Topic de DjdjzjdjsjApdj :

Les rares fois où un entrepreneur réussi en Algérie

  • 1

Il fait passer l'Algérie d'importateur à exportateur (certains savent de qui je parle)

Quand je vous dit que ce pays à un putain de potentiel énorme c'est pas pour déconner, il y'a énormément de chose à faire en Algérie mais le fln bloque tous et préfère financer ses membres l'armée et ses partisans

Quesque ça m'enerve bordel les rares fois où l'armée n'arrive pas à faire pression sur le Président en place l'Algérie va mieux

J'espère que tebboune va se barrer et que l'Algérie va permettre à ses citoyens de créer des sociétés et une industrie plus lucratif.

Ce dreamer. :rire2:

L'Algérie est tenue par des élites dont t'as pas idée le prolo, c'est beau de rêver mais faut revenir à la réalidad après :)

Le 24 avril 2021 à 05:35:32 :
Ce dreamer. :rire2:

L'Algérie est tenue par des élites dont t'as pas idée le prolo, c'est beau de rêver mais faut revenir à la réalidad après :)

Tes con ou quoi ? T'as littéralement répéter ce que j'ai dit en jouant les mystérieux

Le 24 avril 2021 à 05:39:04 :

Le 24 avril 2021 à 05:35:32 :
Ce dreamer. :rire2:

L'Algérie est tenue par des élites dont t'as pas idée le prolo, c'est beau de rêver mais faut revenir à la réalidad après :)

Tes con ou quoi ? T'as littéralement répéter ce que j'ai dit en jouant les mystérieux

T'es con ou quoi? T'as littéralement rien compris à ce que j'ai dit, ne rêve pas je t'ai dit. :)

Pas compliqué, tu appliques les méthodes du PCC et t'obtiens des résultats au bout de 30 ans. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
DjdjzjdjsjApdj
Date de création
24 avril 2021 à 05:31:29
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 107