Topic de Pstrazip :

Je suis profondément malheureux

  • 1

C'est étrange.

J'ai rompu avec celle que je considère être l'amour de ma vie, je la trouve magnifique (pas physiquement mais tout son être), je suis même subjugué par sa beauté.

Je passe mon temps à regretter nos beaux moments, elle me manque tout le temps. Mais pourtant je ne me sens pas si mal, je souffre pas comme j'ai souffert de ma précédente rupture (pourtant je l'aimais bien moins). Je suis convaincu que jamais je vivrai un truc avec une autre fille qui arriverait à la cheville de ce que j'ai vécu.

Alors voilà, je suis profondément malheureux, je me sens vide, j'ai le cœur en miettes. Mais je me sens pas si mal, c'est étrange

Ça parle à quelqu'un ? Je crois pas m'en remettre, de ce malheur

C'est paradoxal comme situation

ça te passera t'inquiète pas

Le 29 avril 2021 à 19:47:34 :
C'est étrange.

J'ai rompu avec celle que je considère être l'amour de ma vie, je la trouve magnifique (pas physiquement mais tout son être), je suis même subjugué par sa beauté.

Je passe mon temps à regretter nos beaux moments, elle me manque tout le temps. Mais pourtant je ne me sens pas si mal, je souffre pas comme j'ai souffert de ma précédente rupture (pourtant je l'aimais bien moins). Je dis convaincu que jamais je vivrai un truc avec une autre fille qui arriverait à la cheville de ce que j'ai vécu.

Alors voilà, je suis profondément malheureux, je me sens vide, j'ai le cœur en miettes. Mais je me sens pas si mal, c'est étrange

Ça parle à quelqu'un ? Je crois pas m'en remettre, de ce malheur

C'est paradoxal comme situation

Ca pourrait me parler.
Parfois, je me dis que je ne sais pas comment réagir "normalement" et j'ai l'impression que le regard des autres fait exister "réelement" mon ressenti.
Un truc du genre

Le 29 avril 2021 à 19:47:58 :
ça te passera t'inquiète pas

Je crois pas mais je peux pas détailler c'est une longue histoire

Le 29 avril 2021 à 19:50:35 :
devient heureux

Merci

Ca me parle pas car j'ai connu qu'une seule longue relation et maintenant je prend mon temps avant de m'investir mais essaye de te recentrer sur toi même en faisant ce qu'il te plaît.
C'est bateau mais bon ça marche bien.

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619643184-risitas.png

Le 29 avril 2021 à 19:54:19 :
Ca me parle pas car j'ai connu qu'une seule longue relation et maintenant je prend mon temps avant de m'investir mais essaye de te recentrer sur toi même en faisant ce qu'il te plaît.
C'est bateau mais bon ça marche bien.

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619643184-risitas.png

Validax

Le 29 avril 2021 à 19:54:19 :
Ca me parle pas car j'ai connu qu'une seule longue relation et maintenant je prend mon temps avant de m'investir mais essaye de te recentrer sur toi même en faisant ce qu'il te plaît.
C'est bateau mais bon ça marche bien.

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619643184-risitas.png

Le truc c'est que j'ai des idées noires en permanence alors que je me sens pas si mal, c'est trop bizarre...

Le 29 avril 2021 à 19:56:10 Pstrazip a écrit :

Le 29 avril 2021 à 19:54:19 :
Ca me parle pas car j'ai connu qu'une seule longue relation et maintenant je prend mon temps avant de m'investir mais essaye de te recentrer sur toi même en faisant ce qu'il te plaît.
C'est bateau mais bon ça marche bien.

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619643184-risitas.png

Le truc c'est que j'ai des idées noires en permanence alors que je me sens pas si mal, c'est trop bizarre...

Un trop plein de stress ? Tu me fais penser a quelqu'un au bord du burn out

La seule chose qui marche pour sortir de la depression et des idées noires c'est faire ce qu'il nous plaît et se faire du bien comme se promener, écouter de la musique , passer du temps sous la douche ( ça marche bien sur moi ça :noel: ) ect
Tu connais l'expression " la vie est un long fleuve tranquille ? " et bien c'est un mytho celui qui a dit ça ou un ultra riche :noel:
La vie est dure pour beaucoup de gens, on fluctue entre l'enfer et le paradis, tu ne dois pas baisser la garde, un jour tu connaîtra toi aussi le bonheur.
Tu dis que tu ne pense pas t'en remettre, mais en faite, ta pas le choix de t'en remettre, c'est même plus fort que nous ça.
L'instinct de survit est puissant, ne le sous estime pas.
Garde espoir khey
Tu trouvera quelqu'un qui te correspond, ne t'en fais pas.

Le 29 avril 2021 à 20:14:18 :

Le 29 avril 2021 à 19:56:10 Pstrazip a écrit :

Le 29 avril 2021 à 19:54:19 :
Ca me parle pas car j'ai connu qu'une seule longue relation et maintenant je prend mon temps avant de m'investir mais essaye de te recentrer sur toi même en faisant ce qu'il te plaît.
C'est bateau mais bon ça marche bien.

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619643184-risitas.png

Le truc c'est que j'ai des idées noires en permanence alors que je me sens pas si mal, c'est trop bizarre...

Un trop plein de stress ? Tu me fais penser a quelqu'un au bord du burn out

Non y'a pas de rapport, c'est ma rupture avec l'amour de ma vie :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Pstrazip
Date de création
29 avril 2021 à 19:47:34
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 458