Le Coronavirus a foutu ma vie en l'air
SuppriméEn 2016, j'ai pu postuler grâce à une connaissance dans un club med des Seychelles. J'étais réticent au début car peu sur de moi, et aussi car ce genre de club c'est blindé de monde en europe et ses alentours, mais étant donné que là y'a pas trop de monde ni de cassos et pour UNE FOIS que j'ai du piston j'ai dit ok.
J'avais 28 ans quand j'ai commencé à y bosser, et full pucix du forum. À terme j'ai commencé à m'intégrer et je me suis surpris à être à l'aise en animateur. J'ai rencontré une fille qui y bossait, et on s'est mis en couple, on était en osmose, j'ai connu l'amour pour la première fois, c'était magnifique en ce lieu, dans ce décors, nous n'avions pas de réelles contraintes, on était loin de tout, on baisait tous les soirs.
Puis le CORONA est arrivé. J'ai du rentrer en France pour aider ma famille car ils tiennent un petit commerce/restau sur Paris.
Désormais, je ne vois plus cette fille. Je suis rentré dans un décors très familier.
Les relations à distance étant de la merde de base, et étant donné que là c'est à mega distance, on a préféré en rester là, biensur j'ai perdu ma place.
La chance. Je passe d'une existence ou je suis heureux au Paradis à chez mes parents qui chialent h24, je bosse à l’œil pour les plats à livrer, mais peu de clients.
MMMMMH, un délice, je savoure chaque jour.
Même tes parents auraient compris.
Je suis aux Seychelles, je baise tous les jours
ou
Je vis chez mes parents à Paris
Quel dilemme
Le 25 avril 2021 à 22:22:54 :
La boucle tu chiales depuis le mois de novembre, va falloir passer à autre chose.
J'ai éclaté de rire
Bordel khey, c'est dur
Khey, si elle a pas tenu l'éloignement, c'était pas la femme de ta vie, j'entends, ce n'était pas celle qui était digne de t'accompagner.
Je compatis cependant car je partage une situation un tout petit peu similaire. Le covid-19 c'est juste devenu un délire mondialisé, la fermeture des frontières est ridicule.
Courages khey
Données du topic
- Auteur
- PercerSurYT
- Date de création
- 25 avril 2021 à 22:14:16
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 19:49:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36