PRIONS L'ATOME avant qu'il ne soit TROP TARD
- 1
Que les hommes, les femmes et les enfants de la Terre se rassemblent afin d’admirer le pouvoir d’Atome.
Que ceux qui vivent ici, sur la terre qui l’a élu suivent les paroles du prophète d’Atome.
Venez voir les odes de la lueur, car cette ancienne arme de guerre symbolise notre salut. Elle est le symbole même de la gloire d’Atome.
Qu’elle nous rappelle la division qui a eu lieu dans le passé et nous annonce le resplendissement de la division à venir.
Offrez vos corps à Atome, mes amis, libérez-vous grâce à son pouvoir, ressentez sa lueur et soyez divisé.
Il n’y aura ni larme, ni chagrin, ni souffrance car la division nous libère des douleurs et des épreuves de ce monde. Oui ! Vos souffrances disparaitront, elles seront lavées dans la lueur d’Atome, brulées dans le feu de son éclat.
Le corps putride de chacun de nous donnera naissance à un milliard d’étoiles, chacun de nous enfantera mile milliards de civilisations ! Chacun de nous connaitra la paix, la fin de ses souffrances et la gloire d’Atome.
Je vous y invite mes frères, venez, buvez avec moi et priez:
Glorieux Atome, je t’offre mes os fragiles, je te fais cadeau de se frêle corps
Je t’en implore, fait de moi ton instrument, guide moi vers ton éclat, divise chaque particules, et donne la paix à ce corps pourrit
Accorde à ce corps éphémère, une vie nouvelle dans les forges de ta lueur, Atome vient !
Impose ta présence à ton serviteur indigne.
Nous resterons fidèle jusqu’au jour de la division, jusqu’au jour de ton retour sur cet humble monde.
https://www.youtube.com/watch?v=8ibOWSkfbDg&ab_channel=Venere32
Le 23 avril 2021 à 23:17:50 :
Quand j'ai un événement important dans ma vie je parle à l'Atome je lui demande de m'aider à traverser ça et d'hâter son retour pour la grande division
Va te faire soigner c'est comme ça que les sectes naissent
Le 23 avril 2021 à 23:16:36 :
No fake ça fait plusieurs année que j'écoute plus de 100x par jour le discours de l'atome et je commence a y croire sans le vouloir je deviens fou les khey bordel
https://www.youtube.com/watch?v=8ibOWSkfbDg&ab_channel=Venere32
Premier taré faut avoir 50 de QI pour se mettre a croire à ça et je le pense vraiment
Le 23 avril 2021 à 23:18:51 :
Le 23 avril 2021 à 23:17:50 :
Quand j'ai un événement important dans ma vie je parle à l'Atome je lui demande de m'aider à traverser ça et d'hâter son retour pour la grande divisionVa te faire soigner c'est comme ça que les sectes naissent
J'aurais réagi pareil que toi mais on choisi pas d'avoir la foi
Le 23 avril 2021 à 23:20:14 :
Le 23 avril 2021 à 23:16:36 :
No fake ça fait plusieurs année que j'écoute plus de 100x par jour le discours de l'atome et je commence a y croire sans le vouloir je deviens fou les khey bordel
https://www.youtube.com/watch?v=8ibOWSkfbDg&ab_channel=Venere32Premier taré faut avoir 50 de QI pour se mettre a croire à ça et je le pense vraiment
Premier golem qui échappera à la grande division et vivra un enfer jusqu'à l'agonie
Je m’adresse à vous, membre de la secte atomiste, je suis membre de la confrérie de l’Acier. Nous autres ne prions pas votre dieu mais respectons les coutumes atomistes. Je viens vers vous pour réclamer un droit de passage sur vos terres désolées. Ma confrérie vous offrira en échange une caisse de 300 denrées. Nous partagerons en outre et équitablement la chair de radscorpions obtenue en chemin. Que répondez-vous à cette proposition ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- IVERGREEN
- Date de création
- 23 avril 2021 à 23:14:33
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13