Topic de KheyHabile :

Il y a vraiment des desco qui trouvent pas de boulot ?

Le 29 avril 2021 à 10:56:04 :

Le 29 avril 2021 à 10:29:36 :

Le 29 avril 2021 à 10:26:03 :
Tu taf dans quoi ?

Le 29 avril 2021 à 10:26:08 :
Donc vas y raconte nous un peu ton taff :)

La c'est du Montage demontage d'echafaudage sur des monuments historiques dans toute la France, je suis refait ça à l'air cool comme boulot pour de l'intérim.

C'est quoi l'intitulé du taf ? Ça m'intéresse

Chofagiste

Le 29 avril 2021 à 10:58:24 :

Le 29 avril 2021 à 10:53:22 :
Tu es incapable de comprendre ce discours parce que justement tu as l'esprit étriqué et tu te bases sur ton expérience personnelle sans prendre en compte celle des autres.

Nous sommes en train de subir les conséquences de la surpopulation et de la mondialisation avec des personnes toujours plus diplômés et expérimentés, la concurrence est rude sur le marché du travail.

Surtout que si tu te retrouves exclu du système scolaire sans diplôme , il est souvent difficile de trouver des repères quand durant toute ton enfance on t'a lavé le cerveau avec les études.

Blablabla les mecs perdu je les connais, j'en fais partie. Il y a deux catégories. Ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas.
Tu te prends pour un sociologue avec ton explication ? Ce que tu dis c'est valable pour des Jobs avec bac mais sinon Nope.

Tu viens encore une fois de prouver que j'ai raison en disant que "tu les connais".

Prendre ton cas pour une généralité ne suffit pas à en faire une vérité.

Je pige pas pourquoi ceux qui n'ont pas de grandes capacités ne veulent pas devenir fonctionnaire.
C'est malheureux à dire mais c'est le seul boulot en France qui fournit une paie décente pour une quantité de travail très tranquille avec la sécurité de l'emploi.
Ça demande pas de trop réfléchir (je parle pas des hauts fonctionnaires), c'est bien payé pour pas beaucoup de travail.

Le 29 avril 2021 à 11:03:55 :

Le 29 avril 2021 à 10:56:04 :

Le 29 avril 2021 à 10:29:36 :

Le 29 avril 2021 à 10:26:03 :
Tu taf dans quoi ?

Le 29 avril 2021 à 10:26:08 :
Donc vas y raconte nous un peu ton taff :)

La c'est du Montage demontage d'echafaudage sur des monuments historiques dans toute la France, je suis refait ça à l'air cool comme boulot pour de l'intérim.

C'est quoi l'intitulé du taf ? Ça m'intéresse

Chofagiste

On en a beaucoup sur le forum :ok:

Le 29 avril 2021 à 11:01:54 :

Le 29 avril 2021 à 10:59:58 :

Le 29 avril 2021 à 10:53:52 :
La seule fois où j'ai pu taffer c'est grâce à du piston
Pourtant j'ai cherché assez assidument (le plus souvent pour des jobs d'été / contrats étudiants, mais j'ai eu une période de desco où j'ai cherché tout court mais rien non plus)
Je suis en ville dans une région peuplée

Comment c'est possible sérieux ? J'ai du mal à y croire, tub présente bien, tu parles normalement ? Tu fais les agences d'intérim ?

Il a juste pas pensé à traverser la rue.
Il cherchait du mauvais coté de la rue.

Il est resté dans la rue de son appart surtout

Le 29 avril 2021 à 11:04:08 :
Je pige pas pourquoi ceux qui n'ont pas de grandes capacités ne veulent pas devenir fonctionnaire.
C'est malheureux à dire mais c'est le seul boulot en France qui fournit une paie décente pour une quantité de travail très tranquille avec la sécurité de l'emploi.
Ça demande pas de trop réfléchir (je parle pas des hauts fonctionnaires), c'est bien payé pour pas beaucoup de travail.

