Topic de MarquisPuceau :

On en parle de No man sky ?!

  • 1

tu voyages pénard dans un univers procédural pour fuir la réalité et tu tombes sur ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619722585-20200723162855-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

coïncidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587479682-soral1-altieri.png

Aya première glissade sur les geks
Il vaut quoi le jeu depuis ses tonnes de maj pour rattrapper la bouse day one ?

Le 29 avril 2021 à 21:03:11 :
Il vaut quoi le jeu depuis ses tonnes de maj pour rattrapper la bouse day one ?

je prends un pied monstre il commence à devenir le Starbound 3D

Les Geks sont le peuple élue c'est même dans le lore du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495048085-777.png

Le 29 avril 2021 à 21:03:55 :

Le 29 avril 2021 à 21:03:11 :
Il vaut quoi le jeu depuis ses tonnes de maj pour rattrapper la bouse day one ?

je prends un pied monstre il commence à devenir le Starbound 3D

Ils ont rajouté des trucs majeurs depuis next ?

Le 29 avril 2021 à 21:05:23 :

Le 29 avril 2021 à 21:03:55 :

Le 29 avril 2021 à 21:03:11 :
Il vaut quoi le jeu depuis ses tonnes de maj pour rattrapper la bouse day one ?

je prends un pied monstre il commence à devenir le Starbound 3D

Ils ont rajouté des trucs majeurs depuis next ?

6.4 Next
6.5 The Abyss
6.6 Visions
6.7 Beyond
6.8 Synthesis
6.9 Living Ship
6.10 Exo Mech

et là toute dernière

Expedition

c'est des bonne grosse maj sauf pour Living ship

Je sais jamais quoi foutre dans ce jeu et à chaque fois que j'y ai joué c'est pareil :(

Je répare le vaisseau, je construit 4 murs pour faire ma base, je vais au signal perdu jsais pas quoi, jvais sur une autre planète et après jsais plus quoi foutre jfinis par retourner sur un autre jeu...

Le 29 avril 2021 à 21:11:22 :
Je sais jamais quoi foutre dans ce jeu et à chaque fois que j'y ai joué c'est pareil :(

Je répare le vaisseau, je construit 4 murs pour faire ma base, je vais au signal perdu jsais pas quoi, jvais sur une autre planète et après jsais plus quoi foutre jfinis par retourner sur un autre jeu...

Jen étais un peu la aussi même :(

Le 29 avril 2021 à 21:09:05 :

Le 29 avril 2021 à 21:05:23 :

Le 29 avril 2021 à 21:03:55 :

Le 29 avril 2021 à 21:03:11 :
Il vaut quoi le jeu depuis ses tonnes de maj pour rattrapper la bouse day one ?

je prends un pied monstre il commence à devenir le Starbound 3D

Ils ont rajouté des trucs majeurs depuis next ?

6.4 Next
6.5 The Abyss
6.6 Visions
6.7 Beyond
6.8 Synthesis
6.9 Living Ship
6.10 Exo Mech

et là toute dernière

Expedition

c'est des bonne grosse maj sauf pour Living ship

Ça vaut le coup de s'y remettre selon toi ?

Le 29 avril 2021 à 21:14:05 :

Le 29 avril 2021 à 21:11:22 :
Je sais jamais quoi foutre dans ce jeu et à chaque fois que j'y ai joué c'est pareil :(

Je répare le vaisseau, je construit 4 murs pour faire ma base, je vais au signal perdu jsais pas quoi, jvais sur une autre planète et après jsais plus quoi foutre jfinis par retourner sur un autre jeu...

Jen étais un peu la aussi même :(

Le 29 avril 2021 à 21:09:05 :

Le 29 avril 2021 à 21:05:23 :

Le 29 avril 2021 à 21:03:55 :

Le 29 avril 2021 à 21:03:11 :
Il vaut quoi le jeu depuis ses tonnes de maj pour rattrapper la bouse day one ?

je prends un pied monstre il commence à devenir le Starbound 3D

Ils ont rajouté des trucs majeurs depuis next ?

6.4 Next
6.5 The Abyss
6.6 Visions
6.7 Beyond
6.8 Synthesis
6.9 Living Ship
6.10 Exo Mech

et là toute dernière

Expedition

c'est des bonne grosse maj sauf pour Living ship

Ça vaut le coup de s'y remettre selon toi ?

tout dépend de toi

ils ont grandement améliorer le contenu du jeu

niveau exploration

combat dans l'espace

niveau relation avec les autres espèces

les différentes type de " faction "

moi par exemple mon kiff c'est d'avoir ma ferme qui produit de la bouffe et mes crédits pendant que je go explorer le vaste univers à la recherche de trucs assez fou genre les corps célestes, des créatures giganteste qui se ballade tomber sur des vaisseaux détruit dans l'espace tomber sur des planètes très étranges plonger dans les abysses de certaines planètes

et principalement faire les quêtes de chasseur de prime et faire du dogfight

Le 29 avril 2021 à 21:20:33 :

Le 29 avril 2021 à 21:14:05 :

Le 29 avril 2021 à 21:11:22 :
Je sais jamais quoi foutre dans ce jeu et à chaque fois que j'y ai joué c'est pareil :(

Je répare le vaisseau, je construit 4 murs pour faire ma base, je vais au signal perdu jsais pas quoi, jvais sur une autre planète et après jsais plus quoi foutre jfinis par retourner sur un autre jeu...

