Topic de criticalcoin :

La mascotte de mon site (meuf manga) est presque finie !

Supprimé

Le truc c est que ça fait pas pro.

Je tombe sur un truc comme ca sur un site, je me dis direct que c est un site d'amateur.

Et si c est le cas, ça passe. Mais si tu vends des produits ou des services, c est pas ouf

Le 29 avril 2021 à 20:21:16 :
bah oui on rage de la médiocrité c'est évident

tien c'est du gunpla pas du desin mais le principe et le même tu comprendra peut être ce qui va pas avec otn personage https://4.bp.blogspot.com/-dE_QK3C9ZbQ/WKTQgdKnV9I/AAAAAAAAG6I/3-W7yD805tAfw3u0LFsXBnZzfV3JNpvjQCEw/s1600/PUTARO%2BTUTORIAL%2B-%2BEFSF%2Bpage%2B02.jpg

le dessin n'est même pas fini ^^
enfin bref peu importe, je comprends ce que vous voulez dire

Le 29 avril 2021 à 20:23:55 :
Le truc c est que ça fait pas pro.

Je tombe sur un truc comme ca sur un site, je me dis direct que c est un site d'amateur.

Et si c est le cas, ça passe. Mais si tu vends des produits ou des services, c est pas ouf

oui je suis d'accord :oui:
mais le dessin est pas du tout fini en fait, elle m'a dit
et ensuite il sera pas aussi bien que ce que je voulais mais j'ai pas trouvé de dessinateur dans le style que j'aurais voulu

le style que j'aurais voulu c'est un peu comme le tigre ici https://www.o2switch.fr/

Tu demandes même à un mec avec quelques bases il te le fait en mieux, suffit de recopier un dessin manga random venant d'un bon artiste sur internet en modifiant certains éléments, je suis désolé mais la meuf se fout clairement de ta gueule

Le 29 avril 2021 à 20:29:25 :
Tu demandes même à un mec avec quelques bases il te le fait en mieux, suffit de recopier un dessin manga random venant d'un bon artiste sur internet en modifiant certains éléments, je suis désolé mais la meuf se fout clairement de ta gueule

non

Enfin bref perso, vu que tout le monde ici dit que c'est de la merde, alors j'ai sans doute raison de bien aimer :hap:
A part dénigrer pour le plaisir de dénigrer ici... :hap:

Le 29 avril 2021 à 20:29:50 :

Le 29 avril 2021 à 20:29:25 :
Tu demandes même à un mec avec quelques bases il te le fait en mieux, suffit de recopier un dessin manga random venant d'un bon artiste sur internet en modifiant certains éléments, je suis désolé mais la meuf se fout clairement de ta gueule

non

Bah si khey même en recopiant tu sors un truc moins médiocre que ça

Données du topic

Auteur
criticalcoin
Date de création
29 avril 2021 à 19:35:42
Date de suppression
29 avril 2021 à 21:02:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 329