Topic de Topadelli :

Svp les modos vous pouvez ban def ce pseudo ?

Supprimé
  • 1

Bonjour,

Voilà je ne souhaite pas etre référencé sur google avec ce pseudo, et la seule manière que j'ai trouvé pour éviter le référencement c'est le ban def.

Donc svp pouvez ban def ce pseudo ?

Merci :hap:

Lâche toi khey c'est le moment ou jamais
Je n'ai pas non plus envie d'etre signal gouv
Mais si je ne suis pas écouté et qu'il faut en arriver à des méthodes plus directs je n'hésiterais pas en effet :hap:
Il existe certains mots
Si des bons kheys peuvent accéléré le processus avec une ddb ce serait très gentil
Tu te feras pas ban def, il faut faire l'apologie des drogues dures, ou parler de viol.. ça a marché pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624117-nagui2-wtf-altieri.png

Le 22 avril 2021 à 17:51:47 :
Si des bons kheys peuvent accéléré le processus avec une ddb ce serait très gentil

Non non une ddb tu vas juste prendre un delete pour topic ininteressant. Envoie la purée, le pire du pire, un truc pour que vraiment ils veuillent te virer définitivement

Ils ne peuvent pas te ban def comme ça, sans motif. Supprime ton pseudo au pire si vraiment tu n'en veux plus.

J'avais eu un pseudo ban def à l'ancienne juste pour un smiley sur un topic, je vais réessayer :

:)

Traite les de fils de pute il y a que ça qui marche

Non pas d'insulte, ni de drogue ou quoi je veux pas avoir gilbert chez moi

Et je vais voir pour supprimer mon compte, ça peut etre effectivement la solution

Le 22 avril 2021 à 17:53:58 :
J'avais eu un pseudo ban def à l'ancienne juste pour un smiley sur un topic, je vais réessayer :

:)

c'est bon j'ai ddb cepost
je vous invite a booster

  • 1

Données du topic

Auteur
Topadelli
Date de création
22 avril 2021 à 17:48:07
Date de suppression
22 avril 2021 à 18:10:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 223