La France vit un moment historique !
Supprimé- 1
Vous devez bien le sentir vous aussi.
La France va bientôt implosé.
La banlieue se revolte, la colère gronde chez nos militaires et forces de l'ordre.
Et le gouvernement est désemparé, pris en otage par les élections.
Dans un futur proche, les années 2020 seront enseigné, et nous pourrons dire que nous avons été témoins.
Je suis à la fois inquiète et curieuse de voir l'évolution de tout ca, en tout cas, le vent du changement souffle.
Je suis à la fois inquiète et curieuse
30 pages
Le 29 avril 2021 à 14:11:34 :
Vous devez bien le sentir vous aussi.
La France va bientôt implosé.
La banlieue se revolte, la colère gronde chez nos militaires et forces de l'ordre.
Et le gouvernement est désemparé, pris en otage par les élections.Dans un futur proche, les années 2020 seront enseigné, et nous pourrons dire que nous avons été témoins.
Je suis à la fois inquiète et curieuse de voir l'évolution de tout ca, en tout cas, le vent du changement souffle.
sources ?
YRR
La banlieue se révolte Ya R
Les militaires gronde Des boomers en couche Pampers qui n'ont pas reçu leurs primes d’ancienneté se rebellant contre Macron
Le gouvernement désemparé Macron boit son café avec 3 croissants pendant que tu rages dans le 18-25, à Midi Macron va descendre son meilleur plat à base de poisson coutant 150€ le kilo.
"Pris en otage par les élections" Ya R + Attali gèrera le game comme d'hab depuis 1970.
Topic clos.
Le 29 avril 2021 à 14:12:03 :
Je suis à la fois inquiète et curieuse
30 pages
Ça fait 15 ans que j'entends ça
Oui mais la nous avons quasiment atteint un point de non retour.
on a déjà eu les gilets jaunes
Actuellement c'est les flics les GJ et les racailles les flics et ils les allument chaque soir à coup de mortier.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lascotya
- Date de création
- 29 avril 2021 à 14:11:34
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 14:26:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16