Topic de 16h56 :

J'ai envie de quitter mon Job

  • 1

De base je suis cuisinier, avec la pandémie du covid et ces merdes trouver du travail c'était chiant, mis au chômage en septembre 2020 j'ai fait quelques autres trucs en attendant..

Mais je viens de commencer à nouveau cuisinier
Sauf que j'ai l'impression de pas avoir de grand intérêt à mon métier
Les horaires pénibles, le salaire pas ouf, le stress, les heures supplémentaires, travailler les week-end et les jours de congés hasardeux..

Là on se tape des longues journées alors que c'est encore période de covid, dieu sait le bordel lorsque le covid se sera tassé et la réouverture des restos

Mais après je saurais pas trop comment annoncer à mon Patron que je me tire alors que je travaille que depuis 1 mois et le chômage vont me niquer la gueule parce que je refuse un post de travail en gros

J'avais pensé éventuellement à une reconversion professionnelle. J'aime bien travailler la nourriture donc usine agro-alimentaire pourquoi pas tenter le truc et faire des stages. Mais j'ai peur qu'au final ce soit comme la cuisine. Faire du 3x8 qui te dérégle tout ton système, le bruit des machines, travailler avec le filet le maque, la blouse etc...

Etchebest aide moi stp
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551742176-etchebest-tousse.png ah désolé j'ai attrapé le corona je suis pas bien
Salut mec,
J'étais dans la même situation que toi ,même métier que toi ,je me suis tirer de ce métier (hélas) d'esclave et aux conditions de vie quasi déplorables ,je regrette pas mon choix.
En revanche je ne te conseille pas de te tourner vers l'agroalimentaire comme études ,vise plus haut si tu as le goût.
L'agroalimentaire est largement accessible quand t'es cuisto

Le 22 avril 2021 à 17:11:15 :
Salut mec,
J'étais dans la même situation que toi ,même métier que toi ,je me suis tirer de ce métier (hélas) d'esclave et aux conditions de vie quasi déplorables ,je regrette pas mon choix.