Moi et mon copain ne faisons pas l'amour
SuppriméLe 24 avril 2021 à 11:10:04 :
Le 24 avril 2021 à 11:03:29 :
Le 24 avril 2021 à 11:02:15 :
Le 24 avril 2021 à 10:57:40 :
Le 24 avril 2021 à 10:52:16 :
Comme je l'ai dit plus haut, j'étais vierge avant de le rencontrer, donc j'ai connu que la frustration sexuelle jusqu'ici (par choix), on va dire que je suis habituée quoi
La frustration sexuelle ça commence seulement dans le cas d'une impossibilité, pas par choix ou à cause d'une hésitation.
Oui, ça passe mieux mais c'est pas ce que je préfère
Le 24 avril 2021 à 10:53:43 :
Moi je trouve ça mignon.Ce n'est pas ma conception du couple, mais il n'y a pas une bonne ou une mauvaise conception. Si vous êtes en accord sur votre façon de voir les choses et votre façon de vivre ensemble, alors c'est ok.
Je voudrais que les gens comprennent que c'est pas forcément une bonne chose de baser ses relations sur le sexe, on dirait que la plupart des gens cherchent le sexe en premier, et si possible quelques hobbies en commun histoire de pas trop se faire chier quand ils font pas l'amour
C'est pour ça que les relations durent que quelques moisBien sûr, mais il faut que je sois très délicate
Bha c'est la différence entre pote et couple en fait
Des personnes avec des passions mais aucun sexe t'en fait tes potes
Et ceux avec qui tu aura du sexe t'en fait ton ta partenaire
C'est souvent ça t'as besoin des deux mais si ton mec t'apporte que ce qu'un peu pote t'apporte je voit pas trop a quoi ça sert d'être en couple avec
e le fais avec des potes meufs
Je compte pas avoir d'enfant pour l'instantJe dis pas mais le but premier d'un couple c'est d'apporter du sexe pour le reste t'as les potes
Non ça c'est quand t'es un golem homme sans aucune émotion, dieu merci mon copain m'a fait découvert que tous les mecs sont pas de ton calibre
Le 24 avril 2021 à 11:10:50 :
Qu'est ce qui te plait chez lui ?
Il est très doux et attentionné, vraiment, personne te fait te sentir autant aimée que lui et il le fait même pas exprès pour te faire plaisir, il est sincère
Il est très intelligent et cultivé, il m'a fait découvrir plein de concepts en philo, maths, peinture, etc., c'est la personne la plus intelligente que je connaisse, et on est intéressés par les mêmes choses
Il a un humour atypique que j'apprécie particulièrement
On s'entend/se comprend très bien
En fait c'est mon âme soeur c'est tout, quand ça t'arrivera tu comprendras
Quand t'es vierge ça revient au même
Pas la même signification, quand je te vois écrire " ils veulent me prendre ma virginité " ça m'étonnerait pas que tu t'imagines une malveillance fictive.
'N'importe quoi' j'exagère, tu dois voir ce que je veux dire
A vrai dire pas vraiment.
Le 24 avril 2021 à 11:17:16 :
Il est bien membré ?
C'est à partir de combien ?
Le 24 avril 2021 à 11:22:36 :
Quand t'es vierge ça revient au même
Pas la même signification, quand je te vois écrire " ils veulent me prendre ma virginité " ça m'étonnerait pas que tu t'imagines une malveillance fictive.
'N'importe quoi' j'exagère, tu dois voir ce que je veux dire
A vrai dire pas vraiment.
Non, je m'imagine pas que ce sont de vilains chasseurs de virginité si c'est ce que tu crois
Vous vous êtes connu comment ? Comment il a fait pour te séduire ?
Le 24 avril 2021 à 11:27:55 :
Comment vous vous êtes mis en couple ?
Vous vous êtes connu comment ? Comment il a fait pour te séduire ?
Il m'a envoyé un message sur un forum en se présentant comme une fille qui voulait s'entraîner à sociabiliser
On a discuté plusieurs mois et on s'est très bien entendus, je pensais toujours que c'était une fille quand je lui ai proposé de se rencontrer, il m'a avoué que c'était un garçon à ce moment là
J'ai commencé par aller le voir chez lui pour se câliner (de manière platonique), puis j'ai passé de plus en plus de temps chez lui et j'ai fini par m'installer avec
Le 24 avril 2021 à 11:34:37 :
Vous vous êtes connu comment ? Comment il a fait pour te séduire ?Il m'a envoyé un message sur un forum en se présentant comme une fille qui voulait s'entraîner à sociabiliser
On a discuté plusieurs mois et on s'est très bien entendus, je pensais toujours que c'était une fille quand je lui ai proposé de se rencontrer, il m'a avoué que c'était un garçon à ce moment là
J'ai commencé par aller le voir chez lui pour se câliner (de manière platonique), puis j'ai passé de plus en plus de temps chez lui et j'ai fini par m'installer avec
T'as réagi comment quand tu l'as appris ?
