 2021 à 03:43:28 :
Le 27 avril 2021 à 03:42:46 :
Dsl de t'avoir insultéEn survolant ton texte ça m'a tout de suite fait penser à un khey qu'avait aussi était traumatisé par un film de cowboy avec de la gelée verte qui passait sur Gully
Il avait fait au moins 20 pages
Très marrant comme topic, jai tout de suite pensé à une vulgaire boucle dsl clef
Le 27 avril 2021 à 03:37:36 :
Je dirais vers les années 2007, un film qui était passé sur Gulli m'avait " traumatisé '' enfin du moins m'a marqué pendant des annéesJe vais vous résumer l'histoire flou que j'ai en tête du film ( de mes souvenirs c'était un film d'animation ) :
3 ~ 4 enfants découvrent un parc d'attraction vide dans un monde parallèle, ils pensent que il n'y a personne mais découvrent rapidement une fille étrange qui les accueils et leur présente le parc. Ils s'amusent tous ensemble ( avec la fille ) et font toutes les attractions du parc, il me semble que la fille étrange dit au personnage principal qu'elle l'aime et que elle ne veut pas qu'il quitte le parc. Sauf que après plusieurs heures les enfants veulent rentrer chez eux, mais la fille étrange ne veut pas qu'ils partent et les enferment dans le parc d'attraction.
Certains essaye de s'échapper mais ils sont transformé en status ou ligoté ( un truc dans ce genre ). Puis après dans le film, je crois que le personnage principal tue la fille étrange ou un truc dans ce genre, et happy ending.Je sais pas pourquoi ce film m'a autant marqué, dans mes souvenirs il me semble que on s'entait la dépression de la fille qui était enfermée dans le parc que ça jouait sur le mental ou que à la fin le fait qu'elle meure était vraiment la goute de trop ... ( surtout à mon âge, d'habitude dans les films pour enfant il n'y a jamais de mort et tout le monde est heureux )
Bref, je sais pas si je suis le seul à avoir ces souvenir d'un genre de film comme ça, ça m'intéresserais beaucoup si des kheys ont souvenir d'un film de ce genre
J'ai retrouvé un film qui ressemble à ce que j'ai dicté : CARNIVALE ( mais je n'ai aucune idée de si c'était ce film ou c'est juste un film qui y ressemble )
Oui c'est bien carnival
et pareil ce film me foutait les jetons mais je l'aimais bien
et je crois pas qu'il tue la fille, mais ils détruisent le truc qui l'empeche de partir ou quelque chose du genre
Données du topic
- Auteur
- Korlzo
- Date de création
- 27 avril 2021 à 03:37:36
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 28