Topic de Lascotya :

La France vit un moment historique !

Supprimé
  • 1

Vous devez bien le sentir vous aussi.
La France va bientôt implosé.
La banlieue se revolte, la colère gronde chez nos militaires et forces de l'ordre.
Et le gouvernement est désemparé, pris en otage par les élections.

Dans un futur proche, les années 2020 seront enseigné, et nous pourrons dire que nous avons été témoins.

Je suis à la fois inquiète et curieuse de voir l'évolution de tout ca, en tout cas, le vent du changement souffle.

Ça fait 15 ans que j'entends ça

Je suis à la fois inquiète et curieuse

30 pages

Le 29 avril 2021 à 14:11:34 :
Vous devez bien le sentir vous aussi.
La France va bientôt implosé.
La banlieue se revolte, la colère gronde chez nos militaires et forces de l'ordre.
Et le gouvernement est désemparé, pris en otage par les élections.

Dans un futur proche, les années 2020 seront enseigné, et nous pourrons dire que nous avons été témoins.

Je suis à la fois inquiète et curieuse de voir l'évolution de tout ca, en tout cas, le vent du changement souffle.

sources ?

Ça fait une éternité que j'entends ça
YRR

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481881582-1466366212-risitas-shh2-mfa.png non il ne va rien se passer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487507788-risitas-zoom.png on a déjà eu les gilets jaunes

Tant qu'on a Netflix & McDo yorarien
Ouaiiiis on va tous faire crâmer des palettes sur les ronds-points pendant 3 mois pour pas aller bosser et on va tous y retourner bien sagement dès qu'on verra qu'on pourra plus tenir sans fric. :fete:

La banlieue se révolte :d) Ya R

Les militaires gronde :d) Des boomers en couche Pampers qui n'ont pas reçu leurs primes d’ancienneté se rebellant contre Macron

Le gouvernement désemparé :d) Macron boit son café avec 3 croissants pendant que tu rages dans le 18-25, à Midi Macron va descendre son meilleur plat à base de poisson coutant 150€ le kilo.

"Pris en otage par les élections" :d) Ya R + Attali gèrera le game comme d'hab depuis 1970.

Topic clos.

Dans les grandes villes peut-être
à la campagne la banlieue ça n'existe même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613051935-jesuswonki.png

Le 29 avril 2021 à 14:12:03 :

Je suis à la fois inquiète et curieuse

30 pages

Ça fait 15 ans que j'entends ça

Oui mais la nous avons quasiment atteint un point de non retour.

on a déjà eu les gilets jaunes

Actuellement c'est les flics les GJ et les racailles les flics et ils les allument chaque soir à coup de mortier.

En même temps, à force de prendre les gens pour des cons, il fallait bien qu'un jour ça explose hein... Le pire, c'est qu'ils sont complétement à côté de la plaque. Même face à cette tribune, le gouvernement ne comprend rien à rien. Plutôt que de le voir comme un avertissement de la part des militaires, le gouvernement préfère voir ça comme une tentative de coup d'état orchestré par le RN. Alors que d'une, le RN n'a absolument rien à voir là-dedans et deux, les militaires n'ont jamais dis qu'ils prendraient le pouvoir. Les militaires n'ont fait que dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, en pointant des problèmes qui sont réels. Mais même là, le gouvernement préfère faire l'autruche et détourner leurs propos.
Yorarien toutes les crises ont été étouffées dans l'œuf jusqu'ici. On va se taper 5 ans de plus de Macron on va se régaler
  • 1

Données du topic

Auteur
Lascotya
Date de création
29 avril 2021 à 14:11:34
Date de suppression
29 avril 2021 à 14:26:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16