Topic de Friendzone7894 :

[Fille] Aidez-moi à écrire un mot pour elle

Supprimé
  • 1

Voilà les kheys, demain je vois une amie dont je suis très proche, et je vais lui donner son cadeau d'anniversaire avec deux mois de retard. Cependant, et il faut que vous le sachiez, j'ai des vues sur cette amie, vous voyez ce que je veux dire. Et donc je lui ai acheté une petite carte mais je ne sais pas quoi mettre dessus.

J'ai d'abord pensé lui écrire :
J'ai cherché quoi t'écrire sur cette carte, et puis je me suis aperçu que ce n'était pas ce qu'il y avait de noté dessus qui était important, mais ce qu'on voulait y dire, y montrer.
Je voulais juste te dire que t'es une fille géniale, ne laisse jamais personne t'affirmer le contraire. Même si parfois tu m'énerves, saches que tu comptes énormément à mes yeux, mon regard en dit long je pense. ....

Donc voilà, je sollicite l'aide de l'élite pour m'aider à écrire ce petit mot.

N’écris pas de carte
Post avant "ouaip, faisons comme ça"

Le 27 avril 2021 à 23:09:04 :
N’écris pas de carte

Tu penses que ce serait bizarre ?

Ne lui donne rien c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Écrit pas de carte. Une meuf ça ne se séduit pas avec des mots mais avec des actes.

Rencarde la en prétextant lui remettre son cadeau et joue ça comme un vrai rdv. Ça passera ptet.

Le 27 avril 2021 à 23:09:30 :
Post avant "ouaip, faisons comme ça"

Flemme de chercher le topic mais je l'aurais fait effectivement :oui:

écris "raclette ou levrette?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

Le 27 avril 2021 à 23:10:56 :
Écrit pas de carte. Une meuf ça ne se séduit pas avec des mots mais avec des actes.

Rencarde la en prétextant lui remettre son cadeau et joue ça comme un vrai rdv. Ça passera ptet.

On se voit déjà demain chez elle, c'est pour ça que je vais en profiter pour lui offrir son cadeau

  • 1

Données du topic

Auteur
Friendzone7894
Date de création
27 avril 2021 à 23:08:32
Date de suppression
27 avril 2021 à 23:20:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 296