Il faut le bac en général

Je n'ai ni le permis, ni de voiture donc. Et je boycott ces deux choses.

Du coup c'est moins évident.

Le 29 avril 2021 à 11:04:07 :

Le 29 avril 2021 à 10:58:24 :

Le 29 avril 2021 à 10:53:22 :
Tu es incapable de comprendre ce discours parce que justement tu as l'esprit étriqué et tu te bases sur ton expérience personnelle sans prendre en compte celle des autres.

Nous sommes en train de subir les conséquences de la surpopulation et de la mondialisation avec des personnes toujours plus diplômés et expérimentés, la concurrence est rude sur le marché du travail.

Surtout que si tu te retrouves exclu du système scolaire sans diplôme , il est souvent difficile de trouver des repères quand durant toute ton enfance on t'a lavé le cerveau avec les études.

Blablabla les mecs perdu je les connais, j'en fais partie. Il y a deux catégories. Ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas.
Tu te prends pour un sociologue avec ton explication ? Ce que tu dis c'est valable pour des Jobs avec bac mais sinon Nope.

Tu viens encore une fois de prouver que j'ai raison en disant que "tu les connais".

Prendre ton cas pour une généralité ne suffit pas à en faire une vérité.

Ecoute je trouve du boulot à dix personne si je veux la. Les agences contine de m'appeller j'ai l'impression d'être la justice League. Alors pourquoi moi et pas un autre ?

Non mais laisse tomber, ici ils veulent une planque ces feignasses

Le 29 avril 2021 à 11:06:56 :
Je n'ai ni le permis, ni de voiture donc. Et je boycott ces deux choses.

Du coup c'est moins évident.

J'ai pas le permis non plus, fausse excuse.

Le 29 avril 2021 à 11:08:07 :

Le 29 avril 2021 à 11:06:56 :
Je n'ai ni le permis, ni de voiture donc. Et je boycott ces deux choses.

Du coup c'est moins évident.

J'ai pas le permis non plus, fausse excuse.

Et donc tu fais comment pour te rendre sur les chantiers? Dans les agences d'interim ils s'en foutaient?

Le 29 avril 2021 à 10:32:42 :

Le 29 avril 2021 à 10:26:58 :
Perso je trouve pas et j'ai toujours eu du mal. Fait dire que je boycotte l'usine aussi.

Et bah fallait bosser à l'école si tu veux faire le compliqué. Perso je fais des concessions .

J'ai fait pire que de ne pas bosser à l'école j'ai passé une licence en RH :rire:

Je déteste ce milieu

Le 29 avril 2021 à 11:07:36 :
Non mais laisse tomber, ici ils veulent une planque ces feignasses

Grave.

j'ai pas le bac aussi desco depuis 2016. tu conseilles quel taff l'op? je suis sur Paname

Le 29 avril 2021 à 11:08:41 :

Le 29 avril 2021 à 11:08:07 :

Le 29 avril 2021 à 11:06:56 :
Je n'ai ni le permis, ni de voiture donc. Et je boycott ces deux choses.

Du coup c'est moins évident.

J'ai pas le permis non plus, fausse excuse.

Et donc tu fais comment pour te rendre sur les chantiers? Dans les agences d'interim ils s'en foutaient?

On travaillait en binôme et mon collègue venait me chercher ce qui se fait beaucoup avec les camions d'entreprise ou je me rendais sur le lieux de l'entreprise en vélo mon grand

Le 29 avril 2021 à 11:06:14 :

Le 29 avril 2021 à 11:04:08 :
Je pige pas pourquoi ceux qui n'ont pas de grandes capacités ne veulent pas devenir fonctionnaire.
C'est malheureux à dire mais c'est le seul boulot en France qui fournit une paie décente pour une quantité de travail très tranquille avec la sécurité de l'emploi.
Ça demande pas de trop réfléchir (je parle pas des hauts fonctionnaires), c'est bien payé pour pas beaucoup de travail.