Du coup il y a pas vraiment eu de drague/séduction entre vous ?
De ce que tu dis il était pas très sociable (il cherchait à s'ameliorer)
Il s'est amélioré depuis que vous êtes en relation ?
Vous faites des sorties ? (Bon avec le Covid j'imagine c'est plus compliqué)
Le 24 avril 2021 à 11:39:19 :
Vous vous êtes connu comment ? Comment il a fait pour te séduire ?Il m'a envoyé un message sur un forum en se présentant comme une fille qui voulait s'entraîner à sociabiliser
J'ai commencé par aller le voir chez lui pour se câliner (de manière platonique), puis j'ai passé de plus en plus de temps chez lui et j'ai fini par m'installer avecT'as réagi comment quand tu l'as appris ?
Du coup il y a pas vraiment eu de drague/séduction entre vous ?De ce que tu dis il était pas très sociable (il cherchait à s'ameliorer)
Vous faites des sorties ? (Bon avec le Covid j'imagine c'est plus compliqué)
J'ai été étonnée mais ça n'a pas changé grand chose, mis à part que je me suis mise à le considérer comme potentiel partenaire
Il est trop autiste pour la drague
Il s'est inscrit à un club d'échecs et s'est fait quelques amis
On sort peu, il faut que je lui force la main, et c'est surtout des balades dans la nature
Tu le sais déjà, mais s'il est vraiment autiste, jamais il te trompera, y a pas plus sûr que les autistes (haut potentiel je suppose). Il a des bonnes études ?
Le 24 avril 2021 à 11:42:32 :
J'ai commencé par aller le voir chez lui pour se câliner (de manière platonique), puis j'ai passé de plus en plus de temps chez lui et j'ai fini par m'installer avecT'as réagi comment quand tu l'as appris ?
Du coup il y a pas vraiment eu de drague/séduction entre vous ?De ce que tu dis il était pas très sociable (il cherchait à s'ameliorer)
Vous faites des sorties ? (Bon avec le Covid j'imagine c'est plus compliqué)J'ai été étonnée mais ça n'a pas changé grand chose, mis à part que je me suis mise à le considérer comme potentiel partenaire
On sort peu, il faut que je lui force la main, et c'est surtout des balades dans la nature
Du coup t'as été séduite par son côté atypique et son intelligence ?
Vous vous divertissez comment en général ?
Tu fais des sorties de ton côté ?
Le 24 avril 2021 à 11:26:05 :
Le 24 avril 2021 à 11:17:16 :
Il est bien membré ?C'est à partir de combien ?
Je vais poser la question en mode moins beauf
Te donne-t-il du plaisir le peu de fois où vous le faites ?
Vous faites des sorties ? (Bon avec le Covid j'imagine c'est plus compliqué)J'ai été étonnée mais ça n'a pas changé grand chose, mis à part que je me suis mise à le considérer comme potentiel partenaire
Ça veut dire quoi "trop autiste" ?
Le 24 avril 2021 à 12:04:18 :
On sort peu, il faut que je lui force la main, et c'est surtout des balades dans la natureÇa veut dire quoi "trop autiste" ?
Le spectre autistique est vachement large et on peut se déplacer au cours du temps en fonction des efforts qu'on y met. Certains réussissent par apprendre à draguer, un peu, à leur manière, s'ils sont bien conseillés par des potes normaux par exemple sur ce qu'il faut faire.
Le 24 avril 2021 à 12:06:09 :
Future cocu.
J'espère pas car ça peut réellement le détruire.
Le 24 avril 2021 à 10:53:42 :
Il veut même pas te doigter ou te lécher ?
Si ça vous convient c'est l'essentiel. Lui n'aime pas vraiment ça et toi t'as pas une grosse libido donc vous vous êtes bien trouvés.
Perso j'ai une grosse libido, comme la plupart des mecs, et je suis resté 1 an avec une fille qui n'aimait pas vraiment ça, on pouvait passer des mois sans rien faire et j'avoue que des fois c'était dur (sans mauvais jeu de mots)
Données du topic
- Auteur
- Irileth
- Date de création
- 24 avril 2021 à 10:19:10
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 12:34:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC