Je vais finir SEUL
- 1
Oui oui, en primaire j'étais déjà lucide sur ma condition
Donc voila une dizaine d'années plus tard que malgré quelques tentatives d'échapper à mon destin en m'appropriant le confort d'"amis" et de quelques petites copines de passage, j'en reviens à cette conclusion éclairante que je fus il y a une dizaine d'annès alors que je n'étais qu'en école primaire
On se revoit dans 10 à 20 ans
J'actualiserai ce topic tous les ans
Le 26 avril 2021 à 20:34:48 :
Voila, je l'ai toujours pensé, depuis que je suis en primaire
Donc voila une dizaine d'années plus tard que malgré quelques tentatives d'échapper à mon destin en m'appropriant le confort d'"amis" et de quelques petites copines de passage, j'en reviens à cette conclusion éclairante que je fus il y a une dizaine d'annès alors que je n'étais qu'en école primaire
J'actualiserai ce topic tous les ans
les amis ca n'existe plus vraiment passé un certain age
enfin tu peux pas te créer de nouvelle relation plutot
Le 26 avril 2021 à 20:37:48 :
khey je sais pas pourquoi tu te dis ça mais c'est des conneries
Non
Je suis un enfant unique, je m'intéresse très peu à la vie des autres
Même en faisant l'effort d'aller contre ma nature de personne égocentrée, en écoutant les autres raconter leur vie, je suis incapable de m'intéresser vraiment à ce qu'ils me racontent si j'en ai pas un intérêt quelconque
J'ai passé ma vie d'adolescent dans ma chambre, préférant up mon iop feu et mon métier de paysan
J'ai quand même eu une vie au lycée, celle d'un mec souvent trop torché en boite, embrassant à droites à gauches les premieres trainées l'acceptant volontiers
J'eus même quelques relations éclatées au sol où aucune fille n'a su m'aimer pour qui j'étais - ou alors quelques relations de plan cul standard, bref de la merde
Maintenant j'approche dangereusement la trentaine, je ne m'amuse même plus en soirée
Je bois pour être dans le déni et je finis par trop boire
Si je ne bois pas je peux faire une nuit blanche dans l'ennui, le paraître, mais c'est un peu long quoi
Tous mes potes commencent à être sérieusement en couple d'ailleurs
Enfin bref, un fragment de choses m'amène à penser que je mérite cette place
Le 26 avril 2021 à 20:38:09 :
Le 26 avril 2021 à 20:34:48 :
Voila, je l'ai toujours pensé, depuis que je suis en primaire
J'actualiserai ce topic tous les ansles amis ca n'existe plus vraiment passé un certain age
enfin tu peux pas te créer de nouvelle relation plutot
tu rigoles
ma mère a 60 ans, elle arrive à se faire des bonnes potes avec qui prendre le café en débauchant etc...
elle arrive même à être attachante avec sa personnalité
un truc dont j'ai pas hérité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Arcesilas
- Date de création
- 26 avril 2021 à 20:34:48
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7