Topic de chinamon :

Dysphorie de genre FtM, ce n'est pas à cause de la gauche

Supprimé
  • 1

Souvent on dit que les trans ftm (female to male) , aussi appelés hommes trans, se font laver le cerveaux par le parti libéral alors que ça seraient juste des tomboys, des garçons manqués, en français.

Dans mon cas, c'était pas aussi simple que ça.

La gauche m'a toujours détesté. J'ai toujours eu des idées considérées comme 'dissidentes' à force de traîner sur /pol/ etc, mais en même temps, quand je lisais ce que ces gens de droite disaient des femmes (elles tapent le mur à 30 ans, faut se caser dès 18 ans) bah je ne m'y identifiais pas.

Ajoutez à ça la violence de comment j'ai vécu ma féminité, mes premières règles sont venues sans que j'ai d'éducation à ce niveau là et voilà que ma famille traditionnelle (:)) me prive de beaucoup de choses.

J'associe donc féminité avec faiblesse d'esprit, infériorité à ma masculinité
Et j'associe femme avec pute, etc

Et j'en suis à vouloir m'injecter des hormones et me charcuter le corps. Pourquoi ? Car je hais l'idée de femme de gauche décadente , mais je n'apprécie pas l'idée de femme de droite enfermée à la maison.

Je veux étudier de la robotique
Je veux travailler pour les technologies de demain
Dans 20 ans je ne me vois pas avec une famille ni avec le statut de femme dans ma carte d'identité.

Je suis déjà un cas perdu. Ça, c'est sûr, mais, mes chers homme de droite, soyez gentils avec vos sœurs. C'est tout ce que j'avais à dire.

Vouloir me mutiler la féminité, c'est mon choix certes, mais il est quand même influencé par ces idées malsaines sur les femmes.

Le 26 avril 2021 à 18:26:05 :

J'associe donc féminité avec faiblesse d'esprit, infériorité à ma masculinité
Et j'associe femme avec pute, etc

Et j'en suis à vouloir m'injecter des hormones et me charcuter le corps. Pourquoi ? Car je hais l'idée de femme de gauche décadente , mais je n'apprécie pas l'idée de femme de droite enfermée à la maison.

Arrêtez de penser qu'aux cases ou d'en créé d'autres, c'est que je reproche aux wokes c'est de devoir absolument s'identifier à un profile préconçus, autres que le siens ou d'en créé un différent, alors qu'en fait sur le spectre "femme" il peut autant avoir les dyspho homme d'un côté que les très féminines de l'autre

Soi toi-même sans te faire influencer par les "cases" (dans ce cas tu dis "femme décadente" et "femme enfermée") et par des mecs à l'autre extrême du spectre politique des wokes (tout aussi à la ramasse)

Le 26 avril 2021 à 18:26:05 :
Je veux étudier de la robotique
Je veux travailler pour les technologies de demain

Pareil mais plus côté programmation de l'automatisation de la société :bave:
C'est vrai que tu penses différemment que la majorité (et c'est cool+tu peux le vivre pleinement sans pb)

  • 1

Données du topic

Auteur
chinamon
Date de création
26 avril 2021 à 18:26:05
Date de suppression
26 avril 2021 à 19:31:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 318