Topic de Acier654 :

5000€ mais vous devez tuer un tigre sans griffes ni gueule

Supprimé

Ca dépend. Si j'ai 2 mois pour m'entrainer avant (pas faire que ça hein, mais faire du sport et appeler un pro des tigres aya).

Je pense que c'est possible, en l'étouffant. Il va faire quoi de toute façon sans griffes ?

Impossible, c'est encore plus vénère qu'un chien.

Une fois, dans le chenil à mon père, un chien avait choppé un autre chien, on lui avait fracassé littéralement 5 gros balais sur le chien, il avait rien. (ça me fait toujours marrer de voir les phasmes d'ici dire que si un chien fonce sur eux, il le soulève)

Alors un tigre qui est 10x plus vénère, impossible.

Même s'il peut pas nous attaquer, à main nue c'est impossible, on aura jamais assez de force

le défi pourrait être remporté en étouffant le tigre avec un sac plastique.
Je lui brise la nuque et adios

Le 23 avril 2021 à 23:43:49 :
Impossible, c'est encore plus vénère qu'un chien.

Une fois, dans le chenil à mon père, un chien avait choppé un autre chien, on lui avait fracassé littéralement 5 gros balais sur le chien, il avait rien. (ça me fait toujours marrer de voir les phasmes d'ici dire que si un chien fonce sur eux, il le soulève)

Alors un tigre qui est 10x plus vénère, impossible.

Même s'il peut pas nous attaquer, à main nue c'est impossible, on aura jamais assez de force

Ouais pas faux :(

50k in despite of je try, comment tu veux être blessé sans griffes ni gueule ..

Vous êtes des fous, un tigre ça une force immense, rien que vous charger ou vous balancer des coups de pattes sans griffes ça peut vous tuer (ça a plus de force qu'un gorille).

Et il y a de toute façon aucun moyen de le tuer sans matériel.

Le 23 avril 2021 à 23:44:48 :
50k in despite of je try, comment tu veux être blessé sans griffes ni gueule ..

j'aimerais bien voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Données du topic

Auteur
Acier654
Date de création
23 avril 2021 à 23:32:31
Date de suppression
28 avril 2021 à 20:35:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 203