Jen étais un peu la aussi même :(

Le 29 avril 2021 à 21:09:05 :

Le 29 avril 2021 à 21:05:23 :

Le 29 avril 2021 à 21:03:55 :

Le 29 avril 2021 à 21:03:11 :
Il vaut quoi le jeu depuis ses tonnes de maj pour rattrapper la bouse day one ?

je prends un pied monstre il commence à devenir le Starbound 3D

Ils ont rajouté des trucs majeurs depuis next ?

6.4 Next
6.5 The Abyss
6.6 Visions
6.7 Beyond
6.8 Synthesis
6.9 Living Ship
6.10 Exo Mech

et là toute dernière

Expedition

c'est des bonne grosse maj sauf pour Living ship

Ça vaut le coup de s'y remettre selon toi ?

tout dépend de toi

ils ont grandement améliorer le contenu du jeu

niveau exploration

combat dans l'espace

niveau relation avec les autres espèces

les différentes type de " faction "

moi par exemple mon kiff c'est d'avoir ma ferme qui produit de la bouffe et mes crédits pendant que je go explorer le vaste univers à la recherche de trucs assez fou genre les corps célestes, des créatures giganteste qui se ballade tomber sur des vaisseaux détruit dans l'espace tomber sur des planètes très étranges plonger dans les abysses de certaines planètes

et principalement faire les quêtes de chasseur de prime et faire du dogfight

Déjà psychologiquement j'aime pas le fait qu'on nous force à faire une base sur la planète sur laquelle on démarre. J'ai pas kiffé. J'aurais aimé exploré et une fois que j'ai trouvé une planète qui me convient hop j’établis mon domicile.

Ces trucs que tu kiffes, corps célestes, créatures gigantesques, abysses... Tu les trouves en te baladant "librement" ? Ou c'est via des pylones ou jsais plus quoi qui te dise "signal détecté" ou via des missions ? :(

Et dernière question, je suis jamais allez très loin dans l'exploration, imaginons que tu partent super loin, t'as toujours moyen d'utiliser la porte des étoiles pour revenir à ta base & inversement repartir là où t'étais super loin ?

Le 29 avril 2021 à 21:31:06 :

Déjà psychologiquement j'aime pas le fait qu'on nous force à faire une base sur la planète sur laquelle on démarre. J'ai pas kiffé. J'aurais aimé exploré et une fois que j'ai trouvé une planète qui me convient hop j’établis mon domicile.

Ouai ça c'est le plus chiant en début de partie mais en gros ça te sert de tuto t'es obliger de faire le minimum pour pouvoir crafter les ressources nécéssaire pour réparer ton vaisseau et ensuite c'est plié t'es même plus obliger de revenir

Ces trucs que tu kiffes, corps célestes, créatures gigantesques, abysses... Tu les trouves en te baladant "librement" ? Ou c'est via des pylones ou jsais plus quoi qui te dise "signal détecté" ou via des missions ? :(

Alors ta deux possibilité
tomber dessus pendant un Jump ( vitesse lumière ) tu reçois un message " signal détecté "

soit obtenir l'item qui te permet d'en trouver plus facilement mais très souvent tu tombe sur la même chose avec ce cas là

Et dernière question, je suis jamais allez très loin dans l'exploration, imaginons que tu partent super loin, t'as toujours moyen d'utiliser la porte des étoiles pour revenir à ta base & inversement repartir là où t'étais super loin ?

Oui du moment que ta un téléporteur dans ta base tu peux y revenir peut importe la distance et la galaxie.

L'univers de No Man's Sky contient 255 galaxies visitables, les joueurs apparaissant tous dans la galaxie Euclide, qui est la toute première dans l'aventure du jeu. Chaque galaxie possède un centre qui mène vers la galaxie suivante.

et

Il existe 4 types différents de galaxies, affectant les paramètres de génération des systèmes stellaires et des planètes.

Imparfaite : Type de galaxie par défaut, la génération des planètes et la difficulté est normale (ex : Galaxie Euclide).
Déchaînée : Galaxie possédant une probabilité de climats extrêmes et de sentinelles agressives beaucoup plus importante (ex : Galaxie Calypso).
Ancestrale : Galaxie contenant un nombre plus élevé de planètes mortes et de planètes exotiques (ex : Budullangr).
Calme : Galaxie où les planètes luxuriantes sont plus abondantes (ex : Eissentam).

donc niveau découverte il y a vraiment de quoi se faire plaisir :hap:

Des collegues sur NMS , sa fait plaisir :content: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619732302-20210429142236-1.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
MarquisPuceau
Date de création
29 avril 2021 à 20:59:22
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 203