Souvent on dit que les trans ftm (female to male) , aussi appelés hommes trans, se font laver le cerveaux par le parti libéral alors que ça seraient juste des tomboys, des garçons manqués, en français.
Dans mon cas, c'était pas aussi simple que ça.
La gauche m'a toujours détesté. J'ai toujours eu des idées considérées comme 'dissidentes' à force de traîner sur /pol/ etc, mais en même temps, quand je lisais ce que ces gens de droite disaient des femmes (elles tapent le mur à 30 ans, faut se caser dès 18 ans) bah je ne m'y identifiais pas.
Ajoutez à ça la violence de comment j'ai vécu ma féminité, mes premières règles sont venues sans que j'ai d'éducation à ce niveau là et voilà que ma famille traditionnelle () me prive de beaucoup de choses.
J'associe donc féminité avec faiblesse d'esprit, infériorité à ma masculinité
Et j'associe femme avec pute, etc
Et j'en suis à vouloir m'injecter des hormones et me charcuter le corps. Pourquoi ? Car je hais l'idée de femme de gauche décadente , mais je n'apprécie pas l'idée de femme de droite enfermée à la maison.
Je veux étudier de la robotique
Je veux travailler pour les technologies de demain
Dans 20 ans je ne me vois pas avec une famille ni avec le statut de femme dans ma carte d'identité.
Je suis déjà un cas perdu. Ça, c'est sûr, mais, mes chers homme de droite, soyez gentils avec vos sœurs. C'est tout ce que j'avais à dire.