Il faut le bac en général

Ah oui
Mais c'est facile à avoir, faut le passer en candidat libre. Après il faut le vouloir un minimum

Le 29 avril 2021 à 11:07:35 :

Le 29 avril 2021 à 11:04:07 :

Le 29 avril 2021 à 10:58:24 :

Le 29 avril 2021 à 10:53:22 :
Tu es incapable de comprendre ce discours parce que justement tu as l'esprit étriqué et tu te bases sur ton expérience personnelle sans prendre en compte celle des autres.

Nous sommes en train de subir les conséquences de la surpopulation et de la mondialisation avec des personnes toujours plus diplômés et expérimentés, la concurrence est rude sur le marché du travail.

Surtout que si tu te retrouves exclu du système scolaire sans diplôme , il est souvent difficile de trouver des repères quand durant toute ton enfance on t'a lavé le cerveau avec les études.

Blablabla les mecs perdu je les connais, j'en fais partie. Il y a deux catégories. Ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas.
Tu te prends pour un sociologue avec ton explication ? Ce que tu dis c'est valable pour des Jobs avec bac mais sinon Nope.

Tu viens encore une fois de prouver que j'ai raison en disant que "tu les connais".

Prendre ton cas pour une généralité ne suffit pas à en faire une vérité.

Ecoute je trouve du boulot à dix personne si je veux la. Les agences contine de m'appeller j'ai l'impression d'être la justice League. Alors pourquoi moi et pas un autre ?

OK le troll habile :rire:

J'arrête de feed.

Oui enfin personne veut un taf de merde de 40h payées 35 où t'as les mains dans la merde H24 où tu cours jusqu'à épuisement et où t'es payé le SMIC

Oui y'a du travail mais c'est du travail ingrat dans intérêt qui te fait finir à découvert juste en payant les factures ça fait 6 ans que je fais ce genre de tafs et j'en ai marre

Soit on revalorisebce genre de métier avec un meilleur salaire, plus de tâches intellectuelle et plus de robotique pour les tâches manuelles

Soit on instaure un revenu universel pour enfin arrêter d'engraisser le capitalisme, faire crever les gens 50 ans à l'unité pour finir cancéreux et crever à 70 ans avec 600€ de retraites

On est en 2021 le capitalisme doit crever il est à bout de souffle

Le 29 avril 2021 à 11:10:56 :

Le 29 avril 2021 à 11:08:41 :

Le 29 avril 2021 à 11:08:07 :

Le 29 avril 2021 à 11:06:56 :
Je n'ai ni le permis, ni de voiture donc. Et je boycott ces deux choses.

Du coup c'est moins évident.

J'ai pas le permis non plus, fausse excuse.

Et donc tu fais comment pour te rendre sur les chantiers? Dans les agences d'interim ils s'en foutaient?

On travaillait en binôme et mon collègue venait me chercher ce qui se fait beaucoup avec mes camions d'entreprise ou je me rendais sur le lieux de l'entreprise en vélo mon grand

Ok, j'vais tenter le coup. J'aimerais faire dans l'entretiens des jardins, mais généralement dans les offres ça demande obligatoirement le permis. Je vais passer par l'interim.

Le 29 avril 2021 à 11:09:03 :

Le 29 avril 2021 à 10:32:42 :

Le 29 avril 2021 à 10:26:58 :
Perso je trouve pas et j'ai toujours eu du mal. Fait dire que je boycotte l'usine aussi.

Et bah fallait bosser à l'école si tu veux faire le compliqué. Perso je fais des concessions .

J'ai fait pire que de ne pas bosser à l'école j'ai passé une licence en RH :rire:

Je déteste ce milieu

Ahiii :rire: c'est un autre genre de torture

Données du topic

Auteur
KheyHabile
Date de création
29 avril 2021 à 10:15:23
